groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

higway to hell

+3
Zephyron
charly
RAUBACH
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1higway to hell Empty higway to hell Dim 29 Mar - 19:53

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

salut les louloutes ,bon je post sur le forum car je n'arrive pas joindre votre DEN nationnal , le 9 et 10 mai j'ais besoin de volontaires pour une op messieurs faites vous connaitre,merci

dallas


https://2img.net/r/ihimizer/img23/4320/dsc02826.jpg

2higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 29 Mar - 20:41

charly

charly
Commandant
Commandant

Ohh quelle est belle la photo !!!

Den est un peu débordé en ce moment tu peux traité directement avec nous via le site si tu veux !!

Je pense que l'on peut répondre présent à ton OP, tu peux nous en dire un peu plus ?

3higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 30 Mar - 9:37

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Le titre de l'op est en hommage à un groupe dont je suis fan? Rolling Eyes

4higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 30 Mar - 20:29

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

OK ,POUR CETTE OP CELA SE PASSE LE 09 ET 10 MAI A VALDEBLORE CONTRE LES AWACS
JE VAIS AU MAGAZIN JMS RECON SAMEDI APRES MIDI POUR UN BREEFING SI IL Y A UNE PERSONNE DE CHEZ VOUS QUI VEUT EN PROFITER POUR BREEFER LES AUTRES TENEZ MOI AU COURANT, CE SERA DU SAMEDI SOIR VOIR LA NUIT ET DIMANCHE "une frontiere a garder"
SI VOUS AVEZ DEJA UNE IDEE DU NOMBRE DE PERSONNES PRESENTES CE JOUR LA ,JE SUIS PRENEUR MERCI A VOUS ( il y aura la gruicorp normalement)

5higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 30 Mar - 23:24

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

ouai venez nonbreux ca va le faire cheers

6higway to hell Empty Re: higway to hell Mer 1 Avr - 18:40

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

LES RECONDO SQUAD SERONT PRESENT CE JOUR LA J'AIS EU STRIKE AU TEL ,ILS DEVRAIENT ETRE 5 OU 6


DALLAS

7higway to hell Empty Re: higway to hell Sam 4 Avr - 20:05

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

scenario bientot sur votre forum des que mon colaborateur me les aura transmis ,je vous les faits parvenir ,attention scenario milsim,mais interssant, faite moi parvenir un nombre de personnes presentent ce jour là,merci

8higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 6 Avr - 18:28

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

Nous avons rencontrés hier avec Dallas les AWACS qui nous ont donné les éléments de L'opération. Voici donc le scénario , si vous avez des questions n'hésitez pas.

A+

Hitcher


[color:228f=#000000]
OPEX « Highway To Hell »


Situation Générale :

Les relations Irano-arméniennes se réchauffent .L’Arménie de part ses griefs envers la Turquie pro atlantiste, se rapproche donc de l’Iran anti OTAN, pour des raisons énergétiques, en effet un projet de gazoduc est en cours entre les deux pays.
L’Iran saute sur l’occasion, proposant des conditions inespérées à l’Arménie sur les offres gazières et sur les couts d’installation, cette dernière doit fermer les yeux sur une installation d’enrichissement d’uranium de son coté de la frontière dans la région de MEGHRI.
Cette installation est camouflée parmi les sites gaziers.

Action :
Les services de renseignement de l’OTAN, ont une source en Arménie qui prévenu de cette entente, et a donné le informations concernant l’installation camouflée.
L’OTAN ne peut intervenir officiellement en Arménie pour détruire le complexe, décision est prise d’envoyer une équipe de mercenaires, tous anciens des FS (US, GB, France)
Leur mission, au départ de l’enclave Azérie de NAKHITCHEVAN, introduire une équipe de markers qui « illuminera » la cible pour une frappe prévue à 9h30 locale. Par la suite, exfiltrer les markers en sécurisant la zone par un col, tenu par des gardes frontière arméniens, jusqu’au camp de repli des mercenaires dans l’enclave azérie.

Les équipes :
« Les Locaux » ° Gardes Frontières
° Forces spéciales iraniennes AL QODS
° Miliciens locaux extrémistes anti-turques et anit-OTAN

« Les Mercenaires » Les AWACS, société militaire privée crée par des anciens des Forces Spéciales (Delta Force, SEALS, SAS, COS, KSK, SPETSNAZ…) parfois renforcée par d’autres éléments de SMP.


REGLES D’ENGAGEMMENT
Pas de Respawn !!!
Les AWACS morts restent dans les véhicules(on ne laisse personne derrière)et pour les autres équipes les morts retournent à leurs véhicules (camp de base) (Bouffe, entrainement ,repos)
Selon les distances et le terrain , et en accord avec les équipes ennemies , les OUT seront en Stand by dans les « camps » , et feront au mieux pour ne pas gêner les actions .
- Chiffon blanc pour identifier un mort au milieu des combats.
- Gilet actif, 2 touches, donc 3ème ou rafale de 3= Out définitif
- Casque actif, 2 touches, donc 3ème ou rafale de 3= Out définitif
- Possibilité de récupérer les armes des « Out » dans la même équipe
- Bras et jambes touchés, soins possible si »Doc » identifié et pansements posés
- Touches dans les armes =actives , donc back up ou récup armes OUT
- Les AWACS « OUT » peuvent rester dans les véhicules si identifiés par chiffon blanc, ils n’interviennent plus sur le cours du jeu , mais peuvent servir de bouclier humain.
- Véhicules « OUT » si : chauffeur « OUT , RPG ou Lance roquette , Mines , grenade a l’intérieur.
- Chez nous pas de Highlander, mais tout est basé sur la confiance, c’est a dire qu’il se peut qu’on ne sente pas certaines touches dans le feu de l’action !!! Donc on reste raisonnable, pas de prise de tête, on fait au mieux afin de respecter la jouabilité et le Fairplay !!!
- Radio = Canaux 2/4/6/8 pour les AWACS et 1/3/5/7 pour les autres.
- Mines et grenades autorisées.
- Couteaux autorisés ( Bouffe , look ),bien sur on ne se poignarde pas !
- Pas de limites FPS , mais toujours raisonnable , par exemple 42 FPS pas de tir à dix mètres au visage (simple bon sens et respect de l’autre et de l’Airsoft).
--On ne sort pas a la voix, par contre à courte distance tir »poitrine »
- Capacités chargeurs :
*Chargeurs de « 30 » emport illimité
*Chargeurs Hi-Caps « 2 »
*Chargeurs MIDCAP emport limité à « 10 »
FIN DE PARTIE : A Définir
_________________
[url



hitcher
Admin



Nombre de messages: 51
Age: 44
Localisation: var
Date d'inscription: 30/10/2008

Sujet: Re: Opération avec les AWACS les 09 et 10 Mai Hier à 15:57

--------------------------------------------------------------------------------

LA CARTE TERRAIN

http://picasaweb.google.com/hitcher83/NewAlbum0504091605?pli=1#5321208185612698482[/img][url]
_________________
[url

9higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 6 Avr - 19:10

charly

charly
Commandant
Commandant

Merci pour le poste !! Pour l'instant on est 8 et on attend la réponse de 5 joueurs, dès que l'on à leurs réponses je te le poste !!

Combien il y aura de participant environ ??

10higway to hell Empty Re: higway to hell Ven 10 Avr - 16:32

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

Les awacs invitent le vendredi 17 avril en fin d'après midi vers 18h00 les chefs d'équipe pour un briefing sur la partie du week end du 9 et 10 mai, un apéritif suivra. Si toutefois vos chefs d'équipe ne sont pas disponibles, prévoyez un ou des remplaçants, merci de me confirmer votre présence sur notre forum.
DALLAS

11higway to hell Empty Re: higway to hell Ven 10 Avr - 18:01

charly

charly
Commandant
Commandant

C'est où ???

C'est possible d'avoir un peu plus d'explication sur les chargeurs autorisé, car j'ai appelé les awacs aujourd'hui et il m'ont dit :
chargeur 30 coup autant que l'on veux ( mais on en à pas mdr )
chargeur 100 coup on a le droit que de tiré au coup/coup
et après les chargeur 300 coup on peu les remplir à fond mais on a le droit que au coup/coup et on à le droit que à 1 chargeurs....

par le droit au oreille de mickey aussi !!

comment vous allé fair vous ????

12higway to hell Empty Re: higway to hell Ven 10 Avr - 19:30

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

c'est vrai ca !!! ca va etre chaud,mais bon pour un sniper comme moi ca le fait !!!mais pour vous merde vous allez galerer,enfin moi je trouve ca plutot novateur,et plutot realiste donc je suis partant
higway to hell Shooter-45f007170

13higway to hell Empty Re: higway to hell Ven 10 Avr - 19:42

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

charly c'est a peut prés ça pour les chargeurs ,j'ais eu moi aussi "one shot "au tel et il m'a dit emport chargeur 300 quantité 2 et en coup par coup ,moi jaime ce genre de difficulté ça va nous changer un peu ,pour le rdv je vous donne mon numéro de tel comme ça on se donne tous rdv a la sortie d'autoroute cannes la bocca a une heure presise et on part ensemble pour pas galèrer a nice,voila pour ça .
Nous pour l'op nous serons 6 ou 7 peut etre plus reste a confirmer.

DALLAS (patrick06 07 89 57 23)

14higway to hell Empty Re: higway to hell Sam 11 Avr - 23:46

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

pour moi les gards c la 249 cheers

15higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 12 Avr - 11:02

charly

charly
Commandant
Commandant

tu sera notre soutien !!!!!!!!!!!!!

J'ai pas tous compri nous on forme la résistance ensemble ????

16higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 12 Avr - 12:12

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

c 'est pour ça que vendredi il serait interressant que un de vous puisse venir vendredi avec nous a nice au magasin" jms recon" pour ce breefing et apéro, nous en apprendons plus tous ensembles ,merci de tenir au courant au plus tot.A plus les louloutes

dallas

17higway to hell Empty Re: higway to hell Lun 13 Avr - 18:30

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

rdv pour chef de groupe chez les awacs vendredi 17 on se retrouve tous a 17h00 au rond point sortie autoroute cannes ouest mandelieu et ensuite direction nice rdv a 18h00

dallas

18higway to hell Empty Re: higway to hell Mer 15 Avr - 18:32

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

charly pourrais tu m'appeller au numero suivant 06 07 89 57 23 ,j'ais eu steve au telephone il m'a dis de voir un truc avec toi ,merci bien

19higway to hell Empty Re: higway to hell Sam 25 Avr - 15:07

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

CHARLY IL Y A EU DES PETITES MODIFS DE SCENAR POUR LE 09 10 MAI PAS GRAND CHOSE MAIS MODIF QUAND MEME ,PENSE A DEMANDER A TON BOSS POUR CE QUE TU M'AVAIS DIS ,mais surtout pas un mot sur le forum si tu ne te rappel plus telephone moi,a plus


dallas

20higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 9:25

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Après un post comme celui-là, vous êtes obligés de nous en dire plus.

21higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 9:54

charly

charly
Commandant
Commandant

Yoan et moi on l'a dejà en notre pocéssion et peu etre 2 si on gère avec un ami à nous !!!

22higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 19:37

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

EXELENTE NOUVELLE POUR CECI
voici le post reçu sur notre forum pour la modif



Salut!
J'ai eu One Shot au téléphone, apparemment ils veulent modifier le scénario en matérialisant l'objectif ainsi que notra camp de base.
L'objectif ne sera pas seulement "marqué" mais doit etre "saboté", donc leur groupe d'assaut devra venir au contact. L'objectif ne sera pas un village mais une maison en pleine foret.
Notre camp de base sera situé autour de leur bunker, que l'on aura à défendre. On ne pourra peut etre pas y entrer, à voir.
dès que j'ai plus d'infos je te les transmets.
bonne journée!
Strike



Dernière édition par RAUBACH le Dim 26 Avr - 19:46, édité 1 fois

23higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 19:42

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

BON JE N'ARRIVE PAS A VOUS FAIRE PARVENIR LA NOUVELLE CARTE,VENEZ DONC LA VOIR SUR NOTRE FORUM EN PAGE 7 DE L'OP HIGWAY TO HELL,CHARLY CONTACT MOI SOIT PAR MP SOIT PAR TELEPHONE CAR J'AIS UNE IDEE POUR CETTE NUIT MOUVEMENTEE,MERCI

24higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 20:10

charly

charly
Commandant
Commandant

Toute la carte à changé mdr !! Leur point d'extraction c'est celui de gauche ou de droite ????

25higway to hell Empty Re: higway to hell Dim 26 Avr - 20:12

charly

charly
Commandant
Commandant

higway to hell Carte-11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser