groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE

+10
swat83
sergent barnz
Braz'
NoNo
steve
chris
Mickey
Tequila
Zephyron
HITMAN
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 21 Nov - 15:04

Mickey

Mickey
Admin

Je suis triste de ne pas voir nos piliers pour cette partie ( Charly, Graig et Chris....), j'espère que vos répliques ne vont pas rouiller.... moi elles ont 3 cm de rouille dessus et je doute qu'elles vont encore fonctionner.

27PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 21 Nov - 15:07

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Toi tu as intérêt a venir en Tenue WW2 sinon torture japonaise avec plantation de bambou ! Need voir a quoi tu ressembles avec =D !

28PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 21 Nov - 16:08

steve

steve
Général de division
Général de division

den, mickey, pour le samedi j'ai peux etre un super guest pour nous aider..... et vous voulez savoir.... hein, et bien devinez j 'attends vos suggestions....

Mickey

Mickey
Admin

Braz' a écrit:Toi tu as intérêt a venir en Tenue WW2 sinon torture japonaise avec plantation de bambou ! Need voir a quoi tu ressembles avec =D !

Et ça pousse bien les bambous..... Aie quoi que avant la pousse ça dois piquer.... Moi aussi j'aimerai bien voir a quoi je ressemble... surtout que depuis quelques mois il y a du neuf..... ça s'appelle un.... oh et puis non vous verrez bien.

Steve a écrit: den, mickey, pour le samedi j'ai peux etre un super guest pour nous aider..... et vous voulez savoir.... hein, et bien devinez j 'attends vos suggestions....

Ben alors là comme ça sans indices ça va être dur. Allez .... Fais nous une charade ou une devinette....

30PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Lun 23 Nov - 17:22

steve

steve
Général de division
Général de division

indice n° 1 : il est gros, blanc, plus vieux que moi, et assez bebete, mais on l'aime bien au village!!! alors.?

31PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 25 Nov - 20:32

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

J'aurai un inviter pour dimanche et j'ai bessoin de quelque indication donc le prix total a la journée c'est 5 e d'entrée et 10 € chez JP ? ou pour le midi c'est comme la journée Manon avec un stand fais pour ?

Merci

Mickey

Mickey
Admin

steve a écrit:indice n° 1 : il est gros, blanc, plus vieux que moi, et assez bebete, mais on l'aime bien au village!!! alors.?

Alors là..... je sais pas moi.... Carlos.... ah non il est mort....

Mickey

Mickey
Admin

Braz' a écrit:..... le prix total a la journée c'est 5 e d'entrée et 10 € chez JP .... ou pour le midi c'est comme la journée Manon avec un stand fais pour ?

Merci


C'est une bonne question Braz !!!! on veut des infos on veut des infos.... Par contre le terrain n'est pas trop loin de la petite ferme pour aller y manger ????.... Du coup il faut donc débarasser notre matos 2 fois ????

34PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Jeu 26 Nov - 15:49

steve

steve
Général de division
Général de division

je pose la question a denis demain matin, il ne peut pas se connecter sur le forum pendant 1 semaine... je suis un peu son secretaire en ce moment lol, et non je n'irais pas sous le bureau... quoi que... lol

35PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Jeu 26 Nov - 19:28

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

steve a écrit:indice n° 1 : il est gros, blanc, plus vieux que moi, et assez bebete, mais on l'aime bien au village!!! alors.?

Vu que sa va être en Décembre c'est papa Nouël ? santa lol!

36PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Jeu 26 Nov - 20:19

steve

steve
Général de division
Général de division

il est papa oui!!!!! mais encore??????????????,,

Mickey

Mickey
Admin

steve a écrit:..... et non je n'irais pas sous le bureau... lol

Menteur....

38PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Ven 27 Nov - 12:45

steve

steve
Général de division
Général de division

pour infos!!!! le repas du midi, c'est sur le stade de bagnols, prevoir qq sousous, car buvette, sandwichs, panini.... au profit du telethon, ou prenez des sandwichs... comme vous le souhaitez...


mickey sera " l'orga", des parties, qui peut l'aider???? les mdr!!!

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Zephyron a écrit:Bah si on arrive à se joindre avant je me dévoue.
Avant de me faire engueuler. Wink LOL

40PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 28 Nov - 12:42

steve

steve
Général de division
Général de division

quoi???????????????

41PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Dim 29 Nov - 16:16

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Bon perso j'aurai du monde ils seront environ 5 normalement donc j'ai bessoin d'info sur la partie .

Combien de joueurs ? Rdv chez JP ou sur le terrain ? Fin de la partie ( 17h-17h30 comme d'hab ? )?

Merci !

42PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Dim 29 Nov - 18:26

steve

steve
Général de division
Général de division

rdv comme d'hab chez JP, pas de max pour les joueurs, 5€ la journée au profit du telethon, qui donne el droit a une tombola!!! 1er prix = 1 replique longue.
repas sur le stade avec stand de bouffe.. panini.... hot dog... fin oui tombée de la nuit... d'autres questions?

43PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Lun 30 Nov - 16:55

steve

steve
Général de division
Général de division

attention!!!!! changements!!!!!

rdv a 8h au stade de bagnols (pour ceux qui ne savent pas, avant d'arriver dans la rue de JP, prendre au tournant a droite et faire 300 m... ca y'est vous y etes... JP n'est pas de cette OP!

et denis vous amenera au terrain... vers 8h20.. voila les chouquettes

44PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 2 Déc - 15:30

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

moi je serrais là mais pas avant 10h car comme d'hab je bosse la veille

45PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 2 Déc - 17:36

steve

steve
Général de division
Général de division

compris mr l'agent!!! lol

46PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Ven 4 Déc - 10:58

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

bon, me voila reviendu après quelques jours d'absence,
amusez-vous la bien ce week end , je penserai bien à vous Sad Sad Sad , au boulot comme un pauvre malheureux
en fait je vous hais pour ça, mais bon..................
allez eclatez vous bien dans TOUS les sens..... Twisted Evil Twisted Evil ..............................


@ TCHAO

47PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Ven 4 Déc - 16:45

Invité


Invité

Me revoilà ,après avoir battu mon record au travail : 47 heures non stop !!!
Vous comprendrez pourquoi je me suis fait aussi rare ces temps ci !
Merci à Steve d'avoir pu vous faire parvenir ces infos que je confirme .
Malheureusement ,Steve ne pourra etre des notres ce week-end et c'est bien dommage mais il ne peux vraiment pas faire autrement (et je vous l'assure) ,du coup ,je souhaite (voir l'exige et c'est rare !) de ne faire aucun commentaire à ce sujet car je risquerai sérieusement de me facher !
Résumé : }droit de jouer la partie au profit du Telethon :5 € qui donne le droit de jouer à la tombola pour éventuellement gagner une réplique longue offerte par DNA .
} Restauration sur le terrain du Telethon (Manon) à midi (sandwich,panini,frite etc...) payante et toujours pour la bonne cause .
} rendez-vous sur le terrain du Telethon (Manon) à 8h00 pour etre ensuite conduit sur le terrain de jeu .(les retardataires ,allez directement sur le nouveau terrain ou rendez-vous au stand "découverte Airsoft " du Telethon .
} Je vous rappel que meme si c'est une partie caritative mais que toutes les regles de sécurité devront etre respecté !!
} il risque peut-etre d'y avoir quelque petit flottement dans l'organisation (j'espere pas ) mais si il y en à ,je vous demanderai votre indulgeance et je vous rappel que c'est pour la bonne cause .
} le beau temp devrait-etre au rendez-vous et je vous invite à etre nombreux !!
On compte sur vous !!!!

Den .

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut les gars,

juste pour souhaiter un bon courage pour cette journée de dimanche.

Je vous soutient depuis le Canada Smile

49PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 5 Déc - 17:04

steve

steve
Général de division
Général de division

du coup les loulou, je suis passé pendant 4 heures, bonne humeur, joie, et de futurs airsofteurs, le plus jeune devait avoir 3-4 ans lol!!!! et des filles!!! lol den fait gaffe tu bandes encore!!!! lol

50PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE - Page 2 Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 5 Déc - 19:31

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Salut tous le monde,juste une question con au passage,yaura t'il des gents sur le parking de hygena demain matin 7h ou pas?sinon je retire directe les sous ce soir pour notre cher trésorier.
Sur ceux bonne soirée et a demain.

NoNo......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser