groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour la petite MANON

+10
charly
Baggio83
chris
sergent barnz
swat83
papy
Lucifer
Mickey
steve
RAUBACH
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 7 Nov - 19:12

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

est ce que je peux venir avec l'amant de ma femme( tu n'avait pas pensé a celle là) MDR

DALLAS

27pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 7 Nov - 19:33

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

si tu l'as laissé en vie d'ici là, oui bien sur lol!

28pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 7 Nov - 19:38

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

en meme temps si tu pouvait enmener la femme de l'amant a ta femme ,ca serait sympa!au plus on est de fou au plus on rigole!!

29pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 7 Nov - 21:36

chris

chris
Commandant
Commandant

bas moi je viens avec charly et ma maitraisse...qui est ca femme et ma femme ne viendra pas parce qu'elle elle est avec son amant

30pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Sam 8 Nov - 16:25

steve

steve
Général de division
Général de division

tequila tu viens avec ton berger allemand?????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

31pour la petite MANON - Page 2 Empty pour la petite MANON Sam 8 Nov - 17:34

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

moi si vous voulez les gars je viens avec mes 2 belges bien sur berger belge ils sont joueurs aussi

32pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Sam 8 Nov - 19:57

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

putin en plus t'en as deux---------------coquin va-------------------------- Twisted Evil

33pour la petite MANON - Page 2 Empty pour la petite MANON Dim 9 Nov - 12:41

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

oui greg des agneaux

34pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Dim 9 Nov - 14:20

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

bon trève de plaisanteries ,je confirme la venue des indiens HIAWATHA ainsi que le groupe de blues.

DALLAS

35pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Dim 9 Nov - 18:39

steve

steve
Général de division
Général de division

trop cool ,j'adore le blues, et ton pote en culotte courte il viens dallas.... (lui seul peux me comprendre lol)!!!

36pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Lun 10 Nov - 9:03

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

ANGUS a glissé sur une peau de banane et BRIAN a une extinction de voix a force de gueuler dans son micro ......MDR.

DALLAS

37pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Lun 10 Nov - 17:04

papy


Soldat
Soldat

Je suis allé faire un saut à Bagnols, j'ai vu le stade et la foret, c'est grandiose.

Point de vue sponsor, on arrête là, je n'ai plus de place sur l'affiche pour mettre les logos Very Happy

Il y aura des joueurs de la région de Nantes, de Lille, de Bordeaux, de Lyon, et ce n'est pas fini je pense.

Mercedi, j'envoi les affiches en impressions, flyers et affiches, il n'y aura plus qu' à les mettre aux alentours de Bagnols, et les flyers dans tous les magasins partenaires, voir meme les magasins d'airsoft amis, histoire de ratisser large.

Belle mobilisation en tout cas, Patrick, je sens qu'on va avoir du boulot affraid

38pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Lun 10 Nov - 17:31

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

PAS DE PROBLEMES, OLIVIER ,LE FER EST CHAUD IL FAUT LE BATTRE.

DALLAS

39pour la petite MANON - Page 2 Empty pour la petite MANON Lun 10 Nov - 23:52

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

oui je pense mais c pour la bonne cause alors cela ne me gene pas

40pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mar 11 Nov - 10:17

papy


Soldat
Soldat

Bon, j'attend un peu pour les affiches, un nouveau sponsor doit me donner la réponse pour leur logo sur l'affiche, mais en tout cas, ils viendront....

Démonstration de chien d'intervention par la Gendarmerie Nationale....

41pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mer 12 Nov - 6:51

Mickey

Mickey
Admin

Cette journée sera grandiose bravo

42pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mer 12 Nov - 22:40

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

SIR YES SIR
DALLAS

43pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Lun 17 Nov - 6:25

Mickey

Mickey
Admin

Et bien mon pauvre c'est bien triste tout ça tu n'est pas grand chose de plus que le dindon de la farce alors.... on va s'occuper de toi pour que tu ne déprime pas mon pti Tom

44pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mar 18 Nov - 9:33

steve

steve
Général de division
Général de division

tom es tres occupé par melle tominette, mais reste a l'affus par tel, de notre activité ( mdr et journée manon...)

45pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mer 3 Déc - 10:03

papy


Soldat
Soldat

Flyers au magasin, les gars Very Happy

46pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mer 3 Déc - 19:59

steve

steve
Général de division
Général de division

ok vu! merci

47pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Jeu 4 Déc - 20:57

papy


Soldat
Soldat

Salut tous,

Il me faudrait les prénoms ou pseudo de tous les MDR qui seront dans la team Orga...

Histoire de mettre à jour la liste

Merci

48pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 5 Déc - 7:05

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

eh! bien moi mais malheureusement je ne serais present que le matin, (aaaaah !le boulot)

49pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Ven 5 Déc - 15:23

steve

steve
Général de division
Général de division

je te les passe papy ce weeck end.

50pour la petite MANON - Page 2 Empty Re: pour la petite MANON Mer 10 Déc - 9:22

Invité


Invité

Petit mot bref pour dire que je serai présent à 200% pour cette journée et que tout le MDR sera là pour aider à cette bonne action.
Et bien sur orga.
Vivement dimanche que l'on puisse aider Manon et ses amis.
Den du MDR .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser