groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP [M.D.R.] le 21 et 22 août.

+11
Tequila
chris
Braz'
greg
yo
Alex
RAUBACH
Lucifer
batyz888
NoNo
Zephyron
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Empty OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Mer 28 Juil - 23:21

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bonjour à tous,

pour mieux organiser ce week-end, on aimerait savoir combien on sera et qui viendra. Donnez nous votre réponse ici, s'il vous plait.

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Moi je serais present au moins un des deux jours de sur.... et si possible les deux...je confirme ca dès que possible


NoNo

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

davi et moi on é la a part si un des 2 a un accident grave XD

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut les M.D.R

J'attendais ce WE depuis un moment, je serais là. Je vous tiens au courant du nombres de joueurs de l'azuréa qui seront présent. A plus

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

JE VIENDRAI SUREMENT ,MAIS PAS EN TANT QUE JOUEUR MAIS PLUTÔT EN TANT QUE PHOTOGRAPHE (CAUSE COTE FELEE) SI TOUTE FOIS IL Y A DES DIABLES VERTS D'INSCRITS BIEN SURE . dallas

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Présent les deux jours
A+

7OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Empty week-end du 21,22 aout 2010 Mar 3 Aoû - 12:44

yo


Sergent
Sergent

salut les gars, Very Happy je serai des vôtres normalement les 2 jours."peut-etre aurez vous besoin d'un médic"? lol!

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

salut je confirme ma presence pour le dimanche est pour toboost oci merci

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Super les gars! Ça s'annonce bien tout ça! Et pour avoir le meilleur médecin de la région, on dit pas non... ;-) On espère avoir plus de diables verts avec nous.

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

Après avoir eu une communication téléphonique avec DEN et son accord bien sure , il y a de grandes chances que je vienne passer la nuit avec vous en compagnie de mon apprenti photographe ( mon fils) il est évident que nous seront équipés de la tête au pieds en se qui concerne les protections de manière a se qu'on nous confonde pas avec des airsofteurs ,afin de prendre des photos dans les meilleurs conditions ,de plus nous appliquerons a êtres discret pour ne pas faire repérer les gens qui se cache dans les buissons .

Saian DV


Invité

Present pour ma part avec deux Free Lanceurs!!!!!!

Saian (Diables Verts)
Max (Freelanceur)
Jemong (Freelanceur)
Merci et a bientôt !!

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

pour le samedi soir on peut camper avec les tentes ?

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Normalement pas de soucis Wink

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouep pas de soucis, tant que les autres règles soient respectées (je pense notamment pour le feu).

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ok no problemo,no fuego

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Je ne peux plus vous assurer de ma présence. J'ai perdu ma mère aujourd'hui, je ne sais pas dans quel état d'esprit je serais le 21. Je verrais bien désolé

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Toutes mes condoléances.

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci zephyron

chris

chris
Commandant
Commandant

toutes mes condeleance aussi

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Quel dommage Lucifer, mais enfin je comprend Sad

Toutes mes condoléances.

Invité


Invité

Je suis vraiment désolé pour toi (Lucifer), toutes mes condoléances ( si tu a besoin de quoique ce soit ,n'hésite pas appel moi ) .

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci Den, Chris et Tech pour votre soutien.

23OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Dim 15 Aoû - 10:52

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

mon ami ,encore une fois n'ésite pas si tu as besoin de parler ,tu sais que tu peux m'appeler .

24OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Dim 15 Aoû - 10:56

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

alors si je ne me suis pas trompé il y a 6diables verts joueurs 4 invités joueurs et 2 photographes se qui nous donne 12 personnes, seule yo sera present pour jouer tout le week end ,mon fils et moi seront present a partir du samedi soir (pour les photos )
________________ INFOS DE DERNIERE MINUTE _moins un pour fenek et vincent sera présent tout le week end

25OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Empty Re: OP [M.D.R.] le 21 et 22 août. Dim 15 Aoû - 20:46

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut tout le monde. pour l'op si certains peuve amenée des pels et de quoi débroussaillé impeut se serait bien g déja remplit une quarantaine de sac mais il en reste une centaine lol donc voila, avec davi on a dja remplit 40 sacs en environ 8h 10h de boulot donc on est une cinquantaine sa va allé vite .

a samedi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser