groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

photos op MDR du 21 et 22 aout

+4
batyz888
Zephyron
Alex
RAUBACH
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1photos op MDR du 21 et 22 aout Empty photos op MDR du 21 et 22 aout Lun 23 Aoû - 18:24

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

http://picasaweb.google.fr/117397007859979527728/MesImages?authkey=Gv1sRgCJP6zLGVmIapaw#

il s'est collé la photo d'une tarentule et d'un indien ( c'est l'indien l'intrus ) lol!

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Merci pour les photos !!!!
Merci aux différentes équipes d'avoir partagé ce week-end avec les MDR.

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Merci beaucoup Dallas!
J'ai passé un excellent week-end! Samedi, journée très sympa entre MDR et quelques représentants des Azzurea et Diables Verts et dimanche je suis resté que la demi journée. J'étais crevé!
Je retiendrai les parties noctures qui étaient bien tripantes et l'heure que j'ai passé allongé dans un buisson à surveiller un mat et en sortant Teq et Batiz avec mon nouveau glock.

Merci à toutes les autres équipes pour nous avoir accompagné, merci encore à la MDR pour ces moments bien marrant et à très vite!

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

super weekend avec tout le monde. j'ai encore les traces des menotte au poigné lol. en tout cas cétait creuvent xd . et si vous avez retrouvé un chargeur de glock g 18 et une paire de lunette penser à moi merci

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

BON DIMANCHE POUR MOI AUSSI!!!!!!

content de retrouver les copains et de jouer avec des équipes amies.
Battiz, j'ai retrouvé tes lunettes, elles sont au chaud dans le sac, je te les ramène en septembre

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Un dimanche bien chaud dans tous les sens du terme....
Grosse chaleur, meme pas commencé a joué que j'étais déja en sueur, ce qui n'a pa déplu a certain...lol

Sinon un grand bravo a tous pour les aménagements du terrain...

Heureux comme toujour de pouvoir échanger des billes avec les équipes amies, et surtout retrouvé des MDR en nombre....

NoNo

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

a merci bien hitman

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ah pour le bureau des objets trouvés j'ai le gant camo de Davy.

Sinon, petite pensée pour la 21ième qui ont appris une mauvaise nouvelle hier. Seb m'a fait visité la caserne juste ce week-end en +...

9photos op MDR du 21 et 22 aout Empty photos OP 21 et 22 aout Jeu 26 Aoû - 10:56

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

nan c'est le gant de batiste Very Happy
Super OP on c'est éclaté !

ps: moi aussi j'ai encore les marques des menottes cheers

http://resurection-tm.fr/index.php?/index

10photos op MDR du 21 et 22 aout Empty merci Jeu 26 Aoû - 12:11

fredchou


Invité

merci aux organisateurs pour cette bonne journée(je n'étais là que ce dimanche) et à tous les participants pour la bonne humeur et le fairplay

un regret,la présence d'un médic aurait pu donner encore plus de fun
à+ fredchouchou de azurea

11photos op MDR du 21 et 22 aout Empty Re: photos op MDR du 21 et 22 aout Ven 27 Aoû - 10:23

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

est cono de davy ces peut-ètre mon gants mé en atendant ta perdu un chargeur de g 19 parcque je n' en trouve plu que 2 sur les 3 .

12photos op MDR du 21 et 22 aout Empty re Ven 27 Aoû - 20:59

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

Oué ben en même temps , c'est sa d'avoir 4 chargeurs de gaz-gun chacun, le scratch de la poche du chargeur du holster sur ceinturon ( study ) serre pas bien le chargeur et je te rappelle que tu en as perdu un aussi ! sur le même holster non ?




Un grand hommage aux 2 soldats français du 21eme RIMa qui ont trouvé la mort en Afghanistan,
c'est vraiment triste, j'espère que il n'y en aura pas plus, parce que 2 c'est déjà beaucoup trop...

http://resurection-tm.fr/index.php?/index

13photos op MDR du 21 et 22 aout Empty Re: photos op MDR du 21 et 22 aout Lun 30 Aoû - 12:49

Mickey

Mickey
Admin

merci dallas pour les photos.....

Invité


Invité

Désolé de faire le débrief aussi tardif mais comme je vous l'ai peut-etre dit ,j'ai mon ordi qui est OUT pendant un moment (disque dur HS) et je ne sais pas quand je vais le récupérer !
Donc je me connect comme je peux d'autant plus que je ne conserve pas mon mot de passe et que je galère pour me connecter . Enfin bref ,!
Un super week-end !! Mais quand je dit super , ce n'est meme pas le bon mot pour le décrire !
Mon HK 416 a encore fait parler la poudre avec un nouveau record personnel : 5 OUT d'un coup !! ( la chance m'a beaucoup aidé ) .
Un terrain revu et corriger avec un nouveau bunker "NO WAY" , 2 mats porte-drapeau à des endroits stratégiques (d'autres sont en prévision) ainsi que quelques renforts autour du premier drapeau .
De ce fait ,nous avons joué sur un terre inconnue ou presque et cela à ajouté un peu de piquant (en plus de celui des billes) au jeu .
Je tiens à remercier les Azzuréa , Les Diables Verts (avec un super remerciement à Dallas et Tony pour les photos et l'arbitrage ) , et les Scorpions Rouges .
Merci à mes MDR qui commencent à revenir en nombres (mais toujours trop de porté disparu à mon gout ).
Merci à Batiz et Spooky pour NO WAY ,à Mickey pour etre venu , a la tarentule de ne pas m'avoir piquer alors qu'elle se balader sur moi ,au beau temps , a votre bonne humeur ainsi que votre fairplay qui à fait que ce week-end fut génial !!!
Vivement le prochain !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser