groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OP BATTLEFIELD 2011 15 et 16 octobre 2011 (màj)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

OP Battlefield [/u][/b]

Lieux: Bagnol-en-Forêt
Date: 15 et 16 octobre 2011
Organisation: MAD DEVIL’S REGIMENT
Nombre de joueurs: 100-120 max

Avant toutes choses, il est primordial pour nous d'avoir des informations sur chaque joueur pour nous aider à organiser ce week-end. Nous vous demandons de remplir cette fiche d'information : http://www.maddevilsregiment.fr/images/fiche_information.pdf
d'imprimer la première page et de nous la donner à votre arrivée.


Déroulement de l’OP:
Tout d’abord, l’OP se déroulera du samedi 12h00 au dimanche 17h30 non-stop, donc cela implique le port des lunettes de protection durant toute la durée de l’OP (donc évitez les masques ou tout ce qui tient chaud parce que vous allez vite vous en lasser) sauf lorsque vous êtes dans vos tentes.
- L’inscription est de 20€ par personne. Compris dans le prix: le terrain, tout les aménagements, les groupes électrogènes , les phares, la participation à une tombola, etc…
- Vous devrez être présent à 8h sur le parking indiqué.
- 8h20 pointage des joueurs, paiement des inscriptions et réception de vos fiches d'informations.
- 9h30 briefing, tous les joueurs devront être présents.
- 10h00 tout le monde devra se trouver dans son camp.
- 12h00 début de la partie ce qui implique le port des lunettes obligatoires.
Durant l’OP des objectifs vous seront divulgués pour pimenter un peu plus la partie.

Règles du jeux:
2 équipes, 2 camps et 5 avant-postes, parmi les 5 avant-postes il y en a 2 qui ont un hôpital et les 2 camps en ont aussi chacun un, il y aura 1 médecin pour 5 joueurs.

Système de touche:
- Une touche sur n'importe quelle partie du corps et c'est l'élimination directe. Le joueur aura le choix entre attendre un médecin qui pourra le soigner en touchant avec les 2 mains pendant 20 secondes (compté à voix haute) ou de rejoindre l’hôpital le plus proche pour s’y faire soigner.
- Si le joueur est out, il peut se remettre en jeux en rejoignant l’hôpital le plus proche mais il devra rester 1 min avant de repartir en jeux.
- Quand un médecin est touché, il ne peut pas se soigner lui-même et devra se faire soigner par un autre médecin ou rejoindre l’hôpital le plus proche.
- Les out à la voix sont possibles. Pour plus de clarté, utilisez le "T'es out".


But de la partie:
Pendant tout le déroulement du jeux, il faut réussir à prendre le plus d’avant-postes possible et les tenir. Sachant qu’il y aura des avant-postes avec des hôpitaux, pour pouvoir les utiliser pour soigner ou remettre en jeux des joueurs, il faudra bien évidements les avoirs sous contrôle.
Pour capturer un avant poste c’est très simple, il suffit de hisser le drapeau de l’équipe sur un mas prévus à cet effet.
Les camps adverse peuvent aussi être capturés. Si une équipe n’a plus d’hôpitaux car leur camp et avant-poste sont contrôlés par l’ennemie, il y aura un point de résurrection désigné.
- Un "respawn" sera défini plus loin sur le terrain et ne pourra être pris.

Escouades:
Vous devez former vos escouades, sachant que vous aurez 1 médecin pour 5 joueurs. Des cartes du terrain seront distribuées pour chacune des escouades.
Vous aurez un Général qui vous communiquera toutes les infos et les objectifs au cours de la partie.
- Les escouades ne sont pas définitives

Puissance des répliques:
Des distances de sécurité seront à respecter en fonction de la puissance,
Bien sur, il faut rester dans les limites du raisonnable, respecter 30 a 40 m de distance de tir pour les répliques puissantes, les distances d’engagement sur le terrain sont souvent courtes. Évitez dans tous les cas de tirer dans la tête.

Chargeurs des répliques:
Pour plus de réalisme et d’action, les chargeurs High cap seront limités à 2 par personne. Les chargeurs low cap, real cap et mid cap sont recommandés. Le nombre de chargeur sur soit n’est pas limité. Les rechargements doivent se faire uniquement au QG ou a côté d’un sapeur.
Pour éviter les pertes et/ou les échanges involontaires, il est conseillé de mettre une étiquette avec vos noms sur vos chargeurs.
Il y aura aussi des sapeurs que vous devrez nommer ( 1 pour 6 personnes ). Il vous permettra de recharger s’il est à côté de vous.

Le campement et nourriture:
Vous devrez prévoir vos couchages, beaucoup d'eau et de la nourriture pour toute la durée de l‘OP. Libre a vous de dormir à la belle étoile. Il y aura aussi des bunkers abrités ou vous pourrez sens aucun problème, passer la nuit. Pensez aussi aux lampes.
Comme la partie se déroulera non-stop de jour comme de nuit, il vous faudra organiser des gardes de nuit et vous relayer. Pour les fumeurs, interdiction de fumer hors des zones autorisées possédants des extincteurs (risques d’incendies).
Il y aura possibilité de recharger les batteries ou autre, car il y aura de l’électricité dans les 2 camps.
Ne pas jeter les ordures n’importe où.
ALCOOL ET DROGUE INTERDITE
Sauf les bières qui seront autorisées avec modération. Restez responsables.

Équipement:
- Seront peut-être autorisées : les grenades et fumigènes pyrotechnique ,cela dépendra du temps et des zones rouges.
- Grenades gaz ou co2 autorisées
- JVN autorisées
- Mines claymore ou a gaz/co2 autorisées
- Talkie-walkie fortement recommandé !!!
- Interdiction formelle des lasers!
- Interdiction de tout type de lame hors du camp.

Vie de groupe:
Les insultes ou autre désagréments ne seront pas tolérés et sera suivie d’une exclusion de l’OP.
En cas de litige, il faudra s’adresser aux personnes cités lors du briefing avant le début de l’OP (j’espère qu’il n’y en aura pas).
Possibilité de passer par la case prison si mauvais comportement...

Obligatoire:
- Être majeur.
- billes biodégradable.
- Protections oculaires.
- Tenue camo (ou autres) complète (pas de joueur en jean ou autres).
- les joueurs de l’équipe russe devront avoir un tissue noir ( bandana, foulard ou autre morceaux de tissue noir) accrocher à un des deux bras pour se différencier des joueurs US.

Divers:
Pour toutes questions, vous reporter à le rubrique dédiée: https://groupemdr06.1fr1.net/t637-questions-op-battlefield-2011#7614
Le lieu exacte de l’OP sera donné deux semaines avant, avec les coordonnées exactes.
Il y aura beaucoup d’objectifs et de missions à accomplir en plus de devoir prendre tous les avant-postes possibles.
Ce qu’il faut avoir pour venir faire cette OP est très simple: du fair-play.
Toute les autres règles seront dites et expliquées pendant le briefing.
PENSER A PRENDRE BEAUCOUP DE MUNITIONS CAR ÇA VA ENVOYER !!!

CARTE DU TERRAIN: https://groupemdr06.1fr1.net/t642-op-battlefield-2011-carte-du-terrain

Ouverture des inscription le 21 aout au soir jusqu'au 1er octobre!!!

Puissance:
GBB: 300/330fps
AEG:350/450 fps 450fps limite de distance d'engagement a 20 m
BOLT :450/530 fps limite de distance d’engagement 20 à 50 m

Les distances d'engagement sur terrain ou déroule l'OP sont souvent courtes mais il y a beaucoup de végétation. ( personnellement je joue avec mon aeg qui est a 360fps en 0.20g et je trouve cela largement suffisant)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser