groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP GREEN HELL le 27/11/2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OP GREEN HELL le 27/11/2011 Empty OP GREEN HELL le 27/11/2011 Lun 7 Nov - 13:02

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

Quelques rappel avant de vous donner le scénario, dress code, ...

Je rappel qu'il est strictement interdit de fumer sur le terrain, toutes grillades et bien évidement à proscrire!! De même, aucun déchets ne doit jetés, abandonné sur le terrain.

Billes BIO obligatoire!!!! Sniper, 249, prenez vos disposition (perso, si je joue avec le Barret, se sera avec de la 0.28 bio!!!)

Toute personnes ne respectant pas une seul de ses règles se verra exclue de la partie, et du terrain, peut nous importe son moyen de locomotion!!! Rappel important car nous seront intransigeants au vue de la possibilité du terrain!! Pour les fumeurs, vous pourrez fumer dans votre voiture, mais seulement là!!

Ce point étant éclairci :


Green Hell :

Histoire : Nevada, le 27/11/11.

Communication du FBI pour la Maison Blanche :
Un groupe d’indépendantiste, nommé Salem Freedom, prépare un coup d'état d'une extrême violence contre le gouverneure de l'état de l'Oregon. Ce groupe prépare aussi une succussion d'attaque terroriste contre des hauts lieux gouvernemental représentant les États Unis d’Amérique.
Nous avons intercepté une conversation téléphonique confirment un rendez-vous des leaders du mouvement. Il y aurais entre autre le trésorier de ce groupe, avec sur lui une mallette plein d'argent et une autre avec des documents où il y aurais les noms des protagonistes et des partisans de ce complot.
Demande autorisation d'intervenir.

Maison Blanche pour le FBI :
Cette mission vous dépasse.
Nous envoyons l'armée pour neutralisé ce groupe.
En vue des échanges de coopération entre nos services, je vous ordonne de coopérer avec les Marines du 3eme Régiment du GIAN (là encore pour renforcée nos accort de coopération internationaux, en effet, le 3eme Régiment du GIAN comprend des hommes de l'armée Canadienne entre autre)
Le FBI dirigera les opérations, mais ne participeras pas militairement.
Terminer.



Dress code :
US : Marpat woodland, Cadpat Woodland, CE woodland.
Coté Indépendantiste, petit changement de programme, civil uniquement,
pas de camo quelle qu'il soit, j’autorise juste le gilet tactique, pas de casquette, ni de casque!!

Pas de limite de billes, ce n'est pas du milsim non plus.
Comme nous ne jouerons pas sur les 900 hectares, pas aujourd'hui du moins, pas besoin de cartes ni de boussole.
respawn : 3 mains 30 secondes ou 5 minutes puis retour point de respawn.

Le terrain se situe prés de Collobriere (83), accès automobile jusqu’à la zone neutre.
Une participation et frais d'axé au terrain vous sera demandé : 8€ par personnes.
100 joueurs max.
Interdiction total de fumée, ne jetée rien dans la nature, des poubelles seront a votre portée, et BILLES BIO OBLIGATOIRE TOUT STYLE DE JEU (sniper, 249,...) PERSONNES MAJEURS UNIQUEMENT Nous nous réservons le droit de ne pas autorisé ou d'expulsé toute personnes ne respectant la moindre règles!
Nous allons jouer dans un cadre exceptionnelle, la moindre des chose est de respecter ce cadre!!


Pour toute inscription, forum du GIAN ou par MP

Information sur le scénario, lieu et heure de rendez-vous, dress code et équipe à suivre!!

Organisateur :
General Legrand GIAN
Blakpanter GIAN
Général Tarantino GIAN
Ujio GIAN ( si besoin )

Présent :
ujio GIAN
Tanker GIAN


Dernière édition par Général Tarantino le Mer 12 Oct - 8:15, édité 2 fois

_________________
Cordialement
Général Tarantino, Membre du Bureau du GIAN, Organisateur
Airsoftement



Général Tarantino

Team / Association: GIAN
Messages: 449
Age: 23
Localisation: Sophia-Antipolis


batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

EN attendant berget lol!
moi j'y vais avec davy le batard lol!

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Pourquoi pas j'ai envi de dire!!! sa dépends c'est le dimanche? et à quelle heure?

http://www.nicolastier.fr

Mickey

Mickey
Admin

Pas possible pour moi anniversaire de ma fille oblige.....

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

de toute façons c'est mort, complet!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser