groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie Caritative du 11 octobre - Annulé -

+2
Tequila
yobi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Pour la partie du 11 octobre, il s'agit toujours de la partie caritative avec les mal-voyants?

Je vous met le lien hébergé par le serveur de DNA: http://www.solidarite-airsoft.fr/

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Merci Yobi !
En effet, la partie du 11 octobre est la partie caritative avec les mal-voyants !

Pour ma part, mon stage à Montréal à été reporté donc je serai avec vous les gars !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

J'ai quelques questions à poser aux organisateurs :
est-ce qu'on doit amener des protections pour les mals-voyant?
Est-ce qu'on doit amener des répliques de prêt?
Et est-ce qu'on est obligé d'y mettre des billes? Parce que bon... Ils vont gâcher plein de bille pour rien et je pense pas qu'il se douteront qu'ils tirent rien. Razz

Mickey

Mickey
Admin

Pour avoir jouer au torball je peu te dire qu'il sont tres loin d'être sourd. Leur capacité auditive sont incroyables. Je suis sur qu'ils feront des out....

Mickey

Mickey
Admin

Ou en sommes nous avec cette partie.... J'ai eu quelques nouvelles de Jean Luc qui m'a confirmé la date.... mais peut on avoir quelques infos.....

chris

chris
Commandant
Commandant

tiens c 'est marrant je penser la meme chose ce matin...mickey serai tu mon ame soeur?? I love you I love you I love you

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Autre chose : est-ce qu'on aura un mini JP et des mini Jpette qui nous feront un casse-croute là-bas ou on doit forcement à manger? Puis aussi on fait ça où?

Mickey

Mickey
Admin

chris a écrit:tiens c 'est marrant je penser la meme chose ce matin...mickey serai tu mon ame soeur?? I love you I love you I love you

Cool je sens que je vais morflé

9Partie Caritative du 11 octobre - Annulé - Empty partie du 11/10 annulée Mer 30 Sep - 15:36

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Salut les ptits gars!

Je viens d'avoir Jean-Luc de DNA, et en echangeant avec lui sur la logistique pour le 11/10 celui-ci m'a confirmé l'annulation et le report à une date ultérieure de la partie ....................(faute de dispo pour certains non voyants:pas assez nombreux)

Alooooooors, quoi qu'on fait chef ??????????????

yobi

yobi
Commandant
Commandant

ca c'est un peu con!!!!!!
En plus je suppose qu'on a tous bloqué cette journée ce mois-ci!
Ci il s'avère qu'il n'y a pas cette partie on a cas en faire une entre nous le meme jour?
C'est vous que vous voyez rabbit

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

J'ai eu la confirmation de la part du chef, la partie caritative est reportée pour début de l'année prochaine. Par-contre oui, la partie du dimanche 11/10 sera maintenue. Ça sera l'occasion de rencontrer les GIAN et les Recondo squad sur notre terrain. Je les contacte et on vous tiens au courant.

Les infos seront données ici.

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Si c'est pour l'année prochaine se sera que mieux.
On sera beaucoup plus nombreux avec la tenue BOPE Partie Caritative du 11 octobre - Annulé - 404225

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser