groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Le GIAN-proposition pour le week end du 19 et 20 septembre

+2
Tequila
BlakpanteR
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BlakpanteR

BlakpanteR
Caporal
Caporal

Salut amis Rsofteurs !!!
Si vous souhaitez vous joindre à nous, nous organisons une OP à cette date.




scénario :

l'histoire :

la France n'a plus donné de nouvelles à l'union européenne depuis 2 jours, sans fournir plus de détails, ni faire de conférence officielle...
La France a coupé l'import export du pays,l électricité ainsi que l'eau courante, créant par voie de conséquence un mouvement de panique dans le pays....
Les Français quittent le pays et demandent refuge à l Espagne, l'Italie et l' Allemagne qui sans nouvelles du gouvernement français décident d' héberger ces réfugiés....
L'union européenne réagit et envoie des unités dans toute la France...et étonnamment reste sans nouvelles de l'armée française....

Toutefois un message envoyé à Bruxelles par l'un des généraux de l'armée française annonce :
- la prise en otage de la France,
- la mort du Président,
- et la menace d'une attaque à la bombe dans les 14 heures qui suivent sur Bruxelles où siège actuellement le G20 avec tous les chef d'états....

La bombe pourrait réduire en cendre la moitié du pays....
Après avoir passé la France au radar avec les satellites, un missile est localisé dans les Adrets ainsi qu'une base militaire.....
Un détachement d'unités d'élites qui regroupe les meilleures unités d'Europe est envoyé.

L' objectif : récupérer la bombe et les codes de désamorçage avant le temps imparti...
Un camp de repos est installé proche du lieu où a été localisé le missile....
Il reste 9h30 avant l'envoi du missile....


français 30 vs européens 30

Français :

La base militaire est établie sur le plateau haut, le missile est à proximité de la base, attaché avec deux chaines (l'une avec un cadenas à clé et l'autre avec un cadenas à code).
Le but :
protéger le code du cadenas
La clé du cadenas.
Garder secret l'emplacement du missile
Garder le code de désamorçage
Pour cela quelques outils sont à votre disposition : cartes de la zone avec stylo et boite à code.
A vous de trouver le code de destruction de la base Europe !

Europe :

Le camp est établi sur le plateau du bas.
Le but :
Ramener le missile à la base pour le désamorcer.
Trouver les codes des cadenas, les clés et le code de désamorçage.
Garder le code de destruction à tout prix.
Pour cela quelques outils sont à votre disposition : cartes de la zone avec stylo et boite à code.

Le contenu de chaque équipe :

Pour la France
1) Général de la base et des opérations marqué d'un foulard (ex foulard team 3a) respawn au bout de 10 minutes : il est principalement là pour diriger et non pas pour trop se battre.
2) Commandant de la base a en charge la protection de la base...respawn 5minutes
3) Commandant de la garde rapprochée du général.... respawn 5 minutes
4) Commandant de la garde de l'avant poste barrage 2 (l'avant poste ne pourra être pris pas la garde européenne et sert de point de respawn avancé à la France)...respawn 5 minutes
5) Lieutenant en charge du code du cadenas...respawn 5 minutes
6) Lieutenant en charge du code de désamorçage..respawn 5 minutes
7) Lieutenant en charge de la clé du cadenas...respawn 5 minutes
8 ) Lieutenant de la prison et salle d'interrogatoire (si un joueur est out il attend 2 minutes sur place et là il peut être pris en otage ou fait prisonnier)...respawn 5 minutes
9) Sergent d'unité d'assaut...respawn 5 minutes
10) sergent d'unités réserve...respawn 5 minutes
11) Les 20 autres joueurs représentent les soldats et ne pourront se déplacer qu'avec des officiers pour quitter la base. Si leur officier est blessé soit ils attendent sur place le respawn ou bien alors ils retournent à la base ou à l'avant poste....si un soldat est touché après les 2 minutes sur place, il repart à sa base ou à l'avant poste pour le respawn. Si le respawn se fait à l'avant poste il devra attendre 2 minutes. Si le respawn se fait à la base il ne devra attendre qu'une minute.
Respawn illimité pour tout le monde.


Pour l'Europe
1) Général de la base et des opérations marqué d'un foulard (ex foulard team 3a) respawn au bout de 10 minutes : il est principalement là pour diriger et non pas pour trop se battre.
2) Commandant de la base a en charge la protection de la base...respawn 5 minutes
3) Commandant de la garde rapprochée du général.... respawn 5 minutes
4) Commandant de la garde de l'avant poste sous le pilier électrique (l'avant poste ne pourra pas être pris par la garde Française et sert de point de respawn avancé à l'Europe)...respawn 5 minutes
5) Lieutenant en charge de ramener le missile à la base. Il doit être présent pour que le missile soit déplacé. Une fois les chaines enlevées le temps de respawn est de 5 minutes
6) Lieutenant de la prison et salle d'interrogatoire (si un joueur est out il attend 5 minutes sur place et à ce moment là il peut être pris en otage ou fait prisonnier)...respawn 5 minutes
7) Lieutenant en charge d'une première partie du code de désamorçage, respawn 5 minutes
8 ) Lieutenant en charge de l'autre partie du code de désamorçage respawn 5 minutes
9) Sergent d'unité d'assaut respawn 5 minutes
10) Sergent d'unités
11) Les 20 autres joueurs représentent les soldats et ne pourront se déplacer qu'avec des officiers pour quitter la base. Si leur officier est blessé soit ils attendent sur place le respawn ou alors ils retournent à la base ou à l'avant poste....si un soldat est touché après les 2 minutes sur place, il repart à sa base ou à l'avant poste pour le respawn. Si le respawn se fait à l'avant poste il devra attendre 2 minutes. Si le respawn se fait à la base il ne devra attendre qu'une minute.
Respawn illimité pour tout le monde.



les droits

Cacher des objets (dans les boites à code). Cependant une carte avec l'endroit précis où se trouve cet objet caché doit être gardé par l'un des officiers.
Fouille sur un ennemi pendant les 2 voir 5 minutes qui suivent un "out".
Prise en otage d'une voir plusieurs personnes "out" pendant les 2 voir 5 minutes.Il est tout à fait possible qu'une négociation ait lieu avec l'ennemi proche.
Faire prisonnier pendant les 2 voir 5 minutes qui suivent un "out" un ennemi. Le prisonnier peut être ramené à la base et interrogé par le lieutenant de la prison uniquement (temps max en prison 10 minutes).
Pour la prise d' otage ou emprisonnement : garder la personne "out" en joue, lui faire enlever les chargeurs des répliques qu'il a sur lui, le fouiller pour s'assurer qu'il n'a plus aucune défense possible car après ces deux minutes, la personne qui est prise en otage ou prisonnière peut, si seulement il lui reste une réplique, s'en servir pour s'échapper.
Un prisonnier (sans grade) peut choisir de fournir des informations. Le choix est personnel. Un gradé ne pourra absolument rien dire.
Un soldat qui sort d'un interrogatoire pourra être mis également en prison de retour à sa base s'il y a un doute sur d'éventuelles informations qu'il aurait pu communiquer. Dans ce cas seul le chef de la prison en jugera lui-même.


L'objectif de ce scénario n'est pas de le bâcler en une heure mais de faire les choses bien.
Dans le sens ou chacun des gradés ne doit faire que ce qu'il est autorisé à faire et les troupes également.
Pour cela il est donc prévu que ce scénario débute à 14H00 afin de se terminer vers 23H00, minuit (seule l'organisation déterminera la fin de partie).
En cas de victoire des européens ou des français, un nouvel objectif sera proposé à chacune des deux équipes pour conclure le scénario.

Ensuite c'est apéro, bouffe, mojito...et autres LoL dans la meilleure ambiance.


programme :

arrivée le samedi matin entre 9h et 10h au terrain du GIAN

1 heure pour monter le camp pour tout le monde afin de permettre à chacun d'être tranquille le soir pour manger, dormir et autre...

échauffement sur le plateau du bas pour se mettre dans le bain, face à face entre 2 équipes (parties simples mais qui plaisent a tout le monde à chaque fois), pour ceux qui le souhaitent.

déjeuner

30 minutes de briefing pour le scénario (que vous êtes déjà sensés connaître) et définir les rôles de chacun.....

30 minutes pour se placer

et 14h30 go go go pour le scénario jusqu'à 23h00-minuit.

après pause "repas".

Pour conclure une nocturne est proposée :scénario de la bombe 1h15 maximum et petits échanges sur le plateau du bas (pour ceux qui le souhaitent).

Après cela, dodo !!!

le dimanche sur les 9h -10h petit déjeûner tous ensembles dans la convivialité (et oui l'airsoft c'est aussi ça).

On fera ensuite un scénario (en cours de création) ou autre proposé par le GIAN.

Grillades avec ces dames (celles qui le souhaitent).

et voilà après c'est ou des duels à la western (merci No Fear) avec les femmes (plus on est de fous plus on rit) ou bien petit scénario type V.I.P ou ceux qui ne se sentent pas peuvent rentrer paisiblement chez eux.


Règlement du G.I.A.N


Sur le terrain de jeu, dans la zone chrony ou la zone technique, le port d’une protection oculaire sérieuse et reconnue comme telle est obligatoire.

Les masques de Paint-ball offrent en plus une protection complète du visage. Attention, mêmes solides des lunettes simples sans fermetures latérales ne protègent absolument pas des tirs de côtés.


Il est strictement interdit d’enlever le masque en cours de partie, même en zone neutre.

Si vous ne pouvez pas faire autrement, quittez la partie et sortez rapidement du terrain avant. Sinon en cas d’urgence (guêpe dans le masque…), jetez-vous face contre terre la tête entre les bras en vous signalant AVANT d’enlever le masque.



Une réplique doit TOUJOURS être considérée comme chargée, armée et prête à tirer, quel que soit son état ou ce qu’il est supposé être.


Donc, en dehors des zones de jeux nécessitants le port obligatoire d’une protection oculaire, ne la dirigez jamais vers quelqu’un, même sans intention de tirer. JAMAIS !


En dehors des zones de jeux, portez votre réplique canon dirigé vers le sol, jamais à l’horizontale.

N’oubliez pas que votre lanceur peut provoquer des dégâts irréversibles à plus de 40 mètres… La sécurité ou le bouchon de canon ne sont pas sûr à 100%, on peut croire avoir mis la sécurité ou le bouchon alors qu’ils ne sont pas ou plus en place, un frottement dans les broussailles peut aussi arracher le bouchon ou débrayer la sécurité sans que l’on s’en aperçoive.


En dehors des zones de jeux, l’index doit rester contre le flanc de la réplique ou sous le pontet, mais jamais sur la détente.

Car en cas de stress, de chute ou de surprise, l’humain serre instinctivement la main…


Il est strictement interdit de tirer de ou dans la zone de repos ou la zone neutre, à vide ou non et de quelque manière que ce soit.

Trouvez-vous un coin vraiment désert 50 mètres plus loin, dos à la zone neutre vous pourrez tester et régler tranquillement votre réplique, mais sans oublier de porter votre masque car les rebonds n’existent pas que dans les films… La zone chrony ou la zone technique est idéale pour tester votre réplique, et toujours avec votre masque…



Ces 6 règles sont simples, faciles à comprendre et vraiment pas contraignantes. Respectez-les toutes et faites-les respecter, même si ça déplait à certains…



De plus, sur le terrain du G.I.A.N./3A, chaque participant (invité ou membre) s’engage à respecter la nature. Nous imposons à chacun l’utilisation de billes BIO et mettons à disposition des sacs poubelles. La dégradation, pollution ou destruction de sites naturels par des personnes négligentes ou mal intentionnées se verront expulsées du terrain définitivement.

Le présent règlement intérieur est modifiable sans préavis par le conseil d administration.



Pour ce week-end nous souhaitons avoir un maximum de 60 participants.


Les inscriptions sont à faire sur le forum du G.I.A.N. http://gian.forumactif.org
Les administrateurs se réservent le droit de refuser certains joueurs (mineurs par exemple).
Une pièce d'identité peut être réclamée pour valider l'accès aux parties.

Prévoyez votre matériel de camping ainsi que vos repas du samedi midi et samedi soir.

Il est demandé une participation de 10 euros à chacun des airsofteurs pour couvrir les frais d'accès aux joueurs sur le terrain (accompagnateurs exonérés de participation).

http://armes-airsoft.gnj-rsoft.com/

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut blackpanter,

merci pour l'invitation, nous allons voir ça entre nous pour savoir qui sera présent dans la MDR.

Moi, personnellement je pense pouvoir venir.

Je te confirme ça sur votre fofo, ainse que nombre de participant parmi nous -Le GIAN-proposition pour le week end du 19 et 20 septembre 2392

charly

charly
Commandant
Commandant

Oui pk pas..
On te tien au jus !

BlakpanteR

BlakpanteR
Caporal
Caporal

Pour une premiere OP j ai rassemblé des gars motivés et je vous garantis que le week end va etre du pure bonheur.

merci de vous joindre a nous.

http://armes-airsoft.gnj-rsoft.com/

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Désolé pour moi malheureusement je suis en déplacement sur cette période une autre fois j'espère . Very Happy

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je ne serai pas présent non plus mais j'aurai beaucoup de regret de ne pas faire partie d'une OP qui s'annonce géniale comme celle ci.

Invité


Invité

Merci pour l'invitation,elle est vraiment bien faite et très originale !!
Mais je ne pourrai pas etre des votres car on joue le 13 donc pas possible^pour ma part mais c'est avec un grand regret je doit bien l'admettre car ça s'annoncer prometteur. Sad
Merci encore et encore désolé ! Crying or Very sad !

BlakpanteR

BlakpanteR
Caporal
Caporal

Aucun souci pour ceux qui ne seront pas présent.
J espere juste un jour avoir l occasion de vous presenter la troupe du GIAN (fort sympathique).

Pour les autres il reste des places pour l OP.

Rsoftement

BlakpanteR

http://armes-airsoft.gnj-rsoft.com/

Mickey

Mickey
Admin

ça va être compliqué pour moi.... donc non

En tout cas bravo pour ce scénar il est vraiment pas mal.... bravo.

BlakpanteR

BlakpanteR
Caporal
Caporal

Samedi annulé pour cause de mauvais temps
Dimanche journée maintenue.
RV 8h00 sur parking Géant Mandelieu

http://armes-airsoft.gnj-rsoft.com/

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Ok,
merci de prévenir Blackpanter -Le GIAN-proposition pour le week end du 19 et 20 septembre 2392
Je serai là demain.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser