groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP [M.D.R.] le 21 et 22 août.

+11
Tequila
chris
Braz'
greg
yo
Alex
RAUBACH
Lucifer
batyz888
NoNo
Zephyron
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Salut à tous,

je serais présent le dimanche uniquement, boulot, boulot...................

@+

27OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Lun 16 Aoû - 21:02

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

porrait on avoir quelques infos ,quand a savoir ou garer les voitures ,ou monter les tentes ,ect ect enfin tout ça quoi.Merci d'avance

Mickey

Mickey
Admin

En raison de quelques problèmes opérationnels, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir venir ce weekend.

Je donnerai une réponse au dernier moment....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

29OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mar 17 Aoû - 20:25

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

je voulai savoir a qelle heure dimanche la journèe commencera

merci

30OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mar 17 Aoû - 21:13

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

normalement d'apré le sénar que l'ont va faire la journée débutera a 6h00 et pour les tentes aparament on les montera sur le terrain lui même. pour les voitures je pence le long du du terrain sur le chemin sachant qu'il on élargi impeut la route. le sénar se sera a la battlfield 2 donc prise d'avant poste etc sans oublier la petite nocturne... enfin vener nombreus qu'on se face une bonne parti de fou. moi je ne peut pas vous donner plus d'info

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant



Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août.

Nouveau message greg Hier à 20:25
je voulai savoir a qelle heure dimanche la journèe commencera

merci
ALORS mon choupinet la journée de dimanche, comme toutes les autres journées, elle commence a minuit.........MDR

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

MERCI a toi batyz 888 pour ces dernieres infos ,a samedi soir alors .

33OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mer 18 Aoû - 11:17

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je vais envoyer toutes les infos nécessaires sur vos forums respectifs. Le rdv pour la journée de samedi est à 13h au stade de Bagnols en forêt. Je viendrai vous accueillir à 13h30 pour vous faire un debriefing et vous amener sur le terrain. La première partie commencera à 14h.

34OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty pat Mer 18 Aoû - 12:02

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

toutes mes condeleance aussi

bon courage à toi

35OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mer 18 Aoû - 12:06

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci à tous, il est possible que je vienne tout de même (besoin de changer d'air), je sais pas encore, vous aurez la "surprise", désolé pour les orga.

36OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mer 18 Aoû - 12:13

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

On sera très heureux de te voir avec nous. T'inquiètes pas pour l'organisation.

37OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Ven 20 Aoû - 11:03

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

a dimanche les gards
Cool

38OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Ven 20 Aoû - 13:45

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

RDV à 13h au stade de Bagnol en foret samedi ou à 8h10 au même endroit le dimanche.

Prévoir le nécessaire et n'oubliez pas, pour jouer avec nous il faut respecter des règles simples : jouer avec des billes bio, matériel pyrotechnique (grenade, fumigène) interdit, pas de couteau ni autre lame (sauf couvert), jouer avec une puissance respectable et laser interdit. Pour les fumeurs, comme nous sommes en période rouge, prévoir le nécessaire pour éteindre, mouiller et jeter votre mégot dans une poubelle. Une zone sera également délimitée pour vous.

39OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Ven 20 Aoû - 23:40

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut à tous ! Tout d'abord toutes mes condoléances à Lucifer, on pense à toi.
Je voulais aussi vous remercier pour votre invitation, qui nous a emballé, malheureusement nous ne serons pas des vôtres ce week end... comme expliqué par mp à Zeph', nous ne serons que deux membres du Sqvad dispos (Blood et moi) et nous manquons de finances pour faire le déplacement. Je regrette vraiment de ne pas être là d'autant que de nombreux potes seront présents, mais il faut savoir être raisonnable geek J'espère que nous nous retrouverons très vite à l'occasion d'une prochaine partie !
Bon week end à tous
Strike

http://www.recondosquad.tk

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Je t'en remercie Strike. Dommage, rdv à la prochaine OP

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouep vraiment dommage mais à charge de revanche!

42OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty : OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Sam 21 Aoû - 12:50

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

slt les gars pour moi demain c bon je serais là

43OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. - Page 2 Empty merci Dim 22 Aoû - 19:25

fredchou


Invité

merci aux organisateurs pour cette bonne journée(je n'étais là que ce dimanche) et à tous les participants pour la bonne humeur et le fairplay
à+ fredchouchou de azurea

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser