groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OPERATION "DROP DOWN" - 25/04/2010 - Roleplay Raid Commando

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

OPERATION "DROP DOWN" - 25/04/2010 - Roleplay Raid Commando Dropdowng

Juin 1995, région de Bihać :

Le pilote, le capitaine O’Grady (indicatif « Witness 52 ») et son navigateur, le capitaine Wright (indicatif « Witness 51 ») ont décollé ce matin à bord de leur F-16D, depuis la base italienne d’Aviano pour une mission de routine au-dessus de la Bosnie-Herzégovine dans le cadre de l’opération « Deny flight ».

Ils ont survolé plusieurs fois sans accroc Bihać, Banja Luka, et Bosanski Petrovac, à une altitude de 26 000 pieds, choisissant leur parcours de manière à éviter de survoler l’emplacement connu des missiles sol-air serbes SA-6.
Mais les Serbes, qui ont déplacé discrètement au cours de la nuit précédente une batterie de SA-6 de la région de Bihać vers l’intérieur du pays, dans les alentours de la ville de Mrkonjić Grad, ont mis en place une embuscade ; lors d'un passage à la verticale de leur position, ils ont fait feu à deux reprises sur le Falcon d'O'Grady et Wright.
Les missiles ont frappé le F-16 alors qu'il traversait une couche de nuages, contraignant O'Grady et son navigateur à s'éjecter ; ils ont atterrit dans les environs de la ville de Mrkonjić Grad.

L'US Air Force prépare la récupération de ses officiers, qui ont commencé à organiser leur survie ; les Serbes ont déjà lancé les recherches et sont bien décidés à neutraliser ces hommes.

L'opération DROP DOWN a commençé.

Début de l'OP Dimanche 25 Avril à 08:00. Fin à 20:00.

Les inscriptions sont ouvertes à dater d'aujourd'hui jusqu'au 8 Avril minuit !

Infos complémentaires & Inscriptions :
Cliquez ici !

OPERATION "DROP DOWN" - 25/04/2010 - Roleplay Raid Commando Logoit

http://www.recondosquad.tk

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut la mdr. bon c pour quand mn integration a votre équipe XD. moi sa me tente bien cette OP je suis partant pour la faire avec vous si vous ète dacord.
merci

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Batzy => Ce n'est pas nous qui organisons cette partie Mais strike de La recondo squad a nice .

Strike => Merci de cette invite mais personnellement Moi et Guslander ( Les Mdr d'octobre ) on ne pourra pas venir a cette op merci de l'invite Smile

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

De rien Braz' ! Ce sera pour la prochaine Wink

http://www.recondosquad.tk

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Désolé Strike, ton Opé m'intéresse fortement, malheureusement je ne serai pas dispo pour ce week-end là.

J'espère pour la prochaine.

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

oui je sais mais c juste pour savoir si je pouvait en ètre en faisent parti de la mdr parcque je n'est aucune team je sui solo pour l'instant

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

C'est pas grave Tequila, y'en aura d'autres Very Happy

Batzy => le fait d'être membre d'une team c'est effectivement indispensable pour pouvoir participer, mais il faut venir au moins à 4 membres pour que l'inscription puisse être validée Wink

http://www.recondosquad.tk

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Et c'est pas gagné, malgré cette super invitation. Merci beaucoup Strike mais pour moi ça sera non. @ très vite sur un terrain.

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

A bientôt ! merci pour vos messages OPERATION "DROP DOWN" - 25/04/2010 - Roleplay Raid Commando Icon_biggrin

http://www.recondosquad.tk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser