Coucou les gars je vous mets le scénario écris de Dallas.
il faudra deux médics par équipe et un artificier pour l'équipe assaillante de la deuxième partie ce sera lui qui sera chargé de déposer la dynamite
dans les bunkers
les vies seront représentées par des allumettes, chaque joueur recevra une allumette et lorsqu'il sera out, il devra appeler son médic qui lui prendra ,la cassera et lui en donnera une autre afin qu'il puisse se remettre en jeu
le système des thee shirts roses avec la mention higlhander sera toujours de rigueur pour les tricheurs qui voudraient passer outre les règles de l'airsoft et seuls les arbitres seront en charge de traquer ces gens de mauvaise foi si il y en a (en espérant que non, je compte donc sur le sérieux de tous les joueurs ) donc pas la peine de crier au higlander, cela ne sera pas pris en considération ,la personne prise en flagrant délit devra porter son thee shirt ou quitter le terrain .
il me faudra deux arbitres avec moi pour controler le jeu .
AFIN DE FACILITER LE TRAVAIL DES PERSONNES CHARGEES DE L'ENCAISEMENT MERCI DE PREVOIR L'APPOINT DE 10 EUROS MERCI DE VOTRE COMPREHENSIONARRIVEE SUR LE TERRAIN 9H00 ,CAFE OFFERT PAR LE PROPRIETAIRE , 1 APERO OFFERT A MIDI PAR LES DIABLES VERTS .
voici le scénar proposé:
1ère phase de jeu: un bunker est transformé en dépot d'essence ,un autre sert de dépot de munitions ,chaque équipe part d'un point bien précis et doit essayer de conquerir un bunker chacune ,de là s'enclenchera un processuce de conquette des biens appartenant a l'autre a savoir soit le dépot de munitions ou d'essence .Toute fois il est possible qu'il y ait des pièges pour acceder aux bumkers
la partie durera le temps qu'une équipe arrive a posséder les deux bunkers .chaque joueur touché devrat appeller son médic afin que ce dernier lui donne une vie pour ce remettre en jeu ( chaque vie sera représentée sous forme de (a définir le jour de l'op)si par malheur le médic ne vient pas au bout de cinq minutes il vous sera possible de vous remettre en jeu vous même (bien sure il sagit là d'un système de confiance et d'honnêteté) .
2eme phase de jeu :l'équipe qui possède les deux bunkers va se retrouver dans une position de défense car l'équipe adverse se vera dans l'obligation de détruire ces deux post avec leur contenu,elle sera donc chargée déliminer les joueurs alentour et pénétrer dans chaque bunkers afin d'y déposer une quantité de dinamite .afin de facilité un peu les choses aux assaillants ,chaque joueurs adverse devrat aller chercher (ces points vies sur une zone hopital qui sera définie par un drapeau ,là et seulement là il pourra se remettre en jeu .par contre les assaillants eux pourrons êtres soignés sur place par leur médic.
il faudra deux médics par équipe et un artificier pour l'équipe assaillante de la deuxième partie ce sera lui qui sera chargé de déposer la dynamite
dans les bunkers
les vies seront représentées par des allumettes, chaque joueur recevra une allumette et lorsqu'il sera out, il devra appeler son médic qui lui prendra ,la cassera et lui en donnera une autre afin qu'il puisse se remettre en jeu
le système des thee shirts roses avec la mention higlhander sera toujours de rigueur pour les tricheurs qui voudraient passer outre les règles de l'airsoft et seuls les arbitres seront en charge de traquer ces gens de mauvaise foi si il y en a (en espérant que non, je compte donc sur le sérieux de tous les joueurs ) donc pas la peine de crier au higlander, cela ne sera pas pris en considération ,la personne prise en flagrant délit devra porter son thee shirt ou quitter le terrain .
il me faudra deux arbitres avec moi pour controler le jeu .
AFIN DE FACILITER LE TRAVAIL DES PERSONNES CHARGEES DE L'ENCAISEMENT MERCI DE PREVOIR L'APPOINT DE 10 EUROS MERCI DE VOTRE COMPREHENSIONARRIVEE SUR LE TERRAIN 9H00 ,CAFE OFFERT PAR LE PROPRIETAIRE , 1 APERO OFFERT A MIDI PAR LES DIABLES VERTS .
voici le scénar proposé:
1ère phase de jeu: un bunker est transformé en dépot d'essence ,un autre sert de dépot de munitions ,chaque équipe part d'un point bien précis et doit essayer de conquerir un bunker chacune ,de là s'enclenchera un processuce de conquette des biens appartenant a l'autre a savoir soit le dépot de munitions ou d'essence .Toute fois il est possible qu'il y ait des pièges pour acceder aux bumkers
la partie durera le temps qu'une équipe arrive a posséder les deux bunkers .chaque joueur touché devrat appeller son médic afin que ce dernier lui donne une vie pour ce remettre en jeu ( chaque vie sera représentée sous forme de (a définir le jour de l'op)si par malheur le médic ne vient pas au bout de cinq minutes il vous sera possible de vous remettre en jeu vous même (bien sure il sagit là d'un système de confiance et d'honnêteté) .
2eme phase de jeu :l'équipe qui possède les deux bunkers va se retrouver dans une position de défense car l'équipe adverse se vera dans l'obligation de détruire ces deux post avec leur contenu,elle sera donc chargée déliminer les joueurs alentour et pénétrer dans chaque bunkers afin d'y déposer une quantité de dinamite .afin de facilité un peu les choses aux assaillants ,chaque joueurs adverse devrat aller chercher (ces points vies sur une zone hopital qui sera définie par un drapeau ,là et seulement là il pourra se remettre en jeu .par contre les assaillants eux pourrons êtres soignés sur place par leur médic.