groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

opé 10 ans déjà, battlfield 4....

+15
sergent barnz
Payne
Nico du 42
flynn
wolfear
NIKITA38
Shadow83
lil jo
Zephyron
tic-tac
Messer Schmitt
Pride06
killball
RAUBACH
steve
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

steve

steve
Général de division
Général de division

alors que vous dire.... très ravi d'avoir rencontrer des personnes, que j'avais régulierement par email, tel, par sms.... j'ai pas pu discuter avec tout le monde puisque comme vous avez vu, je me suis auto-bloqué dans la salle, et la cuisine,pour votre et mon plaisir!!!
j'espere que notre soirée, et notre repas, vous a plus!!!! en tout cas on a bien rigolé... encore merci à mes gars, de m'avoir donné un coup de main, à l'envoie des assiettes, et au débarassage....

le groupe de musique, ouah de la bombe... et je ne dit pas ca pour la chanteuse, quoi que... lol lol....

en tout cas j'ai été désolé de ne pas avoir pu jouer avec vous le dimanche, mais j'ai du parir, car comment dire je ne tenais plus debout!!!!! j'ai fais un gros dodo dans mon frigo, a votre départ!!!!

j'ai entendu qq trucs qui se sont passé sur le terrain, ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas que chez nous les pb, et qu'ils se reglent toujours!!!!!

ravi aussi de voir ces mademoiselles jouer, vous nous avez mis une pointe de feminitée dans ce monde de brut!!! lol

en esperant de vous revoir, avec mes chargeurs et billes medemoiselles et monsieurs, sur votre terrain j'éspere!!!!!

en esperant vous relire, et repondre a vos question!!!

encore merci à tous, aux mdr, et a tousles participants....
objectif presque réussi, avec 1400€ de récolté pour leucemie espoir!!!!!! et non pas 1300€, comme indiqué en soirée, avec les rajouts de joueurs du dimanche

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

Au nom de tous les diables verts et amis des diables verts ,nous vous remercions pour cette invitation et ce fort bon week end anniversaire caritatif airsoft (je trouve cette formule assez sympa ........LOL)je pense pouvoir dire que nous avons passer un exellent moment en compagnie de vous tous ,une exellente soirée (chapeau bas a l'organisation pour cette dernière ,si j'avais su j'aurai préparé le costume cravate pour y faire honneur ) voila toujours est il que moi je me suis régalé il y a eu de trés belle actions de toute part ,avec une petite préférence pour le dimanche ( je n'était plus ambassadeur et j'ai pu faire de super kill .........MDR) même si j'ai écourté notre jouirnée pour ramener ma danseuse a la maison ,mais bon je vous rassure elle va mieux (clin d'oeil a YO pour son mode je part en couille sur la piste de danse......... PTDR) encore merci a tous
PS :petit regret de ne pas avoir pu prendre HITMAN en photo dans une position défavorable pour la montrer au centre de formation ,mais bon rien n'est perdu mon ptit MANU !!!!!!!!!!!!

Invité


Invité

Bonjour à tous !!
Je suis DEN votre (et un des ) Orga et Votre Arbitre MJ durant toute cette opé donc si vous avez joué vous avez du m'entendre durant toute cette opé (mais un peu moins le dimanche faute de voix , trop de coup de gueule le samedi lol!!!) !!
J'espère que vous avez pu passer une très belle opé et on attend votre débrif afin d'avoir votre ressenti , rien ne sera censuré sauf si il y a injures ou des choses dans ce genre !!!
Pour ma part , je ferai mon débrif d'arbitre (car je n'ai pas jouer de toute l'opé ) un peu plus tard et vous pourrez voir mes conclusions ainsi que le ou les vainqueurs sur notre site de l'opé .
En attendant je vous remercie TOUS pour votre participation a cette opé qui à été en plus une bonne action donc vous pouvez etre fier de vous les gars ( et vous aussi mesdames) .
J'ai vu de très belles choses , de très belles actions , de très beau fairplay mais malheureusement aussi (mais beaucoup moins ) de nombreux soucis en tout genre : problème de touche , non respect des consignes donnés aux multiples breefing au cours de l'opé ce qui à posé de multiples interventions de ma part ceci afin de vous apaiser , des rumeurs qui annonce des fin de parties alors qu'il n'y a que l'arbitre qui est SEUL décisionnaire et non pas les joueurs , beaucoup de raleurs pour rien tout ça parce-qu'une bille ca peux piquer ! Enfin bref , passons car ce fut une très belle opé tout de meme !!!
J'ai pu faire (ou refaire) connaissance avec des équipes très sympa que j'invite à nous rencontrer en partie un peu plus intimiste ceci afin de nous connaitre un peu plus en échangeant des billes alors messieurs : l'invit est lancée !

Un grand merci à mes MDR et tout particulièrement à Steve et à mes co-orga qui ont bien assuré .
Un grand merci à Jacques du journal WARSOFT pour avoir suivi notre opé : tu est le bienvenu chez nous quand tu veux .
Un grand merci également à la municipalité ainsi qu'au groupe Black Jack pour avoir ambiancé notre opé et qu'elle ambiance .
Un grand merci également à nos amis les Pionniers 83S pour leur don .
Merci à tous !!!



Par contre je trouve INADMISSIBLE et TRES IRRESPECTUEUX (ceci envers l'équipe qui reçoit mais aussi envers tout les joueurs ) le fait que des équipes et joueurs quittent l'opé sans dire un mot à l'orga en nous plantant en plein millieu de l'opé et du scénar . Donc à vous les soit-disant airsofteurs , vous n'etes que des ....... et je n'en resterait pas là car j'ai les noms de ce qui n'ont pas de C......s pour dire que ça ne leur plait pas et qu'ils prefèrent rentrer chez eux , on aurait compris et ça nous aurait pas posé de soucis , on aurait pu remedier au problème (peut-etre ou peut-etre pas ) et réorganisé le scénario du dimanche . En tout cas Bravo les gars ! Au plaisir de ne plus jamais vous revoir ! En tout cas je vais faire en sorte de vous griller dans le PACA au moins !!!




Encore MERCI à TOUT les participants ainsi qu'a la météo qui nous fut clémente sans qui l'opé n'aurait pu avoir lieu !!

Les photos seront prochainement visible donc restez connecté !

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

merci à tous pour ce très bon weekend, qui fut ma première OP d'airsoft, que du bonheur.
au plaisir de vous recroiser sur les terrains.

Pride06

Pride06
Caporal
Caporal

Salut à tous ,
Dallas à tout dit ,
Mais je tenais à vous remercier moi même pour ce week end fort agréable et loin d'être reposant
On à passer une excellente soirée on ne peut que vous dire bravo , le repas et l'orga chapeau les amis
Je tenais à dire encore une fois désoler à den d'être partie un peu plus tôt , mais comme prévenu à la radio,
On n'en pouvais plus .
On à quand même lancé un dernier assaut avec les dernières forces qui nous resté en criant "Diables vert" avant de partir afin de remercier les Mdr et leurs montrer
que nous leurs remercions de ce week end par une belle action de jeu (Qui à fini par un face à face avec les bleus qui lancer eux aussi un assaut lol! )
Donc encore mille merci à tous en espérant vous revoir très prochainement sur le terrain les amis cheers

Ps: Den j'ai trouver un Chargeur de Pa Co2 donc si on te le demande il n'est pas perdu

Messer Schmitt


Caporal-chef
Caporal-chef

Salut à tous ,

Eh bien j'ai passé un très bon week end , c'était vraiment génial ! ( la fête le samedi soir ne m'as pas fais regretter qu'il n'y est pas de partie nocturne , ont c'est vraiment éclaté !!! ) ; le groupe , l'accueil , le repas etc au TOP ! )
Pas mal de nouveaux aménagement sur le terrain depuis l'année dernière , beau boulot !

Merci aux organisateurs , aux MDR . Et encore joyeux anniversaire a votre équipe !
Très content d'avoir vue de nouvelles têtes ainsi que certaine que je n'avais pas vue depuis tres longtemps : Lil Jo , Cedevon , etc etc ....

Petite dédicasse pour dallas , avec qui ont a fais de belles avancées jusqu'au QG US , et de belle embuscade !!! héhé !!


Encore un grand merci aux MDR , et ont attends vos 20 ans avec impatience !!!! lol!

Messer schmitt dit " chewpacca "

tic-tac


Soldat
Soldat

Bonsoir à tous,

Merci à Denis pour cette invitation et merci à vous tous pour cet accueil chaleureux.
Vous m'avez fais partager une très belle journée et une partie d'airsoft comme je n'ai jamais connu.
J'ai partagé de très bon moment avec vous tous. J'ai retenu à la fin de cette journée une camaraderie exemplaire, respect, humour et des vraies valeurs de la vie.

J'espère que votre soirée de samedi soir s'est bien passée. Désolé encore de ne pas avoir pu rester avec vous samedi soir et dimanche mais obligations conjuguales oblige

C'est avec un grand plaisir que je reviendrai partager des parties avec vous, et pourquoi pas intégrer l'équipe si vous êtes d'accord.

Bonne soirée

tic-tac (Stéphane 83)

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Sacré week-end! Hyper bien réalisé et je dis pas ça parce que je fais parti de l'équipe... Wink
Mais super op. Merci à tous ceux qui nous ont concocté cette partie et cette soirée mémorable. Pour le jeu je pense surtout à Denis qui a arbitré ça de manière disons sportive, Mickey et Nico pour l'orga, les différents arbitres comme Yobi et le guest de Mickey (je ne me souviens plus de ton prénom désolé... En même temps j'ai oublié tant de chose tu sais... drunken ). Pour la soirée je pense à tous les M.D.R. qui ont aidé en cuisine ou à la préparation de la salle, au groupe de musique qui était bien cool mais surtout...

MERCI STEVE, T'ES UN DIEU.


T'es génial et généreux, y a pas d'autre mot.
J'ai beaucoup aimé la partie, les missions étaient bien sympas et le fait d'avoir des ambassadeurs c'était une bonne idée pour la communication dans le jeu et au niveau RP. Niveau points négatifs envers les joueurs, franchement j'ai rien vu d'alarmant donc vraiment je ne peux pas juger... Ah si peut-être, quand j'étais arbitre j'ai demandé aux joueurs de ramasser leurs grenades utilisées parce que c'est vrai que ça fait des déchets. Mais ils l'ont fort bien compris. Par-contre d'autres ont laissés des sparclettes ou des fumis donc bon faites attention à la nature tout de même. Soyez cool.

Merci à vous tous aussi de vous être déplacé pour nous. Ça fait chaud au cœur et surtout qu'une association caritative a pu en profiter grâce à vous. Un grand merci surtout à mes préférés, les Diables Verts avec d'excellents joueurs et danceurs! Razz
Big up à Yo des DV qui m'a fait rêver pendant son show!
Merci à tous mes M.D.R. Au plaisir.

lil jo

lil jo
Caporal
Caporal

bon je me lance.merci a vous les filles pour l invit.
pour la F.A.S.T c était notre premiere sous notre nouvelle appélation donc que du positif en ce qui nous concerne.
pour l op vraiment bravo au arbitre car le boulot etait tres compliqué.
je ne vais parlais que des points positif car le négatif a deja etait vu avec DEN avant notre départ donc pas besoin de revenir dessus.
1-super terrain qui peu accueillir tous les style de jeux.
2-super équipe (surtout le F.A.S.T)lol.
3-des scenarios qui vienne ce greffer sur la missions principal bonne idée.
4-super soirée bouffe,ambiance,boissons,merci.
5-super méteo.
encore merci pour l invit et a bientot.

LILJO afro

Shadow83


Caporal
Caporal

salut à tous
en attendant de faire un débrief plus long, je tenais à vous remercier au nom de tous les Hell's Soldiers pour l'invitation.

voici le lien des photos de Aurore
https://picasaweb.google.com/101194375829459359607/OPMDR20Et211012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCO_91e3z6vjx9gE&feat=directlink

killball

killball
Lieutenant
Lieutenant

cool les photos, merci pour le lien

12opé 10 ans déjà, battlfield 4.... Empty MERCI Mar 23 Oct - 16:47

NIKITA38

NIKITA38
Soldat
Soldat

super weekend !! enfin des équipes qui accepte les filles !!
tout était parfait
super orga super soirée super joueur !!!

merci a vous tous pour votre accueil
je reviendrai ça c'est sur !!

NIKITA / JULIE

Sujets fusionnés. Wink Le Modo.

13opé 10 ans déjà, battlfield 4.... Empty merci a la mdr 06 Mar 23 Oct - 18:43

wolfear

wolfear
Caporal
Caporal

la wolfteam vous remercie tous pour votre hospitalité !! mention jaime a steve .den bravo pour ta patience ,gerer +de 100 lascards c est un exploit Very Happy
le jeu nous a plus dans l ensemble ,avons fait connaissance avec d autres joueurs,pour nous bonne op .le terrain en lui meme est tres physique ,mais ont s adapte bien a la topographie locale .
bon chili ,les binouzes de steve ,nickel Laughing mes gars sont content ,le but est atteint ,merci pour tout ,peu etre a l an prochain avec quelques gars en plus !!

14opé 10 ans déjà, battlfield 4.... Empty Flynn FREELANCER Mar 23 Oct - 19:40

flynn


Soldat
Soldat

merci les gars de m'avoir fait vivre ma première op de manière si viril (mais mature) je suis reparti avec un petit souvenir heureusement rien de grave, j'ai même hâte d’être a l'année prochaine au plaisir de refaire des parties/op avec vous ,merci encore.

Invité


Invité

Merci pour tout ces compliments , ça nous touche beaucoups !!!
Merci aussi pour le lien des photos , y en a des très belles !! (petite idée pour l'année prochaine à ce sujet du coup ) .
Merci à vous tous encore !!

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Je tien à remercier tous les participants pour cette fortmidable OP dont le but était de s'amuser et de faire un geste pour l'association marionette. STEVE a tout particulièrement assuré, Zeph a raison tu es un DIEU!! merci à tous les MDR pour l'organisation. Je suis content que les feedback soient positifs sa a été un investissement personnel important. J'espers revoir vos tête rapidement sur les terrains. Merci aussi à Jacque d'avoir suivi l'op et pardon à la chanteuse Ludivine pour le formidable geste de ma part les gars étant présents s'en souviendrons et elle aussi d'ailleurs, le groupe blackjack était aussi genial. Merci aussi à notre PRESIDENT Denis et parrain de mon fils qui a arbitré tous le week end et qui a recadré les choses!! sans lui l'op n'aurait pas été la même.


Merci à tous....

http://www.nicolastier.fr

Payne

Payne
Major
Major

Je vais pas répété ce qui a déjà été dit, juste merci pour ce super week-end.
Vivement la prochaine !!!

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Mais qu'est-ce que tu lui as fait Nico?! bounce

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

tout pareil
un gros big up a tous les MDR qui se sont investis dans cette OP ;la prochaine on s'organisera pour etre plus nombreux a l'arbitrage et en cuisine pour que steve arrete l'alcool une bonne fois ! heineken quand tu nous tiens !!! saloperie de boissons ... HEIN NICO.....

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Grave dès qu'il y a de l'alcool mon corp s'affolle lol

http://www.nicolastier.fr

Shadow83


Caporal
Caporal

voici les photos du second photographe des Hell's Soldiers Very Happy

https://picasaweb.google.com/101194375829459359607/OPMDR?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPTKwKulpO-PBw&feat=directlink

bientot les vidéos seront mises en lignes

steve

steve
Général de division
Général de division

merci beaucoup!!!!

chris

chris
Commandant
Commandant

ce serait bien si on pouvait recuperer les photo du photographe de warsoft

Shadow83


Caporal
Caporal

les photos de Jacques Maraval (warsoft) ont les aura une fois que l'op sera passée sur warsoft, soit début année 2013

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Un super week-end airsoft, avec de bons moments et des quelques hic ma foie dommage mais qui font partis d'une opé.
De super équipes investi dans le jeu et d'autres qui (en fait on s'en fou si ils sont partis sans rien dire ils n'en valent pas la peine)
Quelques moments inoubliables notamment l'attaque de notre QG le dimanche midi : ils ont bien failli nous saloper.... Même si l'issu de l'action fut regrettable, elle reste néanmoins mitique.Une soirée inoubliable grâce à steve qui prend vraiment son boulot à cœur, une communion entre le groupe au moment du service pour que notre soirée soit inoubliable pour nos hôtes, de super musicos.
Enfin un geste envers espoir06 que celui qui se trouve la haut sera nous rendre plus tard....

Inoubliable, merci à tous, vivement la prochaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser