groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP BATTLEFIELD 2011 QUESTIONS

+10
flavio
Braz'
ReD
greg83
HITMAN
dunantgv
RAUBACH
Zephyron
skywalker-14
batyz888
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1OP BATTLEFIELD 2011 QUESTIONS  Empty OP BATTLEFIELD 2011 QUESTIONS Mer 3 Aoû - 21:30

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

les questions pour l'OP c'est ici....



Dernière édition par batyz888 le Sam 6 Aoû - 20:18, édité 1 fois

skywalker-14


Caporal
Caporal

bonjour peut on avoir des photos du terrain et une carto pour se visualiser le terrain merci

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

skywalker-14


Caporal
Caporal

merci ^^

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je trouve que vous faites un super boulot les gars! Est-ce qu'on peut par-contre tout regrouper dans un seul topic?

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

très bonne idée cheers

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

salut a tous cette partie est ouverte a tout le monde ?

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

oui

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ok merci je balance ça sur notre forum si vous le voulez bien !!!!!!!!

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

il ya pas de problème Wink

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

est il possible de venir que le dimanche et au quel cas cela coutera combien ? merci

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

oui il y aura possibilité de venir que le dimanche mais se sera en cour de jeux donc le joueurs qui viendront devront se débrouiller pour rejoindre leur camp en portant un protection oculaire dès l'entrer sur le terrain ( la direction des camps sera indiquer par un fléchage), les joueurs présent dans le camp leurs expliqueront se qui a été dit au briefing. comme sa le jeux ne sera pas interrompu et les joueurs s’intégreront plus vite.
le tarif pour le dimanche sera de 10€

dunantgv


Soldat
Soldat

bonjour,
j'ai quelques questions (j'ai cherché un peu sans trouver de réponses) :
avez vous fixé les limites de puissances?
les billes bio sont elles obligatoires?

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

bonjour,
les billes bio sont obligatoire, et pour la puissance il y aura des distance d’engagement à respecter , après il n yaura pas de limite fixe, il faut juste rester dans les limites du raisonnable et pas venir avec des répliques à 700 fps.. pour les distances de tire se sera à partir de 450 fps qu'il faudra 40 à 50 m de distance d’engagement, 350 fps il n'y aura pas de distance particulière mais éviter de tiré dans la tête.. enfin chaque joueurs connait je pence un peut près les limite a respecter..

après on fait du airsoft, faut pas avoir peur des bleus Very Happy

dunantgv


Soldat
Soldat

ok je relaie ca chez les graps.
on demandait cela pour savoir avec quels types de repliques venir.

un des graps a deja joué sur un de vos terrains et avait eu un soucis avec le voisinage. est ce le meme terrain? (on ne dirait pas à priori car vous etes en train d'aménager)

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

ba cela dépend il y a combien de temps qu'il a jouer avec nous, cela va faire 1 ans 1/2 que nous avons le nouveau terrain, mais pour l'OP on a décider de super bien l’aménager pour que tout le monde s'éclate un maximum.
pour vos répliques vous pouvez en ramené des relativement puissante mais comme je vous dit il faut évité les tires en plaine tête, après si quelqu'un sens prend une en plaine tronche se n'est pas graves c'est le risque du métier comme on dit. nous chez les MDR nous jouons souvent avec des répliques puissante et on ne c'est jamais plain d'avoir mal ( au pire sa pique un peut mais se n'est pas non plus du 7.62 que l'on s'envois Very Happy )

voila j'espère avoir répondu à tes questions Wink

dunantgv


Soldat
Soldat

on a chacun des repliques aeg en dessous des 350 mais aussi entre 350 et 400
on en ramenera plusieurs Smile

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

ok sa marche, et c'est toujours bien d'en ramener plusieurs si jamais yen a une qui tombe en panne Very Happy

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

pour répondre a DUNANTGV je ne crois pas que se soit ce terrain ,car le terrain ou il y a eu le problème avec le voisinage (ou plutôt la voisine et son calibre 12 ) c'était ,sauf erreur de ma part le terrain de JP ou quelques uns de mes gars étaient présent ce jour là ,donc c'est de l'histoire ancienne et sur ce terrain là, a ma connaissance il n'y a jamais eu de problème .

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

AFFIRMATIF Dallas, c'était l'ancien terrain.....................
Au fait t'es beau comme un camion sur warsofT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ouais, on avait mis le paquet pour cette op (paquet de peinture lol)

greg83


Soldat
Soldat

bonjour a tous, vous faites du bon boulot, je participerai avec les diables verts, mais travaillant le samedi, est-ce que je pourrai arriver le samedi vers 21h?

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

LES DV SONT TOUJOURS LES BIENVENUS

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

bien sùr c'est bon pour 21h Very Happy

ReD


Caporal
Caporal

Question bete,

Comment seront répartis les deux equipes, y'aura t'il un dress code ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser