LIEU RDV: parking rond point de tourtour
Lien carte:
http://maps.google.com/maps?saddr=D77&daddr=D77&hl=fr&sll=43.589452,6.306903&sspn=0.009838,0.021994&geocode=FckVmQIdKkJgAA%3BFZgcmQIdxjhgAA&mra=dme&mrsp=1&sz=16&z=16
(POINT B = PARKING POINT A = de la ou vous devez arriver, flayosc/lorgues)
HEURE DE RDV: 8H30
HEURE SUR TERRAIN: 9H00
HISTOIRE:
En 2016, le monde rentre de nouveau dans une deuxième guerre froide.
Les RUSSES, ayant souffert de la crise économique, décident de voler les code de lancement de missiles nucléaire américain ainsi que les code d'activation et manipulation des satellites américain et européens, car pour les Russes les européens et américain sont responsable de la crise économique et de l'effondrement de leur pays.
Grâce a des espions dans le gouvernement soviétique l'Allemagne a pu prévoir ce qui allé ce produire et ainsi prévenir l'UE et les USA.
SCENARIOS:
1°) FRONTAL:
Durée: 1H00
Nb Équipes: 2
Système Vies: 2 vies/ 1 respawn
jusqu'à durée sinon équipe vainqueur => Echauffement
2°) ATTAQUE RUSSE:
Durée: 3H max
Nb: Équipes: 2
Système Vies: 2 médecin / équipes
3 vies soit 2 respawn
USA/UE: Empêcher capture des codes sinon empêcher russe de retourner a leur base. (3a)
RUSSE: Récupérer codes et retour Base (3b)
3°a) CONTRE ATTAQUE USA/UE:
Durée: 2H00 max
Nb Équipes: 2
Système Vies: Idem que dessus
USA/UE: Récupérer codes ET regroupement ZA
RUSSE: Empêcher récupération code sinon regroupe ZA
3°b) VENGEANCE USA/UE:
Durée: 2H00 max
Nb Équipes: 2
Système Vies: Idem que dessus
USA/UE: Poser Bombe (amorce 30 sec)
RUSSE: Empêcher Pose et/ou Activation bombe
BOMBE:
Au moins une main dessus pour l'activer (durée activation 30 sec)
Pas de Compte a rebours
Si la main poser sur la bombe et enlever (joueur out ou autre) l'activation recommence a ZERO
Porteur bombe OUT !! La bombe reste au sol et un autre joueur de l'équipe peut le récupérer
4°) TEMPS RESTANT:
Scénarios possible: frontal, frontal en 4 équipes, only PA, drapeaux, canyon...
AUTRE INFOS:
- systeme de vie/respawn suceptible de modification
- selon qui gagne au scenario 2 on fais 3a OU 3b
NOS REGLES : http://chappaai-infantery.xooit.fr/t205-REGLES-DE-L-ASSOCIATION.htm#p2157
NB JOUEURS MAXI = 36
ACCTUEL = 2
-Hans (cia)
- Madox (cia)
Lien carte:
http://maps.google.com/maps?saddr=D77&daddr=D77&hl=fr&sll=43.589452,6.306903&sspn=0.009838,0.021994&geocode=FckVmQIdKkJgAA%3BFZgcmQIdxjhgAA&mra=dme&mrsp=1&sz=16&z=16
(POINT B = PARKING POINT A = de la ou vous devez arriver, flayosc/lorgues)
HEURE DE RDV: 8H30
HEURE SUR TERRAIN: 9H00
HISTOIRE:
En 2016, le monde rentre de nouveau dans une deuxième guerre froide.
Les RUSSES, ayant souffert de la crise économique, décident de voler les code de lancement de missiles nucléaire américain ainsi que les code d'activation et manipulation des satellites américain et européens, car pour les Russes les européens et américain sont responsable de la crise économique et de l'effondrement de leur pays.
Grâce a des espions dans le gouvernement soviétique l'Allemagne a pu prévoir ce qui allé ce produire et ainsi prévenir l'UE et les USA.
SCENARIOS:
1°) FRONTAL:
Durée: 1H00
Nb Équipes: 2
Système Vies: 2 vies/ 1 respawn
jusqu'à durée sinon équipe vainqueur => Echauffement
2°) ATTAQUE RUSSE:
Durée: 3H max
Nb: Équipes: 2
Système Vies: 2 médecin / équipes
3 vies soit 2 respawn
USA/UE: Empêcher capture des codes sinon empêcher russe de retourner a leur base. (3a)
RUSSE: Récupérer codes et retour Base (3b)
3°a) CONTRE ATTAQUE USA/UE:
Durée: 2H00 max
Nb Équipes: 2
Système Vies: Idem que dessus
USA/UE: Récupérer codes ET regroupement ZA
RUSSE: Empêcher récupération code sinon regroupe ZA
3°b) VENGEANCE USA/UE:
Durée: 2H00 max
Nb Équipes: 2
Système Vies: Idem que dessus
USA/UE: Poser Bombe (amorce 30 sec)
RUSSE: Empêcher Pose et/ou Activation bombe
BOMBE:
Au moins une main dessus pour l'activer (durée activation 30 sec)
Pas de Compte a rebours
Si la main poser sur la bombe et enlever (joueur out ou autre) l'activation recommence a ZERO
Porteur bombe OUT !! La bombe reste au sol et un autre joueur de l'équipe peut le récupérer
4°) TEMPS RESTANT:
Scénarios possible: frontal, frontal en 4 équipes, only PA, drapeaux, canyon...
AUTRE INFOS:
- systeme de vie/respawn suceptible de modification
- selon qui gagne au scenario 2 on fais 3a OU 3b
NOS REGLES : http://chappaai-infantery.xooit.fr/t205-REGLES-DE-L-ASSOCIATION.htm#p2157
NB JOUEURS MAXI = 36
ACCTUEL = 2
-Hans (cia)
- Madox (cia)