groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

derniere partie avant le camps le 14 septembre

+7
chris
Tequila
chefflingueur
swat83
Zephyron
Mickey
steve
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef

bon ok, la prochaine sera le 14 septembre

chris

chris
Commandant
Commandant

ok pour moi et charly

Mickey

Mickey
Admin

Cool donc presque tout le MDR sera présent cheers cheers cheers

steve

steve
Général de division
Général de division

chris le come back sur le net????

baggio


Invité

pour le 14 septembre, pas pour la gruicorp, on fait un bbq pour la creation (enfin) de notre association bien sur vous n'etes pas invite... bonne partie en tout cas. ecchauffe vous pour mi-octobre ça va chier

steve

steve
Général de division
Général de division

merci pour ton invitation petit enculé de radin.... lol pour octobre, voici le menu des gruicks :

restes de viandes crues, avec ketchup ( heu non y'en a plus pour vous), sauce bbcue ( surtout celle de mon cul.... et frites crues et surgelés, pour la biere.... ca le gout de la biere, la couleur de la biere, la belle mousse chaude de la biere mais ce ne sera pas de la biere..... Evil or Very Mad

Mickey

Mickey
Admin

On va s'éclater je sens

steve

steve
Général de division
Général de division

oh oui!

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Salut je serai présent le 14 Septembre.
Cool

Mickey

Mickey
Admin

C'est bien comme ça on fera connaissance Smile Smile

36derniere partie avant le camps le 14 septembre - Page 2 Empty les diables verts Lun 1 Sep - 22:22

raubach


Invité

salut a vous tous ,je post vite fait ,pour signaler que pour le 14 septembre nous seront 5 diables verts ,si l'invitation tient toujours,de toute façon si il y en avait un ou deux de plus je vous previendrais rapidement ; merci a vous .


AMICALEMENT DALLAS

37derniere partie avant le camps le 14 septembre - Page 2 Empty permission de monter a bord Mar 2 Sep - 7:58

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

pour le week-end du 11 et12 octobre, j'ai un collegue et quelques amis qui seraient heureux de participer a cette op ce sont des gens correct et cool ,donc je vous demande une" permission de monter a bord" si il reste de la place bien sur dans l'attente d'une reponse je vous dis a bientot.

amicalement DALLAS

steve

steve
Général de division
Général de division

salut dallas ( resp. des diables verts dont je vous ai parlé), bien sur il y a de la place pour toi et tes gars! j'ai prevus quelques arbres pour vos hamac lol!!!! alors a bientot...

Mickey

Mickey
Admin

De tout façon plus on est de fou plus on rit Smile Smile Smile Smile

40derniere partie avant le camps le 14 septembre - Page 2 Empty merci beaucoup Mar 2 Sep - 18:34

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

je vous remerci infiniment pour tout et vous dis a tres bientot .


AMICALEMENT DALLAS

41derniere partie avant le camps le 14 septembre - Page 2 Empty question Mer 3 Sep - 19:31

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

salut les gars ,j'ai une ou deux questions pour le 14 septembre ,tout d'abord a quelle heure doit on etre sur place ,et combien de temps faut il de la sortie d'autoroute jusqu'au camp.merci a vous .amicalement DALLAS

chris

chris
Commandant
Commandant

oui steeve de retour grace a la ps3 mais jecri avec la manette et le clavié virtuel cest bien gonflan

BAGGIO


Invité

RIEN NE VAUT LA 360 MON CHERE STEVE

chris

chris
Commandant
Commandant

jvoi pas tro le rapor....pis la bobox cest naz jconnai au moin 4 pers qui lon vendu pour une ps3

Mickey

Mickey
Admin

RAUBACH a écrit:salut les gars ,j'ai une ou deux questions pour le 14 septembre ,tout d'abord a quelle heure doit on etre sur place ,et combien de temps faut il de la sortie d'autoroute jusqu'au camp.merci a vous .amicalement DALLAS

Compte 15 min pour aller de l'autoroute au camp pour l'heure je ne sais pas encore mais on te donnera des infos très rapidement.

46derniere partie avant le camps le 14 septembre - Page 2 Empty remerciements Dim 7 Sep - 6:51

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

je te remercie mickey et j'attends avec impatience. a plus

dallas

Mickey

Mickey
Admin

Rendez vous sur place vers 8h45 dimanche matin pour le café. Pour Ceux qui ont peur de ne pas trouver rendez vous à la sortie d'autoroute de Fréjus entre 8h15 et 8h30.

Je pense que la journée sera bonne alors j'espère que tous les MDR seront présents..... et tous ceux qui voudront venir (après validation par l'autorité du groupe bien sûr).

Moi je commence à plus en pouvoir, je craque......

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

message reçu 5 sur 5 nous tacherons d'etres a l'heure. MERCI

DALLAS

Mickey

Mickey
Admin

Ok Dallas à Dimanche

steve

steve
Général de division
Général de division

m'en fous j'ai la wii

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser