groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE

+10
swat83
sergent barnz
Braz'
NoNo
steve
chris
Mickey
Tequila
Zephyron
HITMAN
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 14 Nov - 15:59

Invité


Invité

Une partie au profit du Téléthon est prévue sur le terrain du MDR de Bagnols en Foret le dimanche 6 Décembre 2009 .
Le droit d'inscription est de 5 euro par personne qui seront intégralement reversé au Telethon et qui vous donnera droit au tirage d'une tombola qui vous permettra peut-etre de remporter une réplique longue (le modèle n'ai pas encore choisi) .Quantité limité à 100 personnes .
Scénario dispo un peu plus tard .
Fin d'inscription le 2 Décembre .

Le samedi 5 Décembre ,grande course de mob ,Stand découverte d'airsoft ,tir à l'arc ,tennis (le matin uniquement) ,le tout animer par Pascal Brunner .Bal le soir . Restauration sur place . Venez nombreux .

J'aurai besoin de deux volontaires MDR pour m'aider le samedi après-midi et le dimanche toute la journée (me contacter par tel ou par mp).

A tres vite ,Den.

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Désolé Den, ça me fait bien c...., mais je ne pourrais ni aider ni participer pale boulot boulot quand tu nous tiens..................................( sauf loto de dernière minute, on a le droit de réver)

Invité


Invité

Ce n'ai pas grave Hitman ,bonne chance pour le loto !!!

Erratum :Pascal Bruner ne sera pas présent au Télethon .Désolé. pale

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je réponds présent pour le dimanche mais pas du tout sûr pour le samedi. J'y réfléchi et je vous dis tout ça.

Par-contre ça dure tout le week-end? Enfin je veux dire, il y en a qui compte dormir là-bas? Et qui fourni les lots, l'association?

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Désolé Den, j'aurai eu tellement envi de donner un coup de main !
Malheureusement comme tu le sais je serai à Montréal ce week-end !

Pour les MDR qui serons present je vous encouragerai à distance Wink

Mickey

Mickey
Admin

Ok pour moi pour les deux jours.....

chris

chris
Commandant
Commandant

ok pour moi dimanche den appel moi si tu ve un coup de main dimanche

steve

steve
Général de division
Général de division

Pour samedi den, comme je te l'ai dis je suis OK!!!!! steve is presque back... lol...

Mickey

Mickey
Admin

Comme çà va être bon de se retrouver Samedi entre Vioc de l'assos. je suis ravi que tu puisses venir mon petit Stevounet. Donc COOL Very Happy Very Happy Smile Smile bounce bounce

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

steve a écrit:Pour samedi den, comme je te l'ai dis je suis OK!!!!! steve is presque back... lol...

Yeah! On te voit aussi dimanche?

steve

steve
Général de division
Général de division

je ne sais pas encore.. pour le diamanche je verrais ... si je bosse ou pas..

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Je serais là dimanche... Par contre samedi ca ne sera pas possible, je bosse le matin et je me repose l'après midi, et oui un véritable petit vieux....

13PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mar 17 Nov - 11:26

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Dimanche ok pour moi samedi je ne pense pas être de la partis désolé !

14PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mar 17 Nov - 11:56

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

desolé mais je ne peux pas venir car je bosse,cris je me suis trompé on bosse le dimanche!!!

15PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mar 17 Nov - 13:21

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

pour den je ne sais pas encore car tjrs pas mon plannind de décembre donc je te tiens au courant

Mickey

Mickey
Admin

Ne vous prenez pas la tête pour Samedi à trois on devrait s'en sortir.....

17PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 18 Nov - 12:19

Invité


Invité

Comme l'a dit Mickey ,pour samedi ,nous serons trois (Steve ,Mickey et moi-meme )donc nous serons suffisament pour gérer le stand.
Ensuite ,J'ai un besoin très sérieux d'organisateurs en ce qui concerne la partie de dimanche pour préparer l'organisation,les scénario ainsi que l'arbitrage . Il n'y aura pas plus de 100 Airsofteurs en tout donc faite un geste car je ne peux pas etre partout à la fois ,je compte sur vous et le Téléthon aussi !!!

Je vous informe ,si ce n'ai pas déjà fait ,que chaques joueurs (y compris les orga ) participe à une tombola ou le lot sera une réplique longue .

Je vous rappel que pour jouer ( et pour l'orga également) il faudra payer un ticket à 5 € qui sera intégralement reverser au Téléthon .
L'année dernière ,ils ont obtenue 2000€ sans le stand Airsoft (+ la partie prévue) . Cette année nous sommes là donc à nous de leur montrer qu'Airsoft rime avec Solidarité ...

Les lots sont sponsorisé par la magasin DNA d'Antibes pour répondre aux questions.
Le terrain par le MDR .

Il y aura de quoi se restaurer sur le terrain de "l'opération Manon " (panini ,sandwich ,frite ,boisson etc...) à midi et au soir .

Pour rappel également ,un bal sera donné le soir .

A trsè vite pour d'autres info .
Den.

18PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 18 Nov - 12:33

steve

steve
Général de division
Général de division

promis c'est pas nous qui faisons la bouffe, sinon on devra attendre 1h avant d'etre servi lol!:

19PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 18 Nov - 18:58

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Pour dimanche sauf changement je me joins a vous ! Je vous tiens au courant

20PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Mer 18 Nov - 22:29

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Je serai présent également dimanche 06/12 pour de nouvelles aventures...

A+ Alex (twister)

mclane

mclane
Caporal
Caporal

Pas de probleme pour moi je serai present dimanche...

22PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Jeu 19 Nov - 11:51

chris

chris
Commandant
Commandant

bas comme la dit graig finalement pas present on bosse le dimanche 6 dsl...arf 3 mois sans airsoft!!!!

23PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Ven 20 Nov - 18:25

Invité


Invité

Ah ben vous allez etre rouillé dit moi !!!(message pour Chris et Graig)
Je suis content que nos nouveaux soit des notres ,merci à vous ,ça fait plaisir !!
Je ne doute pas un instant que si tu peux venir ,tu viendra .(message pour Swat).
J'ai toujours besoin d'un responsable de partie pour dimanche !!Allez les anciens !! Manifestez-vous quediable (MDR) !!!

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bah si on arrive à se joindre avant je me dévoue.

25PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Empty Re: PARTIE TELETHON LE 6 DECEMBRE Sam 21 Nov - 10:05

charly

charly
Commandant
Commandant

malheuresement je ne pourai pas venir ni le samedi, ni le dimanche.. Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser