groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mickey

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mickey Empty Mickey Jeu 29 Mai - 6:35

Mickey

Mickey
Admin

MDR depuis de début celà commence à faire un bon moment maintennat que l'on fait de l'airsoft. J'ai une chérie (on vit dans le pécher), 2 enfants Léo 6 ans et 1/2 et Loan 2 ans. Pour l'équipe je suis celui qui n'est jamais là car je vis trop loin.J'ai commencé au sigma comme tout le monde dans l'équipe. Puis tout a évolué.
D'abord un famas, une fois modifié, j'ai pris un systema M4 CQBR un peu capricieux, puis un M14 Marui désormais modifié en M14 EBR lourd mais génial (8kg). En ce qui concerne les GBB après le sigma qui a eu pas mal de problèmes de joint, j'ai pris un P99 Maruzen et un Marui Hi-capa 5.1. Pour l'avenir je voudrai acquérir une kalash, je ne sais pas trop quel modèle peut être un SLR 105 para de classic army pour faire le rebèle de temps en temps et ..... j'en veux toujours d'autres.
Au niveau tenues, je dispose d'une tenue Camo CE F2 casi complète, une tenue BDU Woodland complète, une tenue BDU Désert, une combinaison aviateur, une tenue dpm s95 british, un gilet tactique HK police kaki, un gilet ciras OD..

2Mickey Empty Re: Mickey Lun 3 Nov - 18:51

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

ouais ouais ca va le bourge !!!; juste un petit mot de ton m14 pour te dire que j'ai enlevé ton bipied cassé et ta lunette (qui n'a pas de point rouge d'ailleurs),il a vraiment la classe ,vivement que j'en ai un! ( au fait y faudrait refaire l'inventaire ,y me semble qu'ils manquent quelques bricoles ) Twisted Evil Twisted Evil lol!

3Mickey Empty Re: Mickey Mer 5 Nov - 19:40

steve

steve
Général de division
Général de division

ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhh un post de mai repondu en novembre.....
mickey quel succés!!!!!! Twisted Evil

4Mickey Empty Re: Mickey Mer 5 Nov - 23:37

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

faut bien !on le voit pas beaucoup notre nimois

5Mickey Empty Re: Mickey Jeu 6 Nov - 8:08

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Bon ok je te connais pas bcp, mais il me semble que sur 2 parties tu as rammené 2 voir 3 fois plus de répliques différentes!!!! scratch
Je me trompe? lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mickey
» POUR MON POT MICKEY

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser