groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rapport de jericho 2 coter raven

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kéro


Soldat
Soldat

Alors que dire , heureusement que je me dit que ces pour une œuvre caritative sinon vous aurais eux pas mal de problème et en méme temps il y a de quoi
dans un premier temps faire un pub énorme pour votre op avec des regles ou je trouver sa trés bien encadré je me suis dit ok la sa vaut le coup mais la l'arriver comment dire trop de surprise

...pas de limite de puissance (encore heureux qu'il n'y a pas eux de grave blesser car vous aurait eux de gros probléme 210 psi ou plus de 750 fps ),( et encore il y en a eux un vous vous étes moquer de lui.... vous étes des guerriers les MDR ? ou surement des inconscients et surement pas l'esprit airsofteur

...pas de limite d'engagement (prendre du hors la lois a 5 mettre je trouve sa inadmissible de votre par )
... dress code inconnu ( genre des us avec des habits couleur tan et noir ? ces sur pour nous répondre il a le droit sa fait genre infiltration et rigoler aprés ces normal ... en gros c'est guinguette tout le monde vient comme il veut un peu comme pour macdo ? un peu comme les mineurs qui pouvais passer comme il voulait

...l'emport des billes sur soit ,,,si je ne me trompe pas c'était 600 ont es ok la non ? je crois qu'ils y en a qui ne savent pas compter

... la zone nommé village etait ou ?
... la cantine a l'autre bout de tout pour les ravenwoods mais a coter du camp us ? impossible d'en approcher sans ce faire canarder sa donne envie d'aller bouffer sa non? d'ailleurs merci a ceux qui ont pris leurs 4*4 pour aller chercher a manger le soir et le déjeuner le matin méme si le matin il y avait plus grand choses .
... qui aurait vue les objectifs ? car je rois qu'il se sont perdu dans la foret
... orga inexistant , aucun ordre , aucune directive ,aucun contrôle et si par contre on vener a rapporter un soucies méme grave , on ce moquer de vous
.... Le vol de matériel ...


JE vais mettre 2 3 passage de ce que vous nous avez vendu

- Les out à la voix sont possibles. Pour plus de clarté, utilisez le "T'es out".
arriver sur le camp pof plus le droit

Puissance des répliques:
Des distances de sécurité seront à respecter en fonction de la puissance,
Bien sur, il faut rester dans les limites du raisonnable, respecter 30 a 40 m de distance de tir pour les répliques puissantes, les distances d’engagement sur le terrain sont souvent courtes. Évitez dans tous les cas de tirer dans la tête. les tirs à moins de 5 mètres sont totalement interdits!!!!!
a merde sa aussi pof sa a changer et c'est devenu pas de limite de puissance et pas de distance d'engagement
Vie de groupe:
Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérés et sera suivie d’une exclusion de l’OP. comment les orgas aurait pus voir sa vue que on ne les a pas vue ?a oui pour s'amuser a tirer sur des gars dans le dos au dela de 450 fps tout sa par ce que il n'aimais pas la team qui jouer avec lui normal
En cas de litige, il faudra s’adresser aux personnes cités lors du briefing avant le début de l’OP (j’espère qu’il n’y en aura pas) a qu'elle blague quand certain ont rapporter des litiges ont leurs a rigoler au nez .

Puissance:
GBB: 300/330fps
AEG:350/450 fps 450fps limite de distance d'engagement a 20 m
BOLT :450/530 fps limite de distance d’engagement 20 à 50 m
        comment expliquer les repliques fin des           A R M E S  a plus de 700 fps ?


je pourrais continuer encore longtemps car j'ai une flopper de choses a dire mais je préfére en rester la pour moi sa seras la dernière avec les MDR
a l'avenir il faudrait peut étre penser a vous occuper de votre propre op pluton que passer votre temps a compter les billets
c'est tout simplement du vol pour moi vous n'avais pas l'attitude airsofteur , on vous aurais volé de l'argent aussi c'est sans doutes méchants ce que je vais dire et je n'approuve pas le geste  mais prendre le trois quart des joueurs pour des cons en leurs vendent une partie encadré et en nous montrant une pub énorme de l'op ont récoltes ce que l'on sème non ? a moins que une partie soit dans vos poches et vous nous avais encore vendu du réve

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser