groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand est ce qu'on y retourne ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Coucou les MDR
Tout est dans le titre , quand est ce qu'on repars en OP ? lol! Need user mes BB's !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Moi aussi j'ai trop hâte de faire parler la bille!

Invité


Invité

Désolé de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles et de ne pas avoir prévue de partie pour septembre , milles excuses .
J'ai fait l'objet d'une malédiction (qui continue d'ailleur avec la casse de mon i-phone hier donc plus de tel pour le moment , j'espere qu'ils auront le 4 très vite car en attendant je prend le vieux Hello Kitty de ma fille ,ça fera très pro !) en ce moment : ordi hs , voiture de ma femme hs , factures de mes clients payée quand ils le veulent , Graig qui part car il à rien compris (oups rayé ça , c'est idiot ,n'en parlons plus ) ;enfin bref que du bonheur . Des heures à n'en plus finir , en dépit de ma vie de famille , des week-end , de mes sorties avec mes amis ( encore désolé ) et de la partie d'airsoft de septembre .
Donc en résumé : Den is back et ça va saigner !!!! (Voir les prochains post ).

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Perso quand vous voulez je sors de l'op vietnam et j'ai qu'une envie retourner au bourbier =DDDD

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Mouarf ! c'est la vie Den avec ses hauts et ses bas . Mais qu'on y retourne vite Twisted Evil je suis en train de me faire des colliers de perles avec mes bb's lol !
Braz' tu suxx avec ton gear Vietnam , je vais me ramener en Nippon style et te faire HARA-KIRI !

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

" Nous sommes de joyeux géants verts parcourant le monde avec nos flingues ! Vous savez les gars on vit de grand moment ! Quand on retournera dans le civil on aura plus des cibles de choix comme notre copain ! "


Gus = cible de choix

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Catch me if you can ! What a Face

Invité


Invité

Que c'est beau !!!

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

en début d'année nous avions prévu (enfin steve) de jouer ce prochain week-end, les 9 et 10 octobre et nous devions faire un camp, bon on oublie mais on joue quand alors bordel le 17 ou 24/10?????????????????????
Si on s'y prend maintenant je suis libre les 2 et vous les filles????????

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

bon alors les mecs, vous voulez plus jouer ou quoi?????
toujours pas de réponse?????

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Malheureusement pour moi je serai pas dispo le week end du 24 et je serais que dispo le dimanche 17 ( semaine prochaine quoi ) J'en dis erso mieux vaut attendre Mars/avril prévoir une super op plutôt que d'en faire une a la vas-y que je te pousse !

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Hitman, regarde dans "les prochaines parties". On a bloqué le 17 octobre depuis quelques jours, t'es pas dans la bonne rubrique !!!

Invité


Invité

Toujours à l'affut Twister , mais le cobra ne s'est pas relevé donc il n'apas vue le bon post lol!

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

eh ouaips, on viellit............................

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser