groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie intimiste a ANDON

+8
klobása
Tequila
sergent barnz
maxwim
chris
steve
Mickey
yo
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Partie intimiste a ANDON  Empty Partie intimiste a ANDON Mar 10 Juil - 23:19

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars je post pour vous inviter a une partie intimiste,qui se fera dans le courant du mois d'Aout cheers .
Vous serez prévenues en temps et en heure des dates,horaires,etc... sur vôtre forum ainsi que sur le nôtre.
Les intimes c'est vous les copains;ont espèrent vous voire tous c'est a dire Tous les MDR anciens et nouveaux,afin de s'éclater ensembles.
En attendant je vous souhaite bon vent sunny

2Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Jeu 12 Juil - 7:05

Mickey

Mickey
Admin

Impossible pour moi durant le mois d'août....😏

3Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Jeu 12 Juil - 15:20

steve

steve
Général de division
Général de division

ca depends quand les 2 premiers week end c'est mort.... mais vous pouvez jouer sans mickey et steve... ils servent a rien ceux la!

4Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Jeu 12 Juil - 23:39

Invité


Invité

Merci Yo ce sera avec plaisir , tu peux compter sur moi et sur mes gars , enfin ceux qui ne sont pas en vacances bien sur !!
Dit nous quand dès que tu sais et ont sera là !!

5Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Lun 6 Aoû - 21:27

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars.
Nous organisons une partie Intimiste le 26 aout 2012 sur nôtre terrain a ANDON 06. Razz
Invités:MDR et GPA.Tarif de 10 euros/personnes apéritif et café offert. :mrgreen:
Venez nombreux. Inscriptions sur nôtre forum.

Amicalement YO :diablev:

steve

steve
Général de division
Général de division

steve ok, mais en fin de matinée seulement !!!! pour les inscriptions, yo, je viendrais vous les poster 1 semaine avant!!! ca te va?

chris

chris
Commandant
Commandant

ok pour charly chris et greg
par contre ont est de mariage le samedi soir donc comme steeve on arrivera vers les 11h

8Partie intimiste a ANDON  Empty partie du 26 aout Mer 8 Aoû - 7:38

maxwim

maxwim
Caporal
Caporal

Kikou, les ptits loups,
Je ne sais pas si je serai présent pour cette partie, je suis de mariage la veille !!!!!
Je nexclu pas la possibilité de méclipser pour venir vous soutenenir dans une ultime attaque soviétique comme on les aimes, mais je ne promet rien, je vous tient donc au jus kan a ma présence le 26!!!

9Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mer 8 Aoû - 20:28

steve

steve
Général de division
Général de division

oui mais moi, c'est parceque je boss le dimanche matin... bandes de poivrot!

10Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mer 8 Aoû - 22:21

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

on jouent vachement mieux bourrés de toutes facon !!!!

11Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Ven 10 Aoû - 11:35

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

sergent barnz a écrit:on jouent vachement mieux bourrés de toutes facon !!!!

Je confirme drunken lol

12Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Dim 12 Aoû - 11:12

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Ok pour moi

13Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Dim 12 Aoû - 22:41

Messer Schmitt


Caporal-chef
Caporal-chef

Salut les MDR , pensez a bien nous dire qui vient pour cette partie , si vous n'avez pas accès a la programmation des parties sur notre forum , envoyez moi par MP la liste des inscrits ( sur notre forum )

Merci de votre compréhension
Messer Schmitt
Diables Verts

14Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Lun 13 Aoû - 10:07

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouais pour moi aussi ça devrait le faire.

15Partie intimiste a ANDON  Empty re Lun 13 Aoû - 13:11

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars j'attends vos pseudos,par MP ou sur le forum,car il y en a d'entre-vous qui ont l'accès. Twisted Evil
Comme d'habitude 9 heures,9 heures 30 sur le terrain début de partie 10h30.
10 Euros/personnes:avec café,et 1 apéro au choix offert pour midi Very Happy
Nous vous attendons.

PS:Ok pour 1 semaine avant je préviens santa

16Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Lun 13 Aoû - 17:15

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

pour moi sa devrais le faire aussi!! trop longtemps que j'ai pas fait une partie !!!!

17Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Lun 13 Aoû - 17:19

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

par contre il y a des limites de puissance? car depuis borderwar 4 toute mes réplique sont a 500fps Exclamation

18Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mer 15 Aoû - 19:28

chris

chris
Commandant
Commandant

Faudrait tetre faire une liste de qui viens non?

19Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Jeu 16 Aoû - 18:07

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

C'est ce qu'on est entrain de faire. On enverra un mp dans les plus bref délais. Je vous inclus dedans la silent team?

20Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Jeu 16 Aoû - 21:04

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

la tanio koba team tu veux dire!!!

21Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Sam 18 Aoû - 16:05

chris

chris
Commandant
Commandant

ué c vrai qu'on est plus tres "silencieux" lol
a par ca jve pas faire mon relou mais les dv demande ce qu'on confirme le nbre de MDR

22Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Dim 19 Aoû - 8:06

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Voilà c'est envoyé et je vous ai inclus dedans la "plus très silent team". ^^

23Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mar 21 Aoû - 7:26

Mickey

Mickey
Admin

Je serai finalement là.... Je poste un message sur le forum des DV

24Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mar 21 Aoû - 14:47

Payne

Payne
Major
Major

Je suis rentré d'Irelande, c'était sympa et là je suis dans la famille dans le 17, je vous vois en septembre.
Erwan m'a dit qu'il aimerait bien venir le 26.

A plus, y a dejà des dates pour septembre ??

Matt

25Partie intimiste a ANDON  Empty Re: Partie intimiste a ANDON Mar 21 Aoû - 20:08

steve

steve
Général de division
Général de division

oui!!! on vous le dira la semaine prochaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser