mad devil's regiment


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

on joue quand

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 on joue quand le Mar 23 Avr - 12:47

cupidon

avatar
Adjudant
Adjudant
hello a tous ces quand que l'on joue les gars mes répliques prenne la poussiere lollll
cupidon 06

2 Re: on joue quand le Mar 23 Avr - 14:52

steve

avatar
Général de division
Général de division
si tu me repondais quand je t'appel!!! tu le saurais!!!!!


_________________
               le roi de l'orga!!!!

3 cool le Mar 23 Avr - 20:30

cupidon

avatar
Adjudant
Adjudant
vivement le 05 mai merci steve pour ton coup de fil cet aprem tu voit je repond lollll

4 Re: on joue quand le Mer 24 Avr - 5:05

steve

avatar
Général de division
Général de division
euh ouais!!!! je vois quand meme plus ta femme que toi................... Twisted Evil


_________________
               le roi de l'orga!!!!

5 la vie auchan le Mer 24 Avr - 19:15

cupidon

avatar
Adjudant
Adjudant
ellle bosse plus que moi lolll

6 Re: on joue quand le Mer 24 Avr - 21:07

yobi

avatar
Commandant
Commandant
cupidon a écrit:ellle bosse plus que moi lolll
Normale..... Moi j'aime lire ce genre de choses..... macho macho man
Par contre fais gaffe, dans le milieu de steve, on l'appelle Lucky Luck, l'homme qui tire plus vite que son ombre... lol!

7 Re: on joue quand le Jeu 25 Avr - 4:53

steve

avatar
Général de division
Général de division
ou rantanplan!!!!


_________________
               le roi de l'orga!!!!

8 bd le Jeu 25 Avr - 16:47

cupidon

avatar
Adjudant
Adjudant
et moi dexter lollll

9 Re: on joue quand le Jeu 25 Avr - 17:17

yobi

avatar
Commandant
Commandant
+1 lol!

10 Re: on joue quand le Ven 26 Avr - 5:05

steve

avatar
Général de division
Général de division
+1 pour quoi ???


_________________
               le roi de l'orga!!!!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum