groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

inscription au CAMPS M.D.R 2008

+8
chris
Tequila
Braz'
chefflingueur
Zephyron
Mickey
swat83
steve
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1inscription au CAMPS M.D.R 2008 Empty inscription au CAMPS M.D.R 2008 Mar 8 Juil - 10:31

steve

steve
Général de division
Général de division

pour toute inscription merci de bien vouloir nous remplir le formulaire joint en lien plus bas, le copier et le coller en email à :

groupemdr06@free.fr

toute inscription sera definitive uniquement apres reçu cet email.

nous vous faisons confiance pour le réglement le jour J de ce camps. toute personne ne pouvant plus venir pour X raisons devra nous l'indiquer au moins 48h avant.
http://groupemdr06.free.fr/inscriptions.htm

steve

steve
Général de division
Général de division

déjà 23 inscrits au total... faîtes vite..........

3inscription au CAMPS M.D.R 2008 Empty inscription pour octobre Mar 12 Aoû - 17:43

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

Bjr,

Je voudrais bien m'inscrire pour le week-end du 11 et 12 Ocobre, mais je ne peux pas remplir le questionnaire cela ne passe pas.

a + swat83

Mickey

Mickey
Admin

Ben c'est bizarre moi je viens de le faire essaie encore je suis sur que ça marche Question Question Question Question Exclamation Exclamation

Invité


Invité

Je comprend ce qu'il se passe les gars:il est aussi doué que moi en informatique !
Au pire si tu n'y arrive pas,Steve ou quelqu'un d'autre pourrait en imprimé 1 et te le faire remplir lors de la partie du 14 Septembre (si tu viens ,bien sur).Enfin,si c'est possible.

steve

steve
Général de division
Général de division

oui c'est possible malg'é le prix du papier qui deviens de plus en plus cher lol !!!!
pas de pb patrick je te l'imprimerais( t'es pas le seul je te rassure, bande de denis va!)

7inscription au CAMPS M.D.R 2008 Empty swat Mer 13 Aoû - 12:52

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

ok pas de souçi je serais là le 14 même si je dois venir en rampant

Mickey

Mickey
Admin

quelle motivation !!!! Very Happy Very Happy Very Happy incroyable Shocked Shocked Shocked

Invité


Invité

Ah ben ça promet !!!
A qui le tour ????

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Nous on y va en faisant des roulades. À chacun sa technique, hein... clown

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef

je vais venir aussi avec l'équipement de mes collègue qui seront par terre sur la route ^^

Mickey

Mickey
Admin

Pas de soucis de toute façon si tu veux on peut te proposer la location d'un AEG durant l'op !!!!

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef

quels sont tes proposition de loc ??

Invité


Invité

Ma M249 (sans les billes sinon je te la loue 2500 euro les 2 jours mais pour ce prix bille ilimités!) si elle n'est pas vendue d'ici là ce qui n'est pas gagner!!
Sinon il y aura de vrai réplique à louer et nous vous tiendrons informé des conditions de loc ainsi que du package .

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef

ok merci pour les info

Mickey

Mickey
Admin

Je pense que nous disposerons de 2 ou 3 répliques différentes à des prix tres intéressant ne t'inquiètes pas de souci !!!!

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Salut Steve tu pourrais penser à moi en faisant une feuille pour le 14 Septembre Very Happy

Pour le prix pas de souci une petite gâterie dans la forêt devrait combler le prix lol!

steve

steve
Général de division
Général de division

ok pour le papier, mais pour la gaterie dans la foret, tu ammene ta femme, je prefere lol Twisted Evil

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

steve a écrit:ok pour le papier, mais pour la gaterie dans la foret, tu ammene ta femme, je prefere lol Twisted Evil

Ok mais à 3 Twisted Evil

steve

steve
Général de division
Général de division

oh le salaud...... il prete sa femme les gars, je sent le gang bang d'ici qq jours mois!!!!! sauf pour teq on t'a gardé une chevre.... Twisted Evil

Mickey

Mickey
Admin

attention à tes propos jeune homme !!!!

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

oh le salaud...... il prete sa femme les gars, je sent le gang bang d'ici qq jours mois!!!!! sauf pour teq on t'a gardé une chevre.... Twisted Evil

Et dire que je voulais prêté aussi ma copine Japonnaise, ben tant pis pour vous, je me la garde pour moi tout seul..... Twisted Evil

Mickey

Mickey
Admin

Tequila a écrit: Et dire que je voulais prêté aussi ma copine Japonnaise, ben tant pis pour vous, je me la garde pour moi tout seul.....

Une Jap tu ne pouvais pas trouvé une copine qui habite plus près !!!! Shocked Shocked Shocked

steve

steve
Général de division
Général de division

mickey tu te trompe c'est une chevre japonaise, pas de soucis de langue lol Twisted Evil

chris

chris
Commandant
Commandant

une chevre bourer je pari......quand je di bourer je parle d`alcool bien sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser