groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MOBILISATION GENERALE LE 12 SEPTEMBRE au profit d' AFPric

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Olivier de DNA nous à sollicité afin d'organiser une grosse journée de mobilisation le 12 Septembre au profit de l'association de l'AFPric (voir le lien :http://www.solidarite-airsoft.fr/) .
Après avoir fait "Manon" et le Telethon 2009 , il est temp de préparer notre première b.a de l'année est c'est pour cela que j'ai répondu positivement à cette demande ,car notre groupe à du coeur ,d'autant plus que cette action aura un point positif sur notre passion car elle sera médiatisé (presse et certainement télé) .
Il y aura une partie Airsoft bien entendu ,dont je serai l'organisateur principal,avec un stand découverte (version Telethon) ,un stand essaie public vs airsofteur confirmé ( à mettre en place mais peux etre très sympa) et bien sur une partie géante (maxi 120 airsofteurs ,trié sur le volet et sur invitation avec un réglement que j'aurai élaboré moi-meme) .

Mais il y aura également de nombreuses manifestation tel que les archers , village indien ,troupe de danse ,service (différent!) de restauration ,etc...et peut-etre meme un concert le soir!! Enfin bref ,un peu comme "Manon" mais cette fois-ci ,nous serons pret et au mois de Septembre ,il fera beau !!!!
Faite venir également votre petite famille ,amis ,etc... afin de profiter des animations . Pascal Brunner sera là pour assurer l'ambiance !!!

Aussi ,je compte sur TOUT les AIRSOFTEURS SERIEUX et qui ont ENVIE de FAIRE UNE B.A de bien vouloir me faire parvenir EN MP le nom de votre équipe ainsi que le nombre (certain) de venir et la tenue (pour l'orga des parties). Il y aura bien sur un droit d'inscription à la partie (qui donnera droit égualement au tirage au sort de la tombola : une réplique longue à gagner !!) ,des ticket supplémentaires seront égualement en vente pour augmenter vos chances de gagner !!! Le montant de l'inscription n'est pas encore déterminé donc patience ,vous serez informé sur ce meme forum en juillet avec toutes les infos .

Il faut faire de ce jour la fete de la solidarité !

!!!!!!!!!JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!

DEN du MDR .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser