groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rapport operation jericho

+2
Flash
dragonmace
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rapport operation jericho Empty rapport operation jericho Lun 12 Oct - 15:57

dragonmace


Soldat
Soldat

Très bonne partie comme tout les ans.
Malgré quelque problème lié a certaine team, nous avons passer un exellent week-end en compagnie des ACE de Marseille.
le terrain est toujours aussi beau, les orga au top, cependant le week-end a été trop court. Les recontre coté US ont été fort sympatique avec les corsica airsoft par exemple. De belle progression même si quelque heure de marche nous ont paru parfois un peu inutile, d'autre nous ont amener vers de beau contact.
Merci donc a toute l'équipe des MDR pour cette acceuil dans la joie, la bonne humeur et surtout toute l'organisation mise au service de notre divertissement.
Cependant grosse décéption en ce qui concerne les joueurs et les team qui ne ce donne pas la peine de respecter le bien être des autres et oui les billes ça pique un peut mais si ca vous dérange rester chez vous de plus il est bien dommage de quitté une partie le dimanche a 8h alors que d'autre aurrait aimé être là.

Encore merci au MAD DEVIL REGIMENT ainsi qu'au autre team qui on su tenir le coup jusqu'au bout avec le sourire
merci aussi au ACE qui m'on supporté durant tout le week-end malgré ma patte folle
Very Happy

2rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Lun 12 Oct - 23:40

kéro


Soldat
Soldat

pas de respect envers les mdr ? tu plaisante j'éspére ? si 80 % des ravenwood sont partie c'est en partie a cause des puissances . quand sa tape a 210 psi et 750 fps tu trouve pas qu'il y a un probléme ? une voiture a eu un retro déclater et ne parlons pas de la carroserie ... tu n'as peut etre pas vue la voiture mais je n'ose pas imaginer ce que sa aurait fait sur la peau . il y avait trop d'inconscient du coter us ...sans parler du dress code pas respecter chez les us genre bas tan et haut noir avec une escuse bidon du javais trop chaud ou j'était mouillé je me suis changer donc oui la plus part des ravenwood sont partie car 750 fps sa devient une A R M E et non une replique mr

3rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Mar 13 Oct - 11:48

Flash


Soldat
Soldat

Mec arrete yavais pas de 750 fps c'est impossible je connaissais tous les types en polar ils ont fait croire a certains qu'ils tapaient aussi fort et ça a fait le tour des 2 camps en un rien de temps ils etaient entre 500 et 600 pas plus certes c'est deja fort mais n'exagerons pas chez les rav ils y avaient également de tres grosses puissances.

4rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Mar 13 Oct - 11:59

kéro


Soldat
Soldat

tu as raison écoute
méme 600 tu es déjas trop loins de la norme mon gars . le mec regler a 210 psi sur la bouteille normal aussi enfin bref

5rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Mar 13 Oct - 12:00

kéro


Soldat
Soldat

ces vrai que sur 120 personnes tu conaissais tout le monde

6rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Mar 13 Oct - 19:24

patoche


Soldat
Soldat

et bin moi decus de la mentaliter fairplay de certain joueur , tirer a 350 fps sur un mec a 10 metre et personne de crie out ca me trou le cul , je me suis regaler le samedi car ont jouais a réplique egale mais des le dimanche c etais du n importe quoi les us qui rentre tranquille en marchant dans notre camp alors que 80 pour cent des raven etais partie , en meme temp je les comprend 1 contre trois et en plus ca hyghlande pour les bille a plus de 450 c est du hors la loi c est sur que moi avec mon 350 les porter sont moin longue d ou le desinteret des mec c etais ma 2 eme et cela seras ma derniere ,je parle meme pas de la difference de camp entre la cantine et le notre heureusement qu une ames charitable est venus en 4/4 nous depanner car ont pouvais meme pas approcher la soit disant cantine !!! normal elle etais cher les us 3 fois plus nombreux enfin bref les blackdays plus interressent
domage car le concept etais bien mais comme l annee derniere des le depart les raven sont niker d avance adieu

7rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Jeu 15 Oct - 14:20

le serbe


Soldat
Soldat

Salut à tous et bien que nouveau sur votre forum, j'aimerais donner mon opinion sur l'OP du week end dernier. J'ai faisais parti de l'équipe des Raven et fut déçu sincèrement de l'organisation de cette OP!!
Je sais que ce n'ai pas facile à organiser et c'est pour cela que mes critiques sont destinées uniquement à améliorer le fonctionnement de la prochaine OP.
Le terrain est très beau avec de nombreuses possibilités qui je pense n'a pas été exploité comme il le devrait. En effet, samedi, nous avons formé un groupe d'une vingtaine d'individus dont l'objectif était de gravir la montagne pour sécuriser un drapeau. Après deux heures de marches sur un dénivelé très important, on arrive sur le haut de la crête, l'objectif, tenir un drapeau et hisser nos couleur. L'objectif étant atteint on nous dit d'attendre.... chose que l'on fait pendant 1 heure... ensuite? Rien... on nous donne un autre objectif, très bien on joue le jeu. Au moment d'atteindre l'objectif, on nous dis qu'il faut descendre au camp à toutes pompes car il est attaqué soit disant par l'ennemi. On s'y pli s'en râler, on descend en courant jusqu'au camp et là qu'est ce qu'il se passe???? rien... Aucune coordination au sein des Raven, une anarchie totale qui nous fait nous demander ce que l'on fout là!!!??? je ne vous parle pas de ce qui s'est passé dans la nuit car là on atteint le summum de la bêtise humaine avec insultes et altercations . ça tire dans les tentes, dans les bagnoles, sur ceux qui portent des gilets jaunes pour signifier qu'il ne sont pas en jeu, enfin du grand n'importe quoi.
Eh bien que vous ayez compris ce qui n'allait pas dans ce week end, je pense que pour ma part et pour que Jericho soit réussi, il aurait fallu:
- Deux zones de bivouacs neutre avec interdiction d'engager tous combats.
- Environ à 200 mètres de ces zones, la mise en place d' un fortin ou QG avec un général recevant et donnant les directives de mission à son équipe. Celui ci serait protégé par un groupe de défenseur dont la mission serait d'empêcher la capture du camp et du Général.
- Au centre de ces deux QG, une zone neutre de restauration avec un QG central qui donnerais les directives aux deux généraux afin de prévoir des accrochages avec de de petites sections des différentes équipes. Faire du crapahute c'est bien mais si il n'y a rien au bout autant s'inscrire dans un club de rando!!!
- Il faut prévoir des objectifs clairs et précis avec au bout de chaque mission un accrochage, le tout avec un temps imparti de 45-50 mn pour remplir la mission. Si aucune équipe n'a remplie sa mission, chacune devra se diriger vers la mission suivante.
- Pour les respawns, il n'y en aura aucun car c'est trop de complications!! le simple fait de créer des accrochages régulièrement évitera dans son ensemble les invincibles!! un ou deux orga se trouvant sur place pour gérer les conflits est obligatoires. Les invincibles devront être sanctionné de deux heures d'arrêt de jeu et si récidive, exclusion définitive. Pour ceux qui sont touchés un lieu défini à l'avance sera indiqué afin que ceux ci puisse se retrouver et attendre la prochaine mission. Le problème des deux OP que nous avons fait, c'est qu'il y a beaucoup de marches à faire et aucun accrochage au bout, donc, pour beaucoup, quand il se font toucher d'entré, ils jouent la mauvaise foi car ils se disent qu'ils ont pas fait tous ce chemin pour ça en sachant qu'il n'y aura peut être pas d'autres fights à la clef. C'est à mon avis ce qui entraine énormément de mauvais joueurs!
- Pour les conflits verbaux, voir gestuels, ceux ci devront être sanctionnés sans aucune clémence!!! une exclusion définitive devra être prononcé à l'encontre des fauteurs de troubles.
- Pour la puissance des répliques, je suis favorable à une puissance maxi de 2 Joules avec passage au Chroni. Le fait d'avoir une réplique un peu plus puissante que la sienne nous obligera à jouer avec plus de stratégie! (en effet, dimanche matin avec Lolo nous avons pu suivre l'ennemi par derrière et éliminé un groupe qui s'apprêtait à attaquer notre camp!). Nous avons pu constaté qu'une unité de dix personnes maxi est plus efficace qu'un groupe de 20 ou 30.
- Pour les heures de repas, je suis favorable à une trêve générale afin que tous puissent se restaurer tranquillement, ça permettra aux groupes de chaque camps de discuter et faire connaissance car c'est aussi ça l'airsoft!! cela évitera de futures conflits si les gars se connaissent un peu. Bien sur chaque unités qui se restaurera aura un temps bien défini et se dirigeront vers leurs futur objectif.
- Les missions devront être effectuées à 300 mètres minimum tout autour du point de restauration, afin d'éviter tout accidents.
- Le port des lunettes seront obligatoires partout sauf dans les tentes.
Chaque équipe devra porter sa couleur Tissu vert foncé pour les uns et marron pour les autres afin d'éviter les tirs fratricides!
L'absence de commandement et des méprises sur les tenues ont entrainé une anarchie insupportable!!
Voilà comment je vois une bonne OP!! on ne peut pas être orga et joueur en même temps à part pour les Généraux qui eux seront en plein dedans!!

8rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Jeu 15 Oct - 19:17

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

La MDR n'organisera plus D'OP tout public, les OP seront seulement sur invitation ou parrainage d'un membre invité

9rapport operation jericho Empty Re: rapport operation jericho Jeu 15 Oct - 19:37

le serbe


Soldat
Soldat

je pense personnellement que la critique même si elle est négative, peut vous emmener à agir de manière différente!!! ça part d'une bonne intention mais à vous de faire en sorte d'éliminer les problèmes que vous rencontrez au fur et mesure de vos OP afin de proposer quelque chose qui tienne la route!!! faut pas se décourager les gars!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser