groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de garde main pour mon M4 KWA

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut les gars,

bon comme je ne vais pas vous cacher que pour les questions techniques je n'y comprends rien, c'est pour cela que je me tourne vers vos bons conseils.
Voilà, j'aimerai tout simplement changer le garde main de mon M4 de marque KWA pour mettre un garde main RIS en métal.
Je ne sais pas si vous pouvez me conseiller des marques et me dire d'en éviter d'autres...j'ai également vu qu'il existe des gardes mains avec boitier porte chargeur intégré....
Si vous pouviez me donner quelques conseils, je les écouterais sagement.
Merci à tous, j'attends de vous lire.

PS: Zeph' excuses moi d'avance si je n'ai pas mis ce sujet dans la bonne rubrique.

Mickey

Mickey
Admin

Généralement c'est assez facile.....
Voilà une vidéo


Pour la marque du rail, il en existe un très grand nombre. Il te faut juste savoir quel look tu veux donner à ton M4
Les bonnes marques coutent assez cher (jusqu'à 400 €) ex: Daniel Defense : https://danieldefense.com/rail-systems.html
ou LaRue : http://www.laruetactical.com/handguards-rails
Après tu peux tout trouver du G&P, du Madbull, Dboy, Erzo, Dytac, VFC, G&G et j'en passe..... ça devrait te couter entre 80 et 140 $

Moi j'ai une préférence pour les daniel Defense ou les madbull. Tu peux également trouver des madbull dessinés par Daniel Defense.....

A toi de jouer.... et n'oublies pas on veux des photos.....

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

merci Mickey pour ta réponse, c'est sympa de ta part.
T'inquiètes pour les photos, quand je l'aurais acheté et monté, je ferais un avant/après pour bien voir la différence.

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Non c'est nickel. ;-)

Ouais penses aussi au forum France Airsoft pour voir s'il n'y a pas des comparatifs.

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour un garde main de M4 tu as l'embarras du choix !
Cela peut être du simple garde main RIS qui peut se mettre facilement à la place de celui d'origine, à des garde main type Daniel defense où tu dois démonté le delta right et font-sight.
Vérifie la compatibilité avec ta réplique, mais en général pour AEG (hormis PTW) ils sont tous adaptable.
Attention à la taille aussi ! La taille standard du garde main M4 est 7". Il existe des taille plus grande (9" à 12"). Dans ce cas il ce peut que le font sight soit supprimé.

Pour ma part j'ai monté sur mon M4 KJ une copie Daniel Defense MK18 de 9".

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

Merci Tequila pour tes bons conseils, c'est vrai que j'ai l'air con à côté de vous quand même...
Je pense que je vais opter pour un garde main RIS de la même taille que celui d'origine, ça m'évitera de faire trop de bidouilles et de bêtises surtout....
Merci encore

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

yobi

yobi
Commandant
Commandant

visiblement ca a l'air d'etre bon! Mais fais toi confirmer la longueur.

En plus il y a un boitier peq et ca te permettrai de changer de batterie car celle qui est fournie avec ton M4 est un peu light (j'ai la meme réplique que toi).

Mickey

Mickey
Admin

Il a l'air pas mal, par contre je suis pas fan du boitier Anpec je le trouve un peu gros....

yobi

yobi
Commandant
Commandant

tu as entierement raison mickey mais je crois que ce boitier est prévu pour les batteries de voiture geek

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

C'est qu'après réflexion, il a l'air gros.

yobi

yobi
Commandant
Commandant

tkt, il en éxiste d'autres! Déja commence par le garde main et apres tu verras...

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Le garde me semble correct, et peut être mis sans grosse modif.

Effectivement le PEQ est horrible. A la limite si tu a besoin d'un boitier il y a des kit avec batterie de 9.6V et qui sont mieux que celui-là.

Achète le RIS d'abord, et tu voit après pour le PEQ.

Mickey

Mickey
Admin

je suis de ton avis teq.....

Matt42

Matt42
Caporal-chef
Caporal-chef

Réflexion faite, je vais le prendre sans le boitier dans un 1er temps. Après 7 ou 9 pouces, je vais voir mais je penche plus pour le 9 pouces, j'ai mesuré sur ma réplique et j'aurais juste à faire sauter le front sight.
J'ai sélectionné 2 ou 3 modèles de RIS sur différents sites. Je vais juste vérifier l'état des finances et je passe commande....et après je vous mets des photos, promis !!!

En tout cas, je vous remercie tous de vos conseils qui m'ont été précieux. Je saurais vers qui me tourner dans l'avenir quand j'aurais d'autres questions pourries !!!!

Merci à tous.

Vive le MDR et les bons gars qui le compose.

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Il est évident que tout les conseils que l'on t'as donné c'est qu'en retour on attend du sexe avec toi!
Vive le mdr et vive les gays qui le compose....

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

effectivement au delà de 7" le front sight devra être enlevé, mais pas que !
Le delta ring devra aussi être remplacé par un modèle spécifique pour ton RIS. Ce delta est fourni avec le garde-main.
C'est par là que le ton RIS sera maintenu Wink

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

un photo de chez DD RIS II MK18.
Le même garde-main sur ma réplique :
Changement de garde main pour mon M4 KWA Mk18-001_1

Mickey

Mickey
Admin

c'est joli ça......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser