groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP MDR été 2011??

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OP MDR été 2011?? Empty OP MDR été 2011?? Sam 30 Avr - 10:29

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

je suis chaud pour organisé une OP cette été... avec Davy on s'occupe d'aménager le terrain le soir.. faire une super truc et un peut de débroussaillage,
et j'ai fait a la va vite pour donné une petite idée de la chose, après a vous de donné votre avis et se que je doit modifier si jamais sa comptais se faire...
je ne l'est pas fini XD...

Déroulement de l’OP:
Tout d’abords, l’OP se déroulera du samedi 9h30 au dimanche 17h30 non-stop donc cela implique le port des lunette de protection durant tout la durée de l’OP(donc éviter les masque ou tout se qui tien chaud par se que vous allez vite vous en lassez) a part quand vous êtes dans vos tente.
-L’inscription est de 5 € par personne, compris dans le prix: le terrain
-vous devrait être présent a 8h sur le parking indicer
-8h20 pointage des joueurs et paiement des inscriptions
-8h40 briefing, tout les joueurs devront êtres présent
-9h tout le monde devra se trouver a sont camp
-9h30 début de la partie et port des lunette obligatoire
Durant l’OP des objectifs vous seront divulguer pour pimenter encore plus la partie.

Règles de jeux:
2 équipes, 2 camps et 5 avant-postes, sur les 5 avant-postes il yen a 2 qui on un hôpital et les 2 camps on aussi chacun leur hôpital, il y aurat 1 medic pour 5 joueurs.
Les touche se passeront de la façon suivante: une touche bras, jambe, main, immobilisera le membre toucher et seul un medic Pourrat le soigner en lui simulant une intervention d’environ 10 a 20 sec ou si il n ya pas de medic pour soigner le joueur il pourrat rejoindre l’hôpital le plus proche pour si faire soigner, les touche a la tête et au torse sont fatal et quand un joueur est out il peut se remettre en jeux en rejoignent l’hôpital le plus proche et devrat rester 10 min avant de repartir en jeux.
Quand un medic est toucher a un membre il ne peut pas se soigner lui-même et devrat se faire soigner par un autre medic ou rejoindre l’hôpital le plus proche.
Le but de la parti est de pendant tout le déroulement du jeux arrivé a prendre le plus d’avant-postes possible et de les tenir, sachant qu’il y aurat des avant poste avec des hôpitaux et pour pouvoir les utiliser pour soigner ou remettre en jeux des joueurs il faudrat bien évidements les avoirs sous contrôle.
Pour capturer un avant poste c’est très simple il faut hissé le drapeau de l’équipe sur un mas prévus à cette effet.
Les camps adverse peuvent aussi être capturer, si une équipe n’a plus d’hôpitaux car leur camp et avant-poste sont contrôler par l’ennemie il y aurat un point de respawn designer.

Esquades:
Vous devez former vos esquades, sachant que vous aurez 1 medic pour 5 joueurs, des cartes du terrain seront distribuer pour chacune des esquades.
Vous aurez un générale qui vous communiquera tout les infos et les objectifs au cours de la partie.

Puissance des répliques:
des distance de sécurité seront a respecter en fonction de la puissance,
Après il faut rester dans les limite du raisonnable 430 fps pour les aeg, et pour les snipeurs la puissance peut allé au dessus de 450 mais il faudrat respecter 30 a 40 m de distance de tire.


Chargeurs des répliques:
pour plus de réalisme et d’action les chargeur High cap ne seront pas accepter, seulement les chargeurs law cap,real cap et mid cap seront accepter.
Il sera interdit d’emporter des billes sur soit, les rechargements se feront uniquement dans les camps.
Le mieux serait de maitre une étiquette avec vos initiale au dot de vos chargeurs pour que si vous les donniez a remplir a quelqu’un ou que vous lès perdiez on puisse les reconnaitre.

Le campement et nourriture:
Alors vous devrez prévoir vos couchages de l‘eau et de la nourriture pour toute la durée de l‘OP, après libre a vous de dormir a la belle étoile, si non il y’aura des bunkers abriter ou vous pouvez sen aucun problème passer la nuit.
Vue que la partie se déroulera non-stop de jour comme de nuit il vous faudra organiser des gardes de nuit et vous relayez. Pour les fumeurs interdiction de fumée hors des zones autoriser possèdent des extincteur pour les risques d’incendie.

Équipement:
-Ne seront pas autoriser toute grenades ou fumigènes pyrotechnique pour cause des risque d’incendie.
-Grenades gaz ou co2 autoriser
-JVN autoriser.
-mine claymore ou a gaz/co2 autoriser

Vie de groupe:
Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérer et sera suivie d’une exclusion de l’OP.
En cas de litige il faudra s’adresser au personne sité l’hore du briefing avant le début de l’OP( j’espère qu’il ni yen aura pas)






2OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Sam 30 Avr - 15:10

Mickey

Mickey
Admin

attention Op en été difficile car zone rouge.......

3OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Sam 30 Avr - 15:15

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

je sais mais je pence qu'il ya toujours un moyen non?

4OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Sam 30 Avr - 22:02

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

bon avec davy on a été faire une petite reco de la ou l'ont pourra construire des bunkers et y a vraiment beaucoup de possibilité sur se terrain ( tellement que sa donne envie dit jouer a chaque fois que l'on y mes les pieds XD) enfin un peut de débroussaillage et quelque sac de sable a remplir et il sera parfait... Very Happy

5OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 10:15

Mickey

Mickey
Admin

ton programme me plait bien en tout les cas..... reste à voir pour le terrain mais le scenario est tout simple mais génial. On commence quand?????

6OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 11:55

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

c'est souvent les plus simple qui marche le mieux Very Happy... c'est comme les jeux vidéo, tu joues tout le Temp le même scénar mais avent de t'en lasser tu y rejoues un max de fois... enfin si tout le monde est d’accort il faudrait qu'on se mette d’accord pour fixé la date.
je suis trop bouillant sunny

7OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 17:21

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

Battlefield 2 approuved Wink

en tous cas j’espère que sa va pouvoir se faire !

et sinon bat spice di counass ta fumer quoi avant d'écrire le sénar ?

tu emplois des mots qui ne vont pas avec ton vocabulaire et sa me fais peur Shocked

et pour le terrain en zone rouge faudra vraiment être intransigeant avec les règles de sécurité pour clope et toutes choses inflammables , tolérance Zéroooo en espérant que j'ai gens seront être respectueux de cette règle =/

http://resurection-tm.fr/index.php?/index

8OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 19:14

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

que j'ais gens ???
je savais pas que tu avais des gens toi Very Happy

9OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 21:55

Mickey

Mickey
Admin

???? bizarre cette phrase????

10OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Dim 1 Mai - 22:48

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

11OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Mar 3 Mai - 6:23

Mickey

Mickey
Admin

pas mal du tout tout ça .....

Bravo pour la carte..... cheers cheers cheers

12OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Mer 4 Mai - 12:04

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

petit lien pour les chargeurs:
http://shop.ehobbyasia.com/magazines/aeg-std-magazines/magpul-pts-30rd-green-label-emag-for-m4-m16-aeg-black-10pcs.html
sa revient un peut près a 34€ les 10 chargeur 30 coups.

et je pence que c'est le mieux pour de bonne partie

il y a aussi les batteries qui ne sont pas chère du tout sur se site qui est fiable d'après se que j'ai pu voir sur les forum
voila Very Happy

13OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Mer 18 Mai - 13:47

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

se qu'il nous faut pour aménager encore plus le terrain:

http://www.expressoutillage.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=279501&type=63&code_lg=lg_fr&num=21

http://www.baches-direct.com/index.php?cPath=40_48

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17408&backPID=17408&tt_products=1698
...

pour la règle concernant les chargeurs j'ai penser a autoriser les chargeurs hi cap mais a les limiter a 2 par personne pour ne pas trop désavantager les autres...

a par sa on se lance a l'organiser et au pire on l'annule si jamais il y a zone rouge trop importante?
pour le terrain moi et quelque collèges pouvons déjà nous y mètre pour débroussailler et aménager tout sa, surtout faire propre au emplacement des 2 camps pour l'emplacement des tente et qu'il n'y ai pas trop de risque niveaux incendie...

après je pence aussi qu'il faudra prévoir des extincteurs.

pour le rechargement des batteries, soit prévoir assez de batteries pour tenir tout le weekend, soit groupe électrogène( j'en possède 1 gros diesel mais avec les risque d’incendie c'est plutôt limite, soit je n'habite pas loin et je fait une navette les soir pour recharger les batterie a sec...? le mieux serai quand même de prévoir de quoi tenir le weekend Wink

vos opinion? Question

14OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Mer 18 Mai - 19:44

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

Bon alors comment te dire ... euh ben déjà c'est de la merrrde ok ?!

xD

jrigole , bref on peut autoriser les chargeurs hi cap mais pas de raphal de 300 billes ^^

si on peut faire cette op sa serai de la bombe sérieux !

Evil or Very Mad

http://resurection-tm.fr/index.php?/index

15OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Mer 18 Mai - 21:27

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Spooky a écrit:
jrigole , bref on peut autoriser les chargeurs hi cap mais pas de raphal de 300 billes ^^

Bon ben heureusment que den a des chargeurs de 120 sinonil n'aurait pas pu venir!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

16OP MDR été 2011?? Empty Re: OP MDR été 2011?? Jeu 19 Mai - 0:34

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

nan mais on peut avoir un chargeur de 300 billes mais pas tirer comme moi a la M60 Very Happy

http://resurection-tm.fr/index.php?/index

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser