groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spouny_boy, ptit nouveau dans le coin

+4
Mickey
batyz888
HITMAN
spounyboy aka Djizeuss
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut

Chui nouveau dans l'airsoft dans le coin, j'ai pris contacte avec les DGA qui sont sur Carros mais étant à Mougin et souvent dans le var je me suis dis que ça serai une bonne occaz de connaitre des teams du coin et donc je me suis inscrit à l'OP Battlefield.

Donc je me présente :
Clément aka Spouny_boy, 28 ans, infographiste 3D.
Gear en multi-cam toujours en phase de création (j'ai encore la veste a chopper)
J'ai un M4 spec ops D'boy full stock qui tire très correctement (loin et bien) que je suis en train de customiser un peu ainsi qu'un P99 bb Maruzen dont le chargeur fuit donc a faire réparer.

A plus

PEACE

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

BIENVENUE A TOI SUR LE FOFO

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

bienvenue et a bientôt Very Happy

Invité


Invité

Bienvenue à toi , tu aura donc l'occasion de nous connaitre lors de notre opé !!!
A très bientot Twisted Evil

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Den du MDR 06 a écrit:Bienvenue à toi , tu aura donc l'occasion de nous connaitre lors de notre opé !!!
A très bientot Twisted Evil

J'attend que ça !!

Come get some !

Mickey

Mickey
Admin

bienvenutti....

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut à toi et bienvenue !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je kif ton avatar! Bienvenue Djizeus! Tu nous as distribué plein de bille pendant cet op! Laughing

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Zephyron a écrit:Je kif ton avatar! Bienvenue Djizeus! Tu nous as distribué plein de bille pendant cet op! Laughing

Hahaha, merci !
J'ai vraiment adorer cette partie, pis je suis content de pas avoir été trop ridicule par rapport aux warriors que vous êtes.
Prochaine partie j'espère pouvoir jouer en sniper avec un bolt que je vais me prendre :p

PEACE

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Fais nous passer les photos que tu as prises lors de l OP. Merci +

Invité


Invité

Welcome Djizeus !!! Tu reviens quand tu veux !!! En plus , on à un lac et je voudrais le traverser sans saloper ma réplique !! Tu peux faire quelques chose pour moi ? T'aurai pas un pote qui se prénome Moise ? LOL je déconne !!!!
Bienvenue sur le forum du MDR , Viens fréquamment sur le forum pour de nouvelles aventures !!

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Bienvenu a toi et ravis de t'avoir connu , je serais ravi que tu revienne jouer avec nous!!! We need an angel!!

http://www.nicolastier.fr

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Merci les gars, j'ai vriament aimer l'ambiance et le jeu, vous pouvez comptez sur moi pour que je lache pas le forum Smile
J'ai pas de pote Moïse mais j'ai un Judas :p
Hahaha
Pour les photo je fait un pack et je le post sur un lien FTP, j'en ai pas beaucoup par contre une grosse dizaine plus 2 ou 3 du blessé :p

PEACE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser