groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feed back Jericho 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feed back Jericho 2  Empty Feed back Jericho 2 Lun 12 Oct - 12:16

Flash


Soldat
Soldat

Perso coté us
Les +:
une belle op caricative
Repas convenable
Du nouveau pour moi en immersion, de la rando pour trouver du contact et les véhicules qui ont fait leur taf
Des rencontres et bonne ententes dans mon camps
Terrain magnifique
Des orgas sympatique
Les -:
Manque crucial de mission et d'objectif concret
J'ai eu plus l'impression que les missions s'arretaient a "trouver et abattre l'ennemie"
Long a demarer le samedi apres midi
La partie de nuit couper a 2h meme si il ya eu des problemes de joueurs c'etait censé etre du 24h non stop je n'ais du en faire que la moitié
Lendemain dimanche matin apres une grosse marche pour l'assaut finale, deception arrivé au camps ravenwood les 3/4 de l'équipes ont déserté ou ont eu la meme idée que nous et partie stopé a 11h au lieu de 16 comme prévue
De trés grosse puissances niveau hpa, des polars qui triche se mettant a 700 fps alors que c'etait interdit et marqué dans le descriptif de l'op, 450/ 500 d'accord mais plus ça commence a etre abusé surtout les tirs en full la nuit.

2Feed back Jericho 2  Empty Re: Feed back Jericho 2 Lun 12 Oct - 15:50

Messer Schmitt


Caporal-chef
Caporal-chef

Salut à tous ,

Après une bonne nuit de sommeil , avoir lu pas mal de retex sur FB , voici le mien .

Assez déçu dans l'ensemble de l'OP , mais tout n'es pas noir ..

Pour ma part , j'ai apprécier l'OP car j'ai rencontrer pas mal de nouvelles personnes ( Marc Wolf , Leslie ( tu as vue j'ai pas oublier cette fois ci ) , Sergio , etc ) et associations ( Régiment Hussard , DG13 , USAC , et j'en passe ) avec qui j'ai bien sympathiser et avec qui j'espère bientôt pouvoir tirer de la billes , et revue des têtes que je connaissais déjà ( Yoro , Mathieu , Steve , etc etc ) , et il y avait de bien beau véhicules , je me sentais d'ailleurs petit avec mon Samourai lol !

Au niveau de l'organisation pour les repas , je n'ai rien a redire , 35 € pour moi , sachant , qu'il y avais des packs d'eau a gogo , du coca , du panaché et bières sans alcool , jus d'orange le matin , deux paquets de sandwich triples , du pain au lait , du café et du chocolat au lait bien chaud , et un bon chili con carné , c'était très correct a mes yeux .
Surtout qu'il ne faut pas oublier que dans ses 35 € , certes une partie était là pour rembourser l'achat de toutes la nourriture etc , mais surtout le restant pour une association , le CABAT .

Le seul truc au niveau de l'orga repas que je peux reprocher coter RAVENWOOD est que nous étions en effet assez loin de la tente repas comparer au US . ( Enfin moi j'avais le 4x4 pour monter là haut donc ce n'est pas un soucis ) J'ai d'ailleurs même aider pour descendre TOUT les repas pour les Ravenwood ( sandwich ) , ainsi qu'une partie du petit déjeuner ( seulement une bouteille de café malheureusement pour ce qui est des boissons chaude .. ) du pain au lait , jus d'orange etc ..
Il aurait peut être été judicieux de faire un repas programmer a tel heure coté US et tel heure coté RAVENWOOD , mais c'est vrai que la logistique après c'est un soucis ..

Sinon niveau organisations , scénarios etc pour moi c'est 0 .. Je ne serait même pas donner l'un de nos objectifs .. Et pourtant j'étais au briefing du début !!
Les objectifs vraiment confus , brouillon donc , les véhicules , on est prêt pour partir et la on me dit :
Ah euuuh , non les véhicules sont interdit à la première mission mais tu peux déposer tes gars a tel endroit , ce que je fais , et en revenant au camps RAVENWOOD je demande quand je pourrait utilisé mon Samourai et on me dit pas avant la fin de journée , voir pas du tout ... GENIAL , je me demande du coup pourquoi je suis venue avec .. du coup je part a pied , mon escouade étant partie bien avant moi , impossible de les retrouver , et là je retrouve le P4 de Sergio , qui lui est sur le terrain car autorisé en faite , euh lol ? bref , je me dit que je prendrais le mien en rentrant après me faire outer et du coup j'ai ouvert la route pendant bien 1h30 au P4 coté Ravenwood c'est d'ailleurs le seul moment ou j'aurais jouer . A partir de 17 h je récupère mon Samourai et s'en suis des aller / retour pour ramener les blesser , les gens qui voulais retourner au camps US ou Ravenwood , qui voulais êtes amener au repas , et ceux jusqu'à facile 22h ..

22 h je peut enfin me poser un peut , manger mon repas en moins de 5 minutes , et continuer a descendre une parties des Ravenwood au camps .. Je ne parlerais pas des tir sur le 4x4 alors que les warnings sont mis , que des gilets jaunes sont placé sur la tourelle et sur les joueurs que je transporte .. BREF ( petit big up a celui du camps ravenwood qui ma balancer la grenade vers 18-19 h alors que j'étais dans sont camps , excuse : J'ai de la buée sur mes lunettes ... j'en ris encore et en même tant c'est pas grave , la grenade était tellement bien placer que s'en était jolie lol )

Après être rester une petite demi heure a la tente " repas " et avoir bu un bon petit panaché au CITRON ( hein Steven ou Leslie !! ) on redescend pour la dernière fois au camps ravenwood .
Là un gros bordel , tant au niveau des US qui attaque le camps avec des grenades , que de notre coté les insultes , que ce soit certaines équipes ou orgas .. bref le gros bordel je passerais ce moment que je préfère oublier . Je ne parlerais pas des puissances que l'ont a rencontrer en face , car ce n'était pas de l'airsoft pour moi , quand l'ont vois les dégâts fais sur les véhicules ( impacts ) sur certains joueurs qui on eu plusieurs billes incruster dans leur peau ou oreilles ... INCONSCIENT c'est tout ce que j'aurais à dire sur sa .. ( Gros - 1 du coup pour le : Pas de limite de puissance et d'engagement )

Je n'aurais pas dormi au final , passé la soirée a discuter avec Drz , Leslie , quelques DG13 , puis avec les Myrmidons autour du feu , c'était sympa même si a 7h j'ai fais 5 minutes de sieste en mode V6 ( comprendra qui pourra lol )

Le matin après être aller chercher le petit déj , ben je remballe tout le matos , j'aide encore a plier des tentes , rassembler les poubelles etc ...

En rentrant avec Soviet et en le déposant chez lui , on ce regarde dépité , de ce week end .. et je l'ai été encore plus hier soir en rangeant mon matériel et en me rendant compte que l'ont ma voler au final mon 5-7 Marui avec les deux chargeurs supplémentaire , une radio midland G9 et deux batteries lipo 11v neuve que j'ai acheter exprès pour l'OP ..

Quand je me dit que c'est peut être un RAVENWOOD , ou US que j'ai transporté ( car tout était rester dans mon 4x4 dans des sacoches ) j'ai vraiment les méga boules .. Mais bon quand j'apprends que l'orga c'est fait voler 500 € dans un véhicule ( boite a gants fermée a clef ) là c'est le pompom ( je ne parle même pas des autres vols qu'il y a eu a d'autre personnes )

L'OP au final mes revenue a pas loin de 4-500 € entre l’inscription , essence et les vols ( plus les vols qui m'ont couter chère ) . Alors que je suis a peine a 4-50 minutes du terrain ..

Bref très déçu dans l'ensemble , heureusement que niveau repas , et nouvelles/anciennes rencontres a voir sa à été top .. ( je tourne je tourne , je ne sais même pas comment bien faire mon retex a vrai dire tellement j'ai les boules .. )

Messer Schmitt
Les Diables Verts

3Feed back Jericho 2  Empty Re: Feed back Jericho 2 Lun 12 Oct - 23:44

kéro


Soldat
Soldat

ben écoute messer tout et dit je crois que je  n'ai rien a rajouter
trop de puissance et surtout de l'inconscience coter us 750 fps sa devient une A R M E et non une repliques
le dress code pas respecter coter us certains était habiller en bas tan et haut noir , pas vraiment cool
ce qui me fait rire ces que sur le forum et fb ils sont mis des regles et que arriver sur le faite accomplie ben il change tout surtout au niveau des puissance et de la porter d'engagement .
il y a pas eux de grave accident mais imaginon un peu une bille dans des lunettes ou un masque a 750 fps  ? qu'arriveras t'il ?



Dernière édition par kéro le Mar 13 Oct - 12:08, édité 1 fois

4Feed back Jericho 2  Empty Re: Feed back Jericho 2 Lun 12 Oct - 23:48

kéro


Soldat
Soldat

a aussi si je ne me trompe pas c'était pas limité a 600 billes sur soit ?

5Feed back Jericho 2  Empty Re: Feed back Jericho 2 Jeu 15 Oct - 14:59

le serbe


Soldat
Soldat

Le problème c'est qu'a ne pas vouloir mettre de règles voilà ce qui arrive!!! si ce n'est pas cadré une tombe dans une anarchie qui transforme ce qui pourrait être sympa en un week end de calvaire !!! pour ce qui est des vols, faut vraiment pas avoir de race pour voler le matos et le fric d'un gars qui vous rend service en vous transportant!! Avec ce genre de comportement et bien la prochaine fois personnes ne viendra avec des véhicules et l'on sera obligé de mettre des cadenas à nos tentes!! ça mérite un grand coup de pompe dans les dents.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser