groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP BATTLEFIELD 2011 QUESTIONS

+10
flavio
Braz'
ReD
greg83
HITMAN
dunantgv
RAUBACH
Zephyron
skywalker-14
batyz888
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

greg83


Soldat
Soldat

ok merci c'est cool.

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

se sera suivant les tenues des joueurs, le mieux serait BDU woodland et multicam côté US et cce français et autre tenue côté RUSSE mais je ne pence pas que tout le monde pourra avoir les bonne tenues donc pour nous différencier les russes devront avoir un foulard au autre tissue noire accrocher a un des 2 bras...
après pour éviter les tires amie on attribuera des noms de code a chaque équipe,
pour le reste il faudra bien d’organiser entre joueurs
voila j’espère avoir répondu à ta question Very Happy

ReD


Caporal
Caporal


Oui nikel, au moment de l'inscriptions je mettrais notre dress code avec.

Amicalement ReD

Invité


Invité

Ca fait plaisir de revoir du monde que j'apprécie ( Dallas , Greg83 ) et les autres aussi !!
Je me dois (en tant que tôlier) de faire une aparté : SERONT PRIORITARES à l'inscription de l'opé LES EQUIPES AMIS tel que les DIABLES VERTS, LES AZZUREAS, LES SCORPIONS ROUGES ...
Ensuite, pour les autres , ce sera en fonction du nombre de places restantes : donc pré-inscrivez-vous et vous aurez confirmation téléphonique de ma part d'içi le 15 Septembre. Donc indiquez moi par MP votre nom, numéro de tel, équipe d'appartenance et nombre de joueurs afin de gérer au mieux l'histoire.
Une mise en garde toutefois, seul le MDR est responsable de l'opé donc tout manquement au règlement sera sanctionné par le renvoi de l'opé ou mise "en prison" durant 2 heures si délit moins grave .
Je serai durant toute l'opé équipé d'un brassard bleu pour me reconnaitre donc si vous avez un problème, ne le réglez pas vous même : dites le moi, je le résoudrai aussitôt.
Rappel pour les répliques puissantes sur le terrain donc, si vous avez peur que ça pique, c'est pas la peine de venir !! Par contre , je compte sur l'intelligence des possesseurs de ce type de répliques pour respecter au mieux toutes les consignes de sécurité mise en place par le MDR. Tout manquement se verra sanctionné de "prison" .

Vous aurez bien entendu d'autres info tout au long des semaines à venir !!!

Pour info , terrain de 24 hectares avec autorisation donc pas de soucis .

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

pour les places je pence qu'il yen aura encore un bon paquet de disponible !! Very Happy

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Perso je serai intéressé je vois avec max et je brief les SR Wink

ReD


Caporal
Caporal

Mp envoyé

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

deux questions pour les diables verts ,j'ais un futur membre qui ne pocède pas encore de tenue multicam est ce que cela créer une gène pour vous ,ensuite pour le règlement peut on règler sur place au quel cas je pourrais éventuellement vous faire un chèque globale ( chèque de l'association) .

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

il n'est pas obliger d'être en multicam mais il faut qu'il est une tenue camo ou autre.
pour le chèque je ne pence pas qu'il y est de problème pour les Diables vert ( a confirmer pas den notre président)

flavio


Soldat
Soldat

salut à tous, désolé si ca a déja été demandé mais j'aimerais savoir:

-déja peut-on s'inscrire avec mon équipe alors qu'on n'a jamais joué ensemble (ba oui jdemande car certaine équipes veulent pas d'équipes qu'ils ne connaissent pas!, mais nous jouons régulièrement avec la grap83 et on s'aime tous mutuellement lol)

-ensuite y-a t-il un nombre limité par équipe ? nous serions 5ou 6 je pense, peut etre plus.

-quand faut-il payé? avant ou à l'arrivée est-ce bon?

-les 20 euros comprennent-il au moins un repas?

-si ce n'est pas le cas, y-a t-il des commerces alentours pas loin?

-nous sommes en marpat, donc nous serions plus du coté US..., mais si nous jouons coté russe je ne pense pas que mes gars veuillent acheté un treillis expres, j'ai lu qu'il y aurait un foulard noir pour différencier, nous pourrions donc joué coté russe avec nos marpat et un foulard c'est bien cela?

merci pour les infos.

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut Flavio,
oui tu peut t’inscrire avec ton équipe tant que vous êtes fair-play il n'y a pas de problème. tout manquement au règle de l'op et au respect sera sanctionner par un bannissement temporaire ou définitif de l'OP

le nombre de place par équipe est de 60 donc 120 joueurs au total, donc pas de problème vous pouvez vous inscrire.

non il n' y a pas de repas compris, seulement les groupes électrogène, l'éclairage, tout les aménagements et le matériel prévu pour les différentes mission, la tombola ou il y aura a gagner AEG, GBB , GILETS TACTIQUE ET BB, etc

oui il y a des commerces à 10 15 min du terrain

oui vous pouvez très bien aller du côté russe avec votre tenue tant que vous avez un foulard ou autre noire à votre bras ( sais justement pour que certain n'est pas a investir dans de nouveaux treillis que nous avons fixé cette règle)

voila j’espère avoir bien répondu à toute tes questions Very Happy





flavio


Soldat
Soldat

et pour le paiement,on peut payé à l'arrivée ou il faut l'envoyé par courrier avant?

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Désolé , pour éviter toute fausse inscription qui pourrait bloquer le nombre de participants il es demandé de régler d'avance pour réserver sa place

ReD


Caporal
Caporal

Les cheques partiront fin de semaine en ce qui nous concerne. drunken

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

ok sa marche

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut

Je viens de m'inscrire à l'OP mais j'ai un piti soucis de liquidité ce mois ci :/
Puis je envoyer un chèque anti-daté au 2 octobre (ma paye tombe le 1er en général) histoire que le chèque soit pas refuser mais qu'au moin je puisse "valider" mon inscription en vous l'envoyant quand même.

PEACE

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

pas de souci note le moi sur un papier avec l'envoi du chèque

@ bientôt à l'opé

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Merci beaucoup, j'envoie tout ça demain.

PEACE

camo


Soldat
Soldat

salut a la mdr

j'aimerais savoir est ce qu'il est obligatoire d'etre 5 pour venir ????

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut a toi, non tu peut venir seul ou accompagner il y a pas de soucis Very Happy

ReD


Caporal
Caporal

bonjour,

Une question toute bete mais serait'il possible d'avoir un approximation du nombre de joueurs pour l'op ?

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Le nombre des inscrits sera diffusé ce week-end

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

pour répondre à RED, le nombre de joueurs pour l'op sera compris entre 60 minimum et 80 .

ReD


Caporal
Caporal

merci pour l'info Wink

A trés vite en tout cas

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut !

Alors je voulais savoir si mon chèque est bien arrivé déjà (je l'ai envoyer ya un moment).
Mais surtout je voulais des précisions sur la partie.
Tout d'abord, comment se passe la gestion des talky ? J'en ai acheter une paire en prévision mais c'est un TW qui n'a que 8 canaux (comme la plupsrt je pense), on aura un seul canal pour les USA et un pour les Russe ? ou de 1 à 4 pour les USA et de 5 à 8 pour les Russes ?
Enfin voila je sais pas trop si mes TW serons compatible avec les vôtres, en fait j'y connais que dalle :p

Ensuite par rapport au jeu de nuit, aura t'on la possibilité de faire de l'infiltration, de mettre des gens Out en silence (genre on le pointe a bout portant se on murmur Out) pour progresser sans se faire repérer (la personne Out attend qu'on se sois fait repérer ou ferme sa bouche), enfin je sais pas trop.

Niveau Gear je suis pas ubber équipé, j'ai du full militaire mais pas forcément coordonné (fute FR et haut unis kaki) même si j'essayerai de chopper un truc unis, c'est vraiment le cas où j'ai pas pus.

Je suppose qu'il n'y aura aucun temps mort, on mange quand on peut / veux
Comment s'organisera l'avancer des teams ? Y'as un état major pour chapeauté l'ensemble ?

Ca fait gras de question mais j'ai super hate de faire cette OP.

PEACE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser