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Scénario Camp 2009

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steve
Braz'
6 participants

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1Scénario Camp 2009 Empty Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 10:29

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Règle de base :
- Chaque joueur Out devra allez dans le camps le plus proche attendre 2 Minutes pour repartir a l'action
-Un Médecin peut être assigné dans une équipe de 5 Personne Minimum il dispose de une vie supplémentaire , si il se fait toucher il devra attendre1 minute en levant les mains et signaler que il est out
-Si un médecin est dans votre groupe le jouer dispose de une vie il devra attendre que le decin le touche pour repartir a l'action si jamais le joueur se refait toucher il devra allez au camps le plus proche attendre 2 minutes et repartir
-Les généraux peuvent être remplacé par un autre joueur si il le désire , les généraux ne peuvent être remplacer que une fois toutes les 30 minutes , on demandera un peu de maturité aux généraux car la réussite du scénario dépends d'eux
- Pour le moment je ne vois que ça si vous avez quelque chose a rajouter faite le moi savoir
-Pour vous reposer vous irez a votre quartier général pendant ce temps de pauses profitez en pour monter la garde


Histoire : Suite aux multiples conflits gazier , pétroliers le 21 décembre 2012 la Russie déclare la guerre pour
re-créer l'URSS
Les forces armées Russes sous le commandement des généraux Vladimir ,Dimitri et Vassili ;d'ou leur progression meurtrière et très redouté ce heurte en Ukraine aux unités de l'ONU composée en grande partie D'américains , De français etc ... .
L'ONU a donné le commandement des unités présente sur le terrain aux Généraux : Barack ; Bush et Hilary
Mais cette guerre est très convoitées par des mercenaires avide de s'enrichir qui n'hésite pas a piller le pays transformé en champs de bataille ; leur services s'offrent aux plus offrant .

Premier Scénarios : ( 13h-14h )
Objectif Russe et ONU : Messieurs l'ennemi est dans les parages prêt à nous attaquer les attaquer de face serait une folie , votre but est donc de fortifier une position et d'y installer votre Quartier général la ou vous pourrez donner des ordres a vos unité pour remporter la victoire , faite aussi une reconnaissance des lieux pour attaquer les forts déjà occupé par des mercenaires .
Tachez de trouvez suffisamment de bouteille d'eaux qui serviront a abreuver vos troupes et servir de money d'échanges pour effectivement recruter des mercenaires et acheter des renseignements.

Attention pendant ce temps si un général devait mourir vous devrez allez a la zone d'extraction de votre Pays pour escorter le nouveaux général

Deuxième Scénarios : 14h-15h
Objectif Russe et ONU : Messieurs nous venons d'apprendre que un satellite vient de s'écraser dans vôtres position il a était abattu par un missile de croisière de l'ONU nous ne connaissons pas la position des fragments exacte mais nous connaissons leur position par rapport a la votre ;nous savons juste que 4 fragments on étaient répertorié ils se sont écrasés au Nord ; Sud-Sud Est , Est , Nord Ouest , et a L'ouest Ouest Sud , Récupéré les fragments nous permettraient d'avoir une carte de la zone détaillé et vous pourrez mieux suivre les mouvements de vos troupes .

Aide : Formez 2 groupes de 5 personnes pour avoir de plus grande chances de survie

Note MDR : Nous fournirons 2 boussoles à chaque camps


Troisième Scénarios (15h-16h )

Note Mdr : Les mdr présents en partie dans chaque camps devront rejoindre les mercenaires pour ce scénarios une fois l'objectif acquis par une équipe vous pourrez rejoindre vos équipes distinctes

L'équipe qui dispose de la carte gagné au deuxième scénarios recevra l'information 10 min plus tôt

Objectif Russe et ONU : Les renseignements acquis par votre cartes / Les services de renseignements nous nous ont appris que l'Ukraine fabriqué une machine de guerre extrêmement puissante dans les environs du Sud-est ( Position exemple ) le soucie c'est que elles sont au mains des Mercenaires qui s'en servent pour piller le pays , nous avons appris aussi que les mercenaires détiennent le scientifique Sokolov qui était l'ingénieur en chef de cette machine de guerre le capturer nous permettraient de savoir comment neutraliser ces machines de guerres ; les mercenaires aussi peuvent avoir des informations n'ayez pas peur d'y mettre le prix cependant l'information ne peut être que secondaire .
Votre Objectif : Récupérer les machines et si vous le pouvez servez-vous en pour attaquer l'ennemi mais attention de ne as les perdre à votre tour .

Objectif Secondaire valable sur toute la durée : Recherchez des renseignements sur l'ennemi , Récupérer des bouteilles d'eau que vous stockerez dans votre quartier général , suite a venir

Voilà donc pour le moment je n'ai plus trop d'idées si vous avez des idées n'hésitez pas !

PS : Il manque des détails que je rajouterai plus tard mais ça vous donne une idées approximative de mon scénario



Dernière édition par Braz' le Jeu 29 Jan - 11:53, édité 1 fois

2Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 11:53

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Detail :

Machine de guerre : Elles sont Invincibles par les billes il faut s'en approcher et les toucher pendant 5 secondes pour que elle soient dans votre camps ; elle se détruisent si elles n'ont pas rejoint un QG apres 1 heure d'utilisation

Alors le nombre dépends de joueur dans la partie j'avais pensé pour 40 joueur 4 Machines de guerre
Leur armement je voudrais qu'elles soient équipé a la Shwarsy donc M249 ou bien des répliques standard avec une grosse capacité de tire ( par exemple mon g36 avec les oreilles de mickey ) enfin je veux que la machine Tire sans être a court de munitions au bout de 10 min de jeux car son but est d'attirer l'attention
Par contre ceux qui les joue doivent avoir une bonne protection par exemples blouson de motos enfin quelque chose d'épais pour pas souffrir c'est pour ça que je veux que ce soient la MDR qui joue les machine pour que il n'y ait pas de soucies

D'ailleurs si vous avez une idée pour le nom Smile))

3Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 17:04

steve

steve
Général de division
Général de division

je t'avoue que je n'ai pas tout lu, mais le principe d'une guerre froide version futuriste me plais plus qu'une guerre froide déjà faite!!!!

je crois que l'on va devoir plancher dessus si vous etes OK!!!!

est ce que le style guerre froide version furiste vous plais???

moi oui

4Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 18:11

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour l'instant tes scénar Allan me plaisent bien ! cheers

Par contre juste une chose, c'est plutot URSS contre OTAN et non ONU.
L'ONU a un regroupement d'armée mais à des fins pacifique et humanitaire.
L'OTAN a été fondé à la base pour lutter contre les soviétique durant la guerre froide.

5Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 18:21

steve

steve
Général de division
Général de division

bien vu mr QUID!!! lol

6Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 19:29

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Tequila a écrit:Pour l'instant tes scénar Allan me plaisent bien ! cheers

Par contre juste une chose, c'est plutot URSS contre OTAN et non ONU.
L'ONU a un regroupement d'armée mais à des fins pacifique et humanitaire.
L'OTAN a été fondé à la base pour lutter contre les soviétique durant la guerre froide.


Justement si c'est futuriste, on peut penser à l'onu.

7Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Jeu 29 Jan - 19:56

charly

charly
Commandant
Commandant

Moi je kiff t sénar !!! ils sont bien détaillé et ils contiennent plein d'objectif principal et secondaire !! Bien joué, pour l'instant j'ai pas trouvé de défaut au sénar, sauf peu etre que pour la carte, il auron du mal a la reconstitué en entier, non ?

8Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Ven 30 Jan - 12:26

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

pour la carte je pensais tout simplement a une bête photo prise depuis google un truc de ce style mais en y pensant les arbres poseront problème alors je vais y réfléchir et je complète tous ça ce soir !

9Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Ven 30 Jan - 18:01

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

J'ai une idée de scénar, dite ce que vous en pensez :

Une ogive nucléaire a été égaré, le but des soviets est de localisé l'ogive et de l'armer. Celui des alliés bien entendu d'aussi la localisé mais là de la neutraliser. Si l'ogive est armé en premier il restera au ricains un certain temps encore pour la neutraliser (5 min je pense; à définir encore). Les ricain peuvent aussi neutraliser l'ogive avant son armement (s'ils la trouvent les premiers), pour la rendre inerte.

10Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Sam 31 Jan - 9:33

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Tequila a écrit:J'ai une idée de scénar, dite ce que vous en pensez :

Une ogive nucléaire a été égaré, le but des soviets est de localisé l'ogive et de l'armer. Celui des alliés bien entendu d'aussi la localisé mais là de la neutraliser. Si l'ogive est armé en premier il restera au ricains un certain temps encore pour la neutraliser (5 min je pense; à définir encore). Les ricain peuvent aussi neutraliser l'ogive avant son armement (s'ils la trouvent les premiers), pour la rendre inerte.

Moi j'avais penser à autre chose .

Genre les russes sont a bout ils font péter la zone Compte a rebours 1h , les américains doivent chercher la clé et le mot de passe des deux cadenas dans des forts Russes puis allez aux Qg russes pour allez la désamorcer en gros c'est un rush massif de tous les joueurs ! du style hamburger Hill et la je réfléchis a un style de mission pour pouvoir le préparer du style COD4 lorsque les deux snipers doivent tuer Himral Zakahef mais avec tout les joueurs

11Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Sam 31 Jan - 9:54

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Ouai pas bête, il est bien meilleur ton scénar.
A reserver pour la fin donc ?

12Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Dim 1 Fév - 19:42

charly

charly
Commandant
Commandant

Scénarios n°1 :

Après la guerre froide la Russie a perdu le statut de Grande Puissance mondiale, frustrée et afin de récupérer son statut, elle décide de lancer une offensive contre le pays américain en lançant une bombe nucléaire.
Un groupe de dirigeant russe a pour but d’apporter des documents secrets ultra importants au site nucléaire.


Le Général Sobieski président du site Alpha doit recevoir un groupe de détachement URSS, Le détachement a pour but d’apporter des documents au site Alpha (les documents contenant l’emplacement secret du déclanchement de la bombe nucléaire avec les codes d’accès de désarmement) et de tuer la majeure partie des assaillants américains. Votre objectif est de protéger le site Alpha contenant la bombe et de faire en sorte que les documents ne soient pas dérobés ! Déclanchement dans une heure ! (Un médecin dans le cortège et un médecin sur le site)



Les Américain on reçue des informations concernant le chemin d’accès du détachement russe, l’objectif de votre groupe d’assaut est de réussir à s’emparer des documents contenant l’emplacement secret du déclanchement de la bombe nucléaire avec les codes d’accès du désarmement. La bombe est situé dans votre zone est elle ne doit absolument pas exploser ! Partez à l’assaut du site nucléaire et rentrez les codes d’accès dans l’ordinateur… préparez bien votre stratégie pour ne pas perdre les documents. (2 médecins)


Le document ci-joint comprend les plans topographiques du site Alpha où est retenue l’arme nucléaire (Plan googlemap bien détaillé). Les codes d’accès de déclanchement manuel sont les suivants 197. L’arme peut-être désamorcée en rentrant les codes suivants.

Avec Yo on est entrain de fabriquer un missile et une mallette fermé par une alarme relié au missile.


Scénarios N° 2

Général Smirnoff ! Lors de la dernière attaque, plusieurs de vos hommes ont été blessés dont un qu’il faut évacuer par brancard ! Votre lieu de sureté pour soigner vos hommes se trouve de l’autre coté des lignes ennemies ! Vous avez 45 min pour rejoindre votre camp avant de perdre les blessés.

Nous avons pensée à une palette avec des bouteilles d’eau d’un poids de 60kg…


Le premier scenario est un peu le même que les votres...

13Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Lun 2 Fév - 12:44

chris

chris
Commandant
Commandant

bien sympa ce senar.

juste une question. avec yo???????

14Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Lun 2 Fév - 13:19

charly

charly
Commandant
Commandant

Oui dsl pour moi Yo, c'est Yobi ( ma ptite salope ), Yoan... pas le Yo qu'on a jarté !! J'ai recu l'alarme aujourd'hui !! il me reste plus qu'a déchiffré la notice qui n'est pas en français..

15Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 11:00

Invité


Invité

Ca gamberge les gars,bravo !!!
Continuez comme ça est nous validerons les meilleurs scénar vers le 15 février .
Pour l'ogive ,j'ai toujours mon obus !
J'ai aussi une roquette,et une caisse de muniton (vide) ,si besoin est !

16Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 11:26

steve

steve
Général de division
Général de division

pour info les gars il en faut 1 pour samedi matin,
4 pour samedi apres midi
1 pour la nuit

3 pour dimanche matin
3 pour dimanche apres midi

soit 11 au total, plus 1 ou 2 en réserve au cas ou!!!!! bon courage!

17Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 12:22

charly

charly
Commandant
Commandant

Toutes les idées sont les bienvenue dans ce cas là !!!!!!

18Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 13:09

steve

steve
Général de division
Général de division

lol lol je vous en pondrais un ou deux!!!!

19Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 19:22

charly

charly
Commandant
Commandant

Je vien de finir une mallette dont l'ouverture est protégée par une alarme à 3 chiffres !!

DEN tu peux donné les dimentions de l'ogive stp ( surtout le diamètre et la longueur ) Merci

20Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mar 3 Fév - 19:52

charly

charly
Commandant
Commandant

Sénarios n°3 :

Après la guerre froide et la rupture de tous les traités de paix, les émirats arabes, La Russie, Les Américains et les Allemands ont tous décidés de conquérir la planète et de devenir la plus grande puissance du monde !!

Chaque groupe est formé de 10 personnes avec 1 médecins / équipe
4 points de départ différents !! Le dernier groupe gagne !!

21Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mer 4 Fév - 9:48

Invité


Invité

Je te donne ça très vite ,Charly !!
Top pour la malette protegée!
Etr j'aime bien ton dernier scenar !!
STEVE !!!!!!!!!!!!ON A PLUS DE BRASSARD !!!!!!!!! IL ON QUASIMENT TOUS DISPARU LORS DELA JOURNEE MANON !!!!!!!!!!!!

22Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Mer 4 Fév - 12:14

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

je voudrais savoir à qu'elle heure finisse les parties du samedi ? 18h ou 17 h ? ça me permettrait de finir mon scénario et ensuite de vous dévoiler son fonctionnement

23Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Lun 9 Fév - 16:39

steve

steve
Général de division
Général de division

la nuit tombe vers 18h30-19, mais tu peux faire un scenario de nuit aussi!!! d'aileurs obligatoire le scenario de nuit

24Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Lun 9 Fév - 18:52

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Tiens un petit scénario pour combler, si sa peut aider. Inspirer de COD4 et aussi de "la bête de guerre".

Une unité de blindés russe ont massacré un village entier Ukrainien. Après leur mission, les chars ce replient vers leur camp. Malheureusement l'un d'entre eux se trompe de route et ce dirige vers une vallée qui ce fini en cul de sac. Quel membre de la résistance ukrainienne on vu le char s'égarer et décide avec l'aide des quelques survivant du village de se venger du massacre en voulant détruire le char, qui maintenant en panne d'essence dans la vallée. Le but du jeu : la résistance ukrainienne doit détruire le char en plaçant des charges explosives. L'équipage du char russe doivent tenir jusqu'à l'arrivée des secours par hélicoptère.
J'ai pensé pour ce scénar pour corser l'histoire que ceux qui jouent les résistants ont vie infini. Ils sont touché, ils partent à la zone respawn et recommencent. On peut éventuellement mettre un temps d'attente (à voir). On dira que tous les résistants ont des charges explosives. Il suffira de toucher le char quelques seconde pour le considérer comme détruit. Pour l'équipage du char russe, le nombre de joueur est plus limité (le nombre sera à voir, mais je pense à nombre entre 5 et 10 joueurs) et ils ont 2 vies. J'ai pensé à la carcasse dans le vallon pour faire le char. Un lance patate serait aussi simpa dans cette partie pour faire office de canon du char. Les russes devront tenir 20 minutes, mais on peut changer le temps si vous juger que c'est trop court ou trop long Wink

25Scénario Camp 2009 Empty Re: Scénario Camp 2009 Ven 13 Fév - 10:54

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Moi aussi je suis entrain d'imaginer un scénario basé sur des jetons. Mais avant ça serait cool de faire une partie sur le forum où on pourrait rassembler tous nos scénars, non?

En ce qui concerne mon scénar, l'idée serait de jouer avec des jetons de poker par exemple. Un jeton représenterait une vie et permettrait un décompte de point à la fin d'un temps donné. L'idée n'est pas nouvelle mais rassemblerait plusieurs type de jeux : match à mort, prise d'un objectif, jetons parsemés sur le terrain, vip/médecin pourquoi pas qui porterait un sac de jeton tout en gardant une stratégie économique de ces jetons.

L'idéal serait d'avoir plein de jetons pour en avoir assez pour les distribuer en début de partie et de les cacher sur le terrain.

Voilà le début de l'idée, je vais la construire au fur et à mesure.

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