groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie du 16 fev a bagnols

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partie du 16 fev a bagnols Empty partie du 16 fev a bagnols Jeu 20 Fév - 10:08

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

tout d'abord merci aux équipes qui ont fait le deplacement,du coup ca nous a permis d'etre assez nombreux,ensuite que dire ,les parties étaient plutot cool (meme si j'ai trouvé qu'il manquaient un peu d'engagement)mais c'est vrai que le terrain est grand ,et difficile d'acces,par contre je suis content car on a fait de tres belle progression(cris,julien ,klobasa et baptiste) comme quoi ca commence a venir ,maintenant reste plus qu'a jouer avec les radios entre factions de la MDR et on fera mal...



ps :mickey j'ai encore la gole des photos de ton anniv et steeve tu ressembles maintenant presque a un mec (presque)

2partie du 16 fev a bagnols Empty Re: partie du 16 fev a bagnols Jeu 20 Fév - 18:15

chris

chris
Commandant
Commandant

qu'est tu fais la? t'as laché badoo?? hahahaha


SUPERBE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

3partie du 16 fev a bagnols Empty Re: partie du 16 fev a bagnols Jeu 20 Fév - 18:35

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Super journée de la déconne un jolie coup de crosse à greg enfin super journee

4partie du 16 fev a bagnols Empty Re: partie du 16 fev a bagnols Ven 21 Fév - 1:12

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

le coup de crosse ???? hein je dois avoir eu une perte de memoire ,ah merde je saigne du nez,merci klobasa

5partie du 16 fev a bagnols Empty Re: partie du 16 fev a bagnols Ven 21 Fév - 7:07

klobása

klobása
Commandant
Commandant

De rien ces gratuit Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser