groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie bagnol 13.10.11

+11
swat83
lo0ping
Pride06
Payne
Pyro
Zephyron
cupidon
killball
klobása
steve
Bichonsanglant
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partie bagnol 13.10.11 Empty partie bagnol 13.10.11 Dim 13 Oct - 19:01

Bichonsanglant


Caporal-chef
Caporal-chef

AU TOP!!!!jai trop aimé cette première !!!vous êtes un groupe super sympa et super accueillant !
merci beaucoup et j'ai très hâte de recommencer!!!
4 ennemis touché pour 6 out vous en pensez quoi?

2partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 4:44

steve

steve
Général de division
Général de division

salut à tous!!!!!
je tenais a tous vous remercier pour votre engagement sur cette journée....
jez l'ai trouvé au top, pris un petit rhum en passant , mais ca c'est pas grave!!! lol
malgré 2 petites disputes, vite règlée.. et je vous en remercie, les parties se sont super bien passées!!!!
Nous allons revoir certains petits points pour les respoints, mais je tenais à remercier MICKEY, d'avoir organiser ces petites missions!!!!!
merci à jean luc, d'avoir balancé une grenade, lorsque nous étions otages.... ils nous tout sqimplement descendus!!!! boum......

bref que du positif.... à recommencer.... fin mars par exemple, lors de notre OP de printemps!!!!

merci

3partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 8:50

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Superbe journee avec du jeu non stop il y avai du repondant en face se qui etait pas mal

4partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 8:50

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Superbe journee avec du jeu non stop il y avai du repondant en face se qui etait pas mal

5partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 13:16

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

très bonne partie pour moi aussi, merci aux invités de leur venu et vivement la prochaine

6partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 19:03

cupidon

cupidon
Adjudant
Adjudant

merci au gardois d'etre venu et a tous les autres super amusez bravoooo

7partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 20:05

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouais vraiment une bonne journée pour moi aussi. Des joueurs très fairplay, des actions bien drôle et surtout beaucoup de d'échange de billes!
Big up aux Azurea qu'on n'avait pus vu depuis un bout de temps.

Au plaisir de tous vous revoir!

8partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 20:08

Pyro


Soldat
Soldat

Alors ce fut une expérience au top.

Grand remerciement à l'ensemble des joueurs présents, ainsi qu'à la MDR pour l'organisation, l'accueil, et la bonne humeur.

Terrain au top, scénario super bien ficelé, jeux fluide, avec beaucoup d'engagements, de belles actions, de supers shoots, c'était une partie AU TOP.

C'est avec plaisir que je reviendrais échanger des billes avec vous.

Nous avons été surpris par les distances d'engements, et les puissances, mais c'est juste un "coup" à prendre mdr et une autre manière d'appréhander le jeux.

En conclusion UN GRAND MERCI A VOUS, spécialement à Mickey

Un petit mot pour mes frères exodiens, Rammstein notre sainteté, Ratomane le ratisseur, Yoro le randonneur, Shaine l'assault pack, Coluche the snake sniper , Mimosa la tourelle, Rico psycopathe sniper, Skull la surprise du chef, Zubrof la force tranquille, Dent2lait le rampeur d'échainé, Slikpnot le fou de la gachette, Looping Joker Sniper.... et votre serviteur Pyro BoltMan
_________________

9partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 20:23

Payne

Payne
Major
Major

C'était une très belle journée et tout les joueur sur le terrain était au top.

10partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 20:44

Pride06

Pride06
Caporal
Caporal

Tout d'abord merci les MDR pour l'invitation .

Un super accueil comme à chaque fois plein de bonne humeur

Pour revenir à la partie heureusement que chez les MDR sa couvre les arrières car a chaque fois nos contournement ont fait très mal et au final débloquer très souvent la situation Very Happy 

Et grand merci à Mickey pour la caquette et pour le scénario qui à permis d'être fluide

En tout cas c'est sûr vous pouvez compter sur nous pour vous remettre la fessée

Ps: Merci à toute les assoc qui on était au Top

11partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Lun 14 Oct - 21:12

lo0ping

lo0ping
Caporal
Caporal

Salut la MDR merci pour cet journée super intense meme si on n'avais pas l'habitude de jouer contre des répliques puissante affraid 
meme avec mon snipe je n'avais pas autant de porté looooool mais vous maitrisé sa avec classes trés belle organisation,accueil,ambiance dans l'ensemble je me suis régaler
j'ai hate de vous revoir,avec vous il y a du défis et on n'aime sa!Very Happy 

12partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 6:33

steve

steve
Général de division
Général de division

Oh menteur looping..... Tu m'as sortis 2 fois, dans la meme partie!!!!! Salop

13partie bagnol 13.10.11 Empty Debriefing des parties Mar 15 Oct - 8:37

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

superbe journée pour ma femme et moi et cele fait du bien de revoir mon équipe car cela faisait longtemps que jen'étais pas venu sur le terrain a bientot

14partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 12:46

Mickey

Mickey
Admin

lo0ping a écrit:Salut la MDR merci pour cet journée super intense meme si on n'avais pas l'habitude de jouer contre des répliques puissante affraid 
meme avec mon snipe je n'avais pas autant de porté looooool mais vous maitrisé sa avec classes trés belle organisation,accueil,ambiance dans l'ensemble je me suis régaler
j'ai hate de vous revoir,avec vous il y a du défis et on n'aime sa!Very Happy 
Franchement j'adore ton.....
partie bagnol 13.10.11 Cole-sear-2-4176855

15partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 13:10

Mickey

Mickey
Admin

Merci a tous pour votre participation....

En ce qui me concerne durant mon trajet de retour je me suis posé beaucoup de questions.....

1 - il me semble que j'ai sérieusement foiré ou plutot mal maitrisé le temps d'exécution du scénario. Et du coup nous nous sommes retrouvés en défense toutes la journée. Nous qui sommes plutot une équipe d'attaque je vous remercie tous d'avoir joué le jeu et laissé la part belle aux assaillants. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.

2 - J'ai cru que nous ne reverrions plus les membres de l'ENTA sur notre terrain. Puissance, distances de touches etc.... Mais il semble que l'ENTA ai apprécié notre facon de jouer, nos règles, l'intensité du jeu etc...... Bien sur ils ont été surpris. Mais ils ont assuré avec brio leurs missions. Merci eux pour tout..... VOUS ETES UNE GRANDE EQUIPE..... Je kiffe.

En ce qui me concerne ce fut une journée extra comme il y en a peu......

Merci donc à tous les MDR pour leur aide et leur participation a cette journée mémorable. merci à Notre nouveau Président Steve ( je sais que tu adore qu'on appelle comme ça) pour la salle, le petit dej, le vin etc....

Merci aux quelques Diables verts qui étaient là..... à la team LDP et au Azzuréas. Ca fait plaisir de vous revoir.

Et surtout un grand merci à l'ENTA, venue de loin, avec qui, je le sens nous allons faire d'autres grandes et belles journées d'airsoft .....





16partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 15:37

chris

chris
Commandant
Commandant

Exelente journee pour moi aussi.
Exelent senario jai adorai les 3 derniers check point bien intense
Bravo au sniper de lekip adverse tres efficace
Et gg a nous MDR qui avons quand meme tres bien tenu face a des respawn illimité

17partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 15:37

chris

chris
Commandant
Commandant

Ps: dedicace a steeve pour lecriture sms Smile

18partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 21:19

juju

juju
Sergent-chef
Sergent-chef

Que du bonheur! !! Un week end au top avec une très bonne ambiance merci a ceux qui ont fait le déplacement.

19partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mar 15 Oct - 23:12

lo0ping

lo0ping
Caporal
Caporal

Se n’étais plus de l’air-soft pour nous mais de la survit...lol! 

20partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mer 16 Oct - 9:04

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

félicitations a toutes les équipes presentes dimanche,tout d'abord pour avoir fait le déplacement et ensuite dans l 'ensemble pour votre fair play et votre bonne entente( meme si...) d'apres ce que j'ai compris certains ont été surpris par la puissance de nos répliques; c'est vrai qu'on se permet quelques fantaisies par rapport a notre terrain qui le permet,maintenant en tout cas pour ma part (et je parle en notre groupe )on fais attention au distance et en géneral on tire au coup par coup (chargeur 30 bbs pour moi) donc j'espere que vous reviendrez,en plus maintenant vous connaissez un peu le terrain( il reste plein d'endroits sympa) et puis cette fois on attaquera un peu car la on a fait que défendre car on est des mecs sympas (lol) a plus (dans un buisson) bande de cochonnes

21partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mer 16 Oct - 16:15

steve

steve
Général de division
Général de division

merci chris!!! pour ton langage sms!!!!!!

et vivement la prochaine, mais les mdr en attaque!!!!

22partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Mer 16 Oct - 21:22

Bichonsanglant


Caporal-chef
Caporal-chef

pour ma première fois c'est sur je n'ai testé que la defense j'ai trop hate de revenir pour faire de l'attaque et surtout retrouvé votre groupe qui est super sympa un big up aussi a tout ceux qui sont venus en déplacement bounce 
l'airsoft c'est trop de la billes!!!!

23partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Jeu 17 Oct - 4:01

steve

steve
Général de division
Général de division

l'airsoft c'est trop de la billes!!!!. a écrit:
ca fait slogan publicitaire des années 80

24partie bagnol 13.10.11 Empty Re: partie bagnol 13.10.11 Jeu 17 Oct - 12:40

Bichonsanglant


Caporal-chef
Caporal-chef

oui c'est vrai je trouve que ça sonne bien aussi👍

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser