groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau et novice

+4
Tequila
yobi
HITMAN
greg83
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau et novice Empty nouveau et novice Dim 9 Jan - 18:09

greg83


Soldat
Soldat

bonjour à tous, j'ai 30 ans, je réside aux arcs sur argens.
je suis nouveau sur le forum, mais aussi en airsoft.
je souhaiterai adhérer à un groupe dans le coin pour avoir un petit apercu des "combats", suite à ça, si ça me plait j'acheterai une ou des répliques.

j'espère que vous pourrez m'aider dans ma démarche.

merci beaucoup.

2nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mar 11 Jan - 22:46

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

salut à toi greg, bienvenue sur le forum

3nouveau et novice Empty chois des replique Mer 12 Jan - 19:18

greg83


Soldat
Soldat

j'aimerai savoir quelles répliques acheter, mais au vu de vos présentations vous avez plusieurs models
alors je vais prendre le problème à l'envers, pourriez vous me dire lesquelles il ne faut surtout pas acheter.

merci

4nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mer 12 Jan - 21:29

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Bonjour et bienvenue dans le monde de l'airsoft!

Avant d'acheter une réplique essais une journée complete d'airsoft mais rien ne t'empeches de regarder les répliques qui te plaisent "physiquement"et apres on pourras t'orienter.
Pour une partie avec nous on peut voir ca mais surement pas au mois de janvier car nous comptions nous retrouver entre nous pour la nouvelle année.
Commence a te faire une idée du style de réplique qui te tenterai en allant sur différent site et forum et essais de faire en sorte que ca colle avec le style de jeu que tu aimerais avoir.

5nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mer 12 Jan - 22:08

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut et bienvenue sur notre forum.

Effectivement Yobi à raison. A commencer par faire quelques partie d'airsoft. Tu pourra voir déjà comment sa ce passe et les quelques répliques que la team peut avoir et te faire essayer.
Quand au choix d'une réplique tout dépend du modèle. Certain on des avantages et des inconvénients. Je te conseille d'aller sur France airsoft, il y a beaucoup de reviews de répliques de différente marque. Sinon, il y a aussi le forum ACM qui est consacré aux répliques dite "cheap" de fabrication chinoise. C'est pas cher, mais de qualité moindre.
Sinon par expérience, si tu n'as pas de modèle précis, je te conseil le M4. C'est très répandu, il y a beaucoup de pièces et d'accessoire pour cette réplique. Il y a de nombreuse variante et c'est customisable à l'infini.

6nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Jeu 13 Jan - 19:53

greg83


Soldat
Soldat

merci pour les renseignements.

7nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Lun 17 Jan - 13:20

Invité


Invité

Bienvenue à toi Greg83!
Mes amis içi présent on raison , il vaut mieux essayer avant d'acheter car après on risque de regretter son choix de répliques .
Nous sommes une association loi 1901 avec assurance ,terrain de 24ha etc...
Nous avons une moyenne d'age de 30ans (le plus jeune à 19ans et le plus vieux 44ans )si je compte bien !
Nous pouvons et mettons en location une réplique avec billes et lunette de protection au prix de 30€ la journée ,c'est bien car comme ça si ça te plait pas t'aura perdu que 30€ et pas plus .
Nous avons une partie prévu ce dimanche et tu peux te joindre à nous malgré ce qu'a dit Yobi .
Le terrain est situé à Bagnols en foret .
Si tu veux venir essayer , contact moi par mp et je te donnerai mon tel pour l'organisation .
Voilà , sinon au plaisir de te voir sur un terrain .

8nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Lun 17 Jan - 17:07

greg83


Soldat
Soldat

merci pour l'invit mais ce dimanche jsui pris, mais avec plaisir pour une prochaine fois.

9nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Jeu 20 Jan - 8:13

Invité


Invité

Pas de problème , on te préviens par mp de notre prochaine partie . Wink

10nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mar 25 Jan - 6:34

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Salut et bienvenue, comme te l'a dit mes compères le mieux c'est que tu viennes te faire ta propre idée avec nous.

11nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mer 26 Jan - 6:34

Mickey

Mickey
Admin

Salut Greg et bienvenue sur ce forum.

La seule chose que l'on pourrai te conseiller et d'éviter d'acheter pour commencer une réplique trop lourde (type M14 EBR, M60, Mk43 ou M249) ou trop longue ( type snipe...) privilégies plutôt une réplique plus polyvalente et là tu n'as que l'embarra du choix (AK, M4, M15, G36, MP5, famas, galil etc....) la lite est longue.

Mais avant tout viens essayer et tu pourras te faire une idée plus précise des choses.

12nouveau et novice Empty nouveau et novice Lun 7 Fév - 17:48

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

bienvenue à toi

13nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mar 8 Fév - 18:12

steve

steve
Général de division
Général de division

comme tu es reactif mon pepere de swatt..... lol bisous ma poule!!!

14nouveau et novice Empty Re: nouveau et novice Mer 9 Fév - 18:05

greg83


Soldat
Soldat

merci à tous pour votre accueil. j'espère vous retrouver pour une prochaine op.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser