groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour la petite MANON

+10
charly
Baggio83
chris
sergent barnz
swat83
papy
Lucifer
Mickey
steve
RAUBACH
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Lun 15 Déc - 6:25

Mickey

Mickey
Admin

BON BEN C'EST REPORTE POUR MIEUX SAUTER ALORS.....

52pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 19 Déc - 19:46

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

--------------------------------------------------------------------------------

oyé oyé bonne gens, la nouvelle date pour l'operation solidarité airsoft est donc reportée au 25 janvier ,qu'on se le dise merci a tous oyé oyé .

DALLAS

53pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Sam 27 Déc - 13:31

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

BONNE NOUVELLE LES AMIS

Bonjour les amis



Michel Anthoine, président de l'association leucemie espoir06 vient de m'appeler au tel.

Il est d'accord pour être le recipiendaire de l'opération solidarité airsoft, et je vous laisse son mail que vous pouvez d'ailleurs directement récupérer: annick06@msn.com

tel: 04 83 50 39 52



L'association leucemie espoir06 a un blog: http://leucemie.over-blog.com/

J'y ai laissé un message au nom des airsofteurs http://leucemie.over-blog.com/article-26114325-6.html#comment35345243



Vous pouvez prendre contact directement avec monsieur Michel Anthoine.



Bonne soirée les amis.

Bien cordialement Marcel.
DALLAS

54pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Mer 7 Jan - 21:56

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

confirmation de la venue des indiens hiawata et du groupe de blues ainsi que salut la compagnie(danseurs yoyo ) pour le 25 01 2009

dallas

55pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Dim 18 Jan - 16:50

Invité


Invité

Et c'est repartit !!

56pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Dim 18 Jan - 17:12

steve

steve
Général de division
Général de division

the show must go one

57pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Mar 20 Jan - 19:22

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

une question m'a été posée par un membre d'une team presente le 25 quels type de scenarios sont proposés pour cette journée ? MERCI pour votre reponse.

DALLAS

58pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Jeu 22 Jan - 11:43

Baggio83

Baggio83
Caporal
Caporal

tant que dallas ne joue pas ça va etre une bonne journée de solidarite en plus le beau temps est prevu. encore 3 jours et ces bon.

59pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 23 Jan - 17:09

charly

charly
Commandant
Commandant

Je voulais savoir si c'est tjs bon pour vendredi ? car il pleut aujourd'hui et un peu demain, mais dimanche il fait beau !!! les terrains seront pratiquable ?????

60pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 23 Jan - 17:50

steve

steve
Général de division
Général de division

oui c'est tjrs good charly et la chocolaterie......;

61pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 23 Jan - 19:26

charly

charly
Commandant
Commandant

Nikel, Thx

62pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Sam 24 Jan - 16:03

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Désolé tout le monde mais je ne pourrais être là demain. Je me tape une vilaine gastro depuis ce matin et c'est pas la joie. pale

Passez un bon dimanche!

63pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Sam 24 Jan - 18:38

chris

chris
Commandant
Commandant

amusez vous bien les filles demain et prenez des photos histoire que les absent voient ca

64pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Sam 24 Jan - 19:09

charly

charly
Commandant
Commandant

Yoan aussi ne sera pas présent

65pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Lun 26 Jan - 18:48

Baggio83

Baggio83
Caporal
Caporal

en tout cas tres bon retour de votre journée les gars. perso je ne suis reste que jusqu'a 11h mais le monde etait la, bonne ambiance, pas mal d'equipe 06,13 et 83. bravo à tous.

mention speciale à steve qui etait de partout. tu prend quoi comme produit???

66pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Lun 26 Jan - 18:54

steve

steve
Général de division
Général de division

je prends juste un mélange, de fatigue, de peu de someil, d'adrénaline, et franchement j'ai pris 2 burnes (pas patrick et yoyo), mais 2 boissons énérigisante lol

et encore merci a vous tous!!!

67pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Mar 27 Jan - 18:33

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

JE VOUDRAIS REMERCIER TOUTES LES PERSONNES PRESENTES LE 25 JANVIER 2009 QUI ONT PARTICIPEES DE LOIN OU DE PRES A CETTE JOURNEE QUI A MOBOLISE 170 AIRSOFTEURS ET RAPPORTE 4000 Euros DE DONS ,MERCI A LA MUNICIPALITE DE BAGNOL EN FORETS POUR SON AIDE ,MERCI AUX PERSONNES DES ANIMATIONS ,MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS ,MERCI AUX ASSOCIATIONS CARITATIVES , MERCI AUX SPONSORS ,MERCI A CEUX QUI SONT RESTES DERRIERE LES FOURNEAUX POUR LEUR ENORME TRAVAIL , MERCI AUX AIRSOFTEUSES ET AIRSOFTEURS DE TOUTES LES TEAMS ET ASSOCIATIONS POUR AVOIR JOUE LE JEU A FOND, MERCI POUR TOUS CES DONS ET TOUS CEUX QUI ONT DONNE POUR CES ENFANTS,MERCI POUR LES PHOTOS QUI NOUS ARRIVENT ELLES SONT SUPERS ,MILLE MERCIS A VOUS TOUS .

LES DIABLES VERTS:bravo:

68pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Mer 28 Jan - 9:13

greg

greg
Caporal-chef
Caporal-chef

bravo pour l orga et toute les personnes pour cette journèe cheers

69pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Mer 28 Jan - 15:53

Strike

Strike
Caporal-chef
Caporal-chef

Merci à tous les joueurs pour cette belle journée, et en particulier les orgas pour tous les efforts fournis Wink
à bientôt,
Strike

http://www.recondosquad.tk

70pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Dim 1 Fév - 11:52

Invité


Invité

L'heure est aux remerciements !
Comme Dallas ,Strike et bien d'autres encore,je tenais à vous remercier ,en mon nom , mais aussi de la part du MDR ,et des enfants que VOUS avez soutenue !!!! MERCI A VOUS !!!!
Ce fut une journée très riche !!
Riche en perte de calorie (ça ne m'a pas fait de mal !!!),en souvenirs , en dons ,en Airsofteurs(euses) ,en soleil, en animation et en rencontres (équipes de grandes renommées qui on fait le déplacement pour cette journée caritative ) .
Merci encore à vous TOUS !!!!

71pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 6 Fév - 13:59

Yo Le MousTique


Soldat
Soldat

Micro Feedback pour ma part !

J'ai dit certes beaucoup de critiques sur cette journée ! Comme certains le savent je suis très perfectionniste .

Brefs ! J'ai été banni du Forum de la GAT pour avoir dit la vérité sur cette journée et mes messages ont été éffacés ...
J'ai été banni du Forum des diables verts avant même que je ne débate sur le sujets concerné !
Beaucoup de point noir niveaux organisation mais un très bon et beau point positifs , celui de faire tous ceci pour les petites !

ET JE LE SOULIGNE CAR JE NE M'EN FOUT PAS !!

Vous avez fait une très bonne action pour les petites !

Pour les problèmes sur les fofo, Steve c'est de quoi je parle !! J'ai même proposé mes services à Papy sur le fofo de la Gat ! Je ne sait pas si Steve à eu le temps de voir mes différents post sur le fofo de la Gat ?
J'ai tenter d'avoir une conversation des plus correcte mais la vérité n'a pas sa place apparement alors que tous le monde sait que c'est avec les critiques qu'ont avance !

Brefs Papy m'a completement dégouté ! Ce qui est sûr c'est qu'il ne me reverra pas de si tôt sur une des ces parties et encore moins à son magasin !

Steve tu m'a dit par Mp t'a pensé, je soupçonnais certaines présences en faite surtout UNE pour des raisons commerciales et tu me l'a confirmé ! Qu 'est ce que vous avez à perdre en disant la vérité ?

J'ai entrevue Dallas et il n'a pas l'aire d'être idiots !! Donc à mon avis mes textes sont arrivés au oreilles de Dallas de façon censuré mais aussi surement modifié !!

Je connais certains qui diront pourquoi il cherche la merde !?
Parce que j'aime bien savoir avec qui je parle et donc avoir confiance !!

Si c'est pour rencontrer des personnes qui pensent bleu et qui disent rouges ,ces personnes ne m'intéressent pas !

72pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 6 Fév - 16:33

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

LA MOINDRE DES CORRECTION ,SI TU AVAIS DES DOLEANCES, IL FALLAIT LES FAIRE SUR PLACE, FACE AUX PERSONNES CONCERNEES,ET NE PAS PROFITE TOUTE LE JOURNEE JUSQU'A LA FIN SANS RIEN DIRE ,ET SE LACHER SUR LES FORUM DES PETITS COPINS,MOI PERSO QUAND JE ME FAIS CHIER DANS UNE SOIREE JE NE RESTE PAS JUSQU'A LA FIN JE ME CASSE AVANT.JE TENAIS A TE REPONDRE QUAND MEME ,QUE TU SACHE CE QUE JE PENSE,POUR L'HEURE TOUT çA ME GONFLE ET J'AI PAS 20 ANS , J'AI D'AUTRES CHATS A FOUETTER

DALLAS

73pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Ven 6 Fév - 22:53

Yo Le MousTique


Soldat
Soldat

Salut Dallas !

La moindre des choses est de ne pas te plomber l'ambiance pour la journée et surtout pas respects par rapport à une journée caritative !

Je suis Chiant mais pas Con !

JE TENAIS A TE REPONDRE QUAND MEME ,QUE TU SACHE CE QUE JE PENSE

Et je te remercie car maintenant je sais à qui j'ai à faire .

La prochaine fois que j'organiserai avec ma boite un concert caritatif de 40H non stop je penserai à vous ! Wink

A un de ces quatres comme ont dit ! Wink

Steve --> MP Very Happy

74pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Sam 7 Fév - 12:22

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Messieurs s'il vous plait, si vous voulez vous disputer évitez de le faire sur notre forum...

75pour la petite MANON - Page 3 Empty Re: pour la petite MANON Dim 8 Fév - 18:18

Invité


Invité

Bien dit mon Zeph !
Rien ne vaut le tete a tete!
Bientot ce sera mon tour (quand j'aurai le temp )!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser