groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009

+5
chris
HITMAN
Tequila
Lucifer
Baggio83
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009 Empty DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009 Lun 17 Aoû - 16:38

Invité


Invité

Ce fut un très bon week-end,ou le soleil,la chaleur et les billes étaient au rendez-vous.
Une opé qui se voulait très intimiste car cela nous permettait de mettre des choses au point sur notre asso (projet ,structuration du groupe etc...) mais qui de surcroit se devait de devenir l'enterrement de vie de célibataitre de notre cher ami YOBI cheers !!! Eh oui,Yo et Jennifer ( sa future femme) ont décidé de franchir le pas et de se marier en Septembre.
Je tenai à vous reféliciter doublement car un heureux évenement et en cours.
Message perso pour Yo :Prend bien soin d'elle,c'est une femme formidable !!
Du coup,l'opé qui n'avait pas de thème se trouver donc sous le signe du mariage.
Donc,scénario en concéquence élaboré par notre ami Zephyron (Antho).
Pour les parties ,se serait trop long à décrire la journée de samedi;
Par contre ,pour la partie nocturne,ce sera rapide,on y voyait rien du tout mais il y à eu quand meme 2 OUT (graig et moi) sortit par leur co-équipiers (chris et charly) .
Tout ce qui concerne la nuit ,le préchauffage de la nocturne est censuré car si ça se savait il y aurait beaucoup trop de monde qui voudrait venir à nos opé Wink !!
Pour le dimanche,réveil difficile pour beaucoup d'entre nous qui accusé les 3 petites heures de sommeil !!!Eh oui,l'airsoft est un loisir qui demande une certaine condition physique Cool
Les parties du dimanche matin (attaque/attaque) ont été remporté par les Azzuréa 2 à 1 meme si avec mon fidèle complice Graig avions fait une superbe progression sur le 1er bunker (et moi un très beau out sur greg avant l'assaut finale),il nous manqué 2 petit metre pour que nous remportions la partie,mais trop tard,les Azzuréa avit envahie notre bunker!!A 5 seconde près,nous remportions la partie!!C'est comme ça Crying or Very sad
Pour la 3eme,je tiens à m'excuser auprès de mon Graig (je l'ai confonu avec mon Mickey tongue )pour l'avoir sortie alors qu'il été dans mon équipe lorsqu'il se rendai sur le bunker déserté.La victoire nous échappa car Magalie (Azzuréa) se l'ai jouée commando et m'a sortie ainsi que mes 2 dernier coéquipier pour donner la victoire à son équipe,encore bravo Magalie,tu est une super airsofteuse ! cheers
Tout d'abord MERCI !!!
Merci aux Azzuréa (eh ,vous avez vue,je m'en rappelle !!) d'etre venu,de leur fairplay légendaire,de leur gentillesse et de leur compréhension sur pas mal de choses Laughing !
Merci aux invités ,aux accompagnateurs,au photographe de choc Didier,à Jp et ses Jpettes,aux MDR,à Charly et Antho pour l'orga de l'enterrrement de YO.
Bienvenue à nos 3 nouveau membres:Christophe,Brian et Ninou (Fabien) .
Ce fut une très belle opé grace à vous tous ,merci encore et à bientot !

Baggio83

Baggio83
Caporal
Caporal

meme si je ne suis venu que le dimanche, tres sympa comme d'hab et l'ambiance tjs au rdv. 2 frag pour moi mais ça me va.

bravo en tout cas au futur marié et parents , profiter du calme avant la tempete.

en tout cas, toute la gruic... pardon azurea ces bien amusé et ces avec un plaisir que nous nous reverrons en septembre.

@+

ps: tu a oublie l'exploit de notre girl, fais gaffe elle est susceptible

Invité


Invité

Pas du tout,j'en ai parlé juste au dessus,c'est que tu doit lire la moitié je crois Laughing .
Je n'ai surtout pas envie de me la mettre à dos ,elle est trop dangereuse affraid !

Invité


Invité

Et merci à toi Baggio,c'est toujours un immense plaisir que de te voir avec ton équipe alors RASSEMBLAGE (dédicace à mon Lucifer d'enfer) pour le 13 septembre et à très vite !!

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut,

Bon tout d'abord, un grand mercage pour ce super week end.
Bravo aux orga, super organisatage, comme d'hab. Je me suis bien marré.
Félicitations aux futurs mariés et pour leur heureux évènement qui arrive, je vous souhaite tout plein de bonheur.
Que de bons moments passez avec vous. Donc je suis désolé, mais vous allez devoir me supporter aux prochains RASSEMBLAGE. Laughing Laughing

A bientot les MDR

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Comme d'hab super week-end.
Les scénarios sur le thème du mariage de Yoan était bien trouvé. Il fallait bien faire ton enterrement de vie de jeune homme.
Je tiens encore à te féliciter pour ton mariage et de l'heureux évènement qui arrive.
Je remercie du coup Anto pour avoir préparer les scénarios, même si cela n'a pas été facile pour lui DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009 2392 .
Je remercie aussi comme toujours JP et ces JPettes pour l'organisation du repas.
Et bien entendu Azuréa pour leur présence, leur bonne ambiance et leur fair-play.

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

bonjour à tous,

Super samedi(malheureusement je n'étais pas présent dimanche), tous mes voeux de bonheur à Yoan et sa future, vivement la prochaine (partie évidemment, pas cérémonie de mariage)

@+

Manu

chris

chris
Commandant
Commandant

allez a mon tour...

bon bas samedi c'est vite regler j'arrive vers 19h30 1 partie et c'est fini lol mais quel soirée!!!! tekila je pense que tu devrais changer ton pseudo en heineken ou biereman lol
on c'est bien marrer mon pauvre. ensuite apres le repas pour ceux qui avait des coroness tous torse nus voir limite a poil pour den et graig lol et c'est partis pour la rigolade juskqu'a 4h du mat dur dur le reveil j'ai reussi a sodomiser ninou héhé bienvenu chez les MDR.
dimanche...aie le reveil la cuite se fait ressentir vive le(s) café a JP. partis sympa j'ai bien aimer les progression avec mon pti fiotte binome charly pendant la seance vip. et una ak74su qui fait saigner tout le monde lol tkt den jte paierai une rotule Smile

j'allé oublier les nocturne...dsl graig mdrrr

merci a tous et bravo a yo(jacob) et a la roumaine au faux seins Smile

charly

charly
Commandant
Commandant

Gros week-end !

Un samedi tres particulier, le déguisement de Yo était génial, de tres bon scénario ( merci Antho ), de tres belle photo surtout quand on a du récupérer les 2 pilotes bouré et mon pti VIP pour les amenener à la 2ch !! Et ma primiere partie ou l'on fait carnage avec les m249 !!
Bon à force de courrir partout avec la grosse chaleur, à la fin j'était completement KO, mais je suis rester pour cette nocturne un peu particuliere avec une super ambiance au repas où j'ai pu voir que YO avale mieux les saussice que sa future femme ( Félicitation !! ) lol, une avant partie nocture sansuré, une partie nocture ou j'ai tiré que sur mon coéquipier (DSL Den, je suis resté solidaire de Chris).

Le dimanche fut tres mais alors tres dur pour moi malgré ca on a fait une belle petite protection VIP avec ma ptite salop !!
Vivement les prochaines parties avec vous tous !!

Merci a la azuréa d'être venu, à Antho pour les scénar, à Den pour l'orga, à JP pour la bouffe, à yo pour avoir joué le jeu et à sa femme pour la vidéo HOT que certain on sur leur caméra lol !!

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Salut les copains!

Un grand merci a tous pour cette journée assez particuliere! Malgrès que je sois grave malade je me suis bien éclaté! Le déguisement etait terrible mais il manquait un petit truc : la boule rouge dans la bouche!! Twisted Evil
La nouvelle de l'arrivée d'un heureux évenement qui fait débuter du mieux possible le WE

Bravo antho pour les scénar, meme si on a pas pu tous les faire, ils était bien pensé. Somum de la classe, les scenar imprimés sur le papier photo... Respect

Merci également a tout le monde pour avoir joué le jeu, Merci a Den et lucifer car je sais qu'ils ont participé a des saloperies...

J'ai enfin eu la chance de voir une réplique fumer!! seulement c'est la mienne... DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009 930611

Enfin j'ai pu rencontrer brian et christophe, ils n'ont fait que confirmer ce que vous m'aviez dis d'eux : Super. Meme si c'est vrai qu'il y en a un des deux qui c'est bcp trop foutu de moi en costume.... a charge de revanche

Les parties avec l'azuréa sont vraiment des parties tres conviviales avec des gars (et fille) qui se prennent pas la tete et qui savent rigoler=> tout ce qu'on aime.
Big up a mlle qui nous a bien salopé sur la revanche de la prise de bunkers, respct.
Enfin, encore une opé qui permet de mieux découvrir certaines personnes qui par leur gentillesse et leur générosité valent de l'or, est je sais que dans le MDR vous etes et on est comme ca.

Message perso pour Denis, c'est parce qu'elle est formidable que je l'ai choisi DEBRIEFING DU CAMP MDR AOUT 2009 2392
Bienvenue aux trois nouveaux membres, je sens qu'on va bien se marrer ensemble.
Je ne serais pas présent en septembre mais j'i hate qu'octobre arrive pour qu'on se retrouve sur le terrain!

Patoch remet toi vite car tu nous manques.

Un grand Merci a tous et surtout a mon Ami Charly, mais je n'oublirai pas ce we, ton heure arrivera un jour... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Super week-end pour moi. J'ai pas vu passé la journée de Samedi. La gruic est toujours au niveau de ce qu'elle est et en tout point, un plaisir de vous revoir tous à chaque fois. Niveau scénars, un peu déçu de ne pas las avoir tous fait. Mais en même temps, le mariage et la lune de miel ne se sont pas encore déroulés, on pourra toujours les refaire quand il le faudra. Wink Merci à tous d'avoir jouer le jeu même si je me rends compte maintenant qu'ils étaient un peu complexes. Content que ton petit cadeau te plaise Yo.
Ravi d'avoir pu rencontrer ta futur femme. La rencontre a été spéciale... Maintenant je comprends pourquoi tu te maris en fait. Razz

Toujours un plaisir de rencontrer cette bonne ambiance et ces nuits si chaude... Mais chut ça faut pas le dire. Razz

Content aussi pour l'intégration des nouveaux! Des gars supers!

Après niveau casse j'ai été bien servi également. Famas à jeter à la poubelle, Glock qui se bloque et appareil photo qui a (trop) mangé le sable à cause de vos enculades et ne fonctionne plus correctement... Ça m'avait mis un petit coup au moral dimanche matin mais maintenant ça va mieux depuis que je suis plus reposé. On verra avec la garantie.

Je ne retiens tout de même qu'une bonne rigolade et j'ai hâte de vous revoir en septembre! En attendant, je suis motivé pour faire avancer l'assoc.

chris

chris
Commandant
Commandant

antho tu les mets quand les photos?? et les autres aussi pensez aux photos

yobi

yobi
Commandant
Commandant

chris a écrit: et les autres aussi pensez aux photos

Je devrais récupérer les 800 photos de didier ce week end!

Mickey

Mickey
Admin

Un super week end domage que la soirée de Samedi ai cassé un certain nombre d'élément indispensable au groupe.....

Va falloir arreter de boire plus que de raison ou alors s'entrainer à boire plus que d'habitude pour tenir le coup le lendemain.

Vivement la prochaine

yobi

yobi
Commandant
Commandant

yobi a écrit:
chris a écrit: et les autres aussi pensez aux photos

Je devrais récupérer les 800 photos de didier ce week end!

Je me cite moi meme pour rectifier un point, je vais récupérer les 1300 photos Smile

Invité


Invité

Moi j'avais rien bu Chef !!!En plus y-avait pas mon Saint-Bernard (Patoche) !!
Mais les photos,elles sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????????????

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

EDIT : Ah oui c'est vrai! Je perds la tête...
Alors juste au passage :

http://picasaweb.google.com/hubert.anthony/20090816OPMDREtEnterrementDeVieDeGarconPourYobi#
rabbit



Dernière édition par Zephyron le Mer 9 Sep - 19:10, édité 1 fois

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

si t'avais donné le lien de tes photos dans la section du fofo à ce sujet.

On attend que les milliers de photos du son potes à Yobi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser