groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de Journée dite de "DECOUVERTE" de l'airsoft aux mineurs .

+3
steve
yobi
Mickey
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Voilà , j'ai été affecté par le décès de Brandon qui est mort récamment lors d'une partie d'airsoft en France (l'airsoft n'est pas responsable ) .Et je pense que c'est notre devoir en tant qu'association d'airsoft reconnue de sensibiliser les jeunes aux dangers que peux représenter l'airsoft et tout ce qui l'entoure (environnement , legislation etc...) afin que cela ne se produise pas dans notre région au moins avec pourquoi pas une nationnalisation de ces journées .
C'est pourquoi je vous propose de pouvoir faire venir , à hauteur de deux mineurs ( vos enfants ou famille c'est mieux ) pas plus (pour pas faire centre aéré ou garderie), de l'age de 10 ans minimum afin qu'ils comprennent bien les règles , de participer à ces journées en tant que visiteurs observateurs . L'accès aux répliques sera interdite lors du jeu mais pourquoi pas leur en expliquer le fonctionnement lors de nos pauses déjeuné avec pourquoi pas un tir sur cible à la clé , et peut-etre leur donner un role de médic sans répliques pour leur pimenter un peu la journée .
Notre role sera de les sensibiliser aux règles de sécurité , règles du jeu , règles de vie ( fairplay, respet , propreté du terrain ,etc...) afin de les "préparer" au mieux à l'airsoft et à éviter les accidents en tout genre .
Je pense à 2 journée par an (et chez nous) pas plus afin de nous laisser le temps de jouer aussi (meme si ce ne sera pas un frein dans le jeu ) .
Je pense également à organiser (et j'aurai besoin de deux ou trois volontaires ) des samedi "découverte" auprès de la municipalité de Bagnoles en Foret au moins une fois par trimestre auprès des jeunes du village en remerciement de leur partenariat avec le MDR .

Que pensez-vous de tout ça ?
Réagissez sur ce post svp.

Mickey

Mickey
Admin

Tu sais dejà ce que j'en pense. Pas de problème je suis volontaire.

Je profite de ce post pour poser une question à tous le groupe : Mon fils Léo, 11 ans voudrait venir voir ce qu'est une partie d'airsoft. J'ai contacter Dallas pour voir si il pouvait venir sur la partie avec les Diables Verts du 10 Juin 2012. Il m'a donné sa réponse.... Mais vous qu'en pensez vous....

Invité


Invité

Moi suis pour Wink il rempli tout les critères cheers

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Pour moi aucun problème d'ailleurs j'ai moi même ignicié les garçons à la maison et pas qu'avec une réplique! Ils savent déjà ce qu'est la différence entre nos répliques et les vrai répliques!
Donc pour moi nô soucis.... Smile

steve

steve
Général de division
Général de division

Moi pour ma part den tu connais deja la reponse.... Ca fait au moins 4 ans qu'on en parle..... Donc oui. Et pourquoi ne pas acheter 2 ou 3 repliques cheap a 0,7j pour qu'ils puissent jouer ensemble sous notre encadrement.... Ou meme que chaque MDR prenne une replique de poing a 0.7 j histoire de "jouer" un peu avec eux..... Car si ces jeunes viennent c'est surtout dans l'espoir de jouer... Et non d'enculer les mouches....

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Si certain de ces jeunes veulent un jour jouer à l'airsoft sérieusement, autant commencer avec de bonne base, tel que la sécurité, le fair-play...etc
Je suis d'accord de faire des partie découvertes avec des répliques de faible puissance.
Il est stupide d'écarté les enfants de l'airsoft. Nous avons été comme eux, et nous jouions au cow-boy et au indien. Sauf que nos jouets ont évolué.

C'est en commençant très jeunes avec un bon encadrement, que nous réussirons à faire évoluer l'airsoft dans le bon sens.

Invité


Invité

je vois que vos réactions sont assez enthousiaste .
J'attend encore les réactions des autres et puis nous en parlerons avec beaucoup plus de sérieux afin de bien encadrer tout ça , pour etre dans la légalité déjà mais aussi pour apporter le meilleur encadrement auprès de ces jeunes ( ce dont je ne doute pas un instant ) .
Les autres , réactions ???

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Je suis toute a fait d accord sa pourai etre sympa

steve

steve
Général de division
Général de division

klobasa, tant qu'il y a des saucisses il est partant...

Mickey

Mickey
Admin

c pas faux....

klobása

klobása
Commandant
Commandant

C vrai mdr i love fucking saussage

steve

steve
Général de division
Général de division

bon les gars, pour infos je suis allé voir à LDP à mougins, et ils ont sur commande des spring soit à gaz soit a ressort en 0.7j. les prix vont de 13€ à 40€ mais le prix moyen est de 20€.

si vous souhaitez faire jouer des gamins , pourquoi ne pas en acheter un chacun, et en faire acheter par l'asso, histoire de les faire participer un peu... je trouve l'investissement faible, et surtout on pourrais leur apprendre les vrais bases de l'aisoft.

perso, je trouve pas mal, qu'on donne se moyen d'expression, et de découvertes à des jeunes 1 fois tous les 4 mois par exemple, et que le matin. histoire que l'aprem on puisse jouer normalement sans nous bouffer notre pur plaisir.

qu'en pensez vous??????

la mairie de bagnols en foret et tres interessé par un partenariat là dessus.... Twisted Evil Twisted Evil

Mickey

Mickey
Admin

Une très bonne idée mon stevounet....

steve

steve
Général de division
Général de division

et franchement les replique sont comme les notres.... le colt 1911, est totalement comme le mien!!!! je ne pense pas pouvoir les distinguer à 1 metre

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Attention c'est 0,07 joules la limite...

steve

steve
Général de division
Général de division

on le sait zeph, ... on s'est renseigné, et on peux faire qq chose d'interessant, de pedagogique.... et d'eviter que des petits cons jouent avec de grosses repliques, a la sauvage, et se blessent. en ayant une mentalité de gamins...
je prefere perdre une matiné d'airsoft tous les 4 ou 6 mois pour apprendre les regles, le fairplay.... ou meme avec un petit groupe de mdr, jouer le samedi aprem avec eux, avec des repliques en 0.07 maxi!!!

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

en plus steve t 'auras pas de mal a les salopés eux !!! lol!

steve

steve
Général de division
Général de division

putain, graig tu m'as demasqué!!!! mais en meme temps, je pense qu'ils vont me saloper quand meme.... pig

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser