groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation Diables-Verts

+7
RAUBACH
Tequila
batyz888
Mickey
Zephyron
Vegas [FOX]
yo
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Invitation Diables-Verts Empty Invitation Diables-Verts Mer 28 Mar - 22:58

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars!
Nous organisons le dimanche 15 Avril 2012,une partie de billes chez nous Twisted Evil Le terrain se trouve a Andon06.
Une participation de 10 euros/personnes,pour la location du terrain,café,et apéritif offert le midi.
Terrain aménager,avec bunkers tours de guets,Toilettes. Cool
Le rendez-vous 9heures sur place.En espérant vous y voire nombreux les gars.
Inscriptions sur nôtre forum.Limitée 30 places.
Amicalement YO.

2Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 4 Avr - 18:59

Vegas [FOX]

Vegas [FOX]
Soldat
Soldat

salut , reste t'il de la place pour quatre personnes ??
Merci

3Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Jeu 5 Avr - 7:32

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Merci pour l'invitation! J'aurais vraiment voulu venir faire une partie avec vous (ça fait un bail) mais je ne serais pas dispo.

4Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Jeu 5 Avr - 8:35

Mickey

Mickey
Admin

Merci aussi pour cette invit mais comme Zeph je ne suis pas dispo.....

Vivement que l'on fasse une partie ensemble.....

5Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Jeu 5 Avr - 10:35

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

peut être dispo, a confirmer

6Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Ven 6 Avr - 18:45

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut Yo,
désolé pour le retard, mais de mon côté je serai là moi avec 1 ou 2 en plus, s'il y a toujours de la place de dispo !

7Invitation Diables-Verts Empty re Mar 10 Avr - 21:10

yo


Sergent
Sergent

Coucou Téquila,alors écoute:Dallas et moi-même nous vous mettons en attente, Laughing car nous sommes complet,et les équipes sont déjà faites avec les Teams présentes.
Si c'est possible nous serions obligés de vous séparer:4 d'un coté,et 3 de l'autre.A vous de voire.
Amicalement:Les Diables-Verts.

8Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 11 Avr - 8:00

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Ok, pas de problème j'attends de vos nouvelles.

Désolé mais en même temps, nous nous sommes pris au dernier moment.

9Invitation Diables-Verts Empty re Jeu 12 Avr - 21:40

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars bounce ,je vous envoies les directives,pour ne pas se prendre la tête pour venir sur le terrain. Twisted Evil
ITINÉRAIRE POUR CEUX QUI VIENNENT DE NICE (et qui veulent pas se faire c---r par la route sinueuse ,prenez l'autoroute sortez a mougins (sortie 42) prenez la pénétrante jusqu'à grasse les quatre chemins ,prenez direction grasse ,ensuite direction st vallier (attention il est possible qu'il y ait encore des travaux a st vallier et que l'on vous oblige a contourner le village )quoi qu'il en soit vous vous retrouverez a la sortie de st vallier là vous montez et prenez la direction THORENC ,ANDON ,montez montez toujours ,en aucun cas prendre la direction CAUSSOLE sur votre droite gardez toujours la direction ANDON ,THORENC ,ensuite vous allez arriver a un moment a un petit carrefour et sur votre gauche vous verrez l'indication de CANAUX ,a partir de là soyez vigilants et a 1KM ,1KM5 sur votre droite une femme agricole et le terrain ,bien évidement l'entrée sera indiqué au sol a la peinture blanche et par un panneau DIABLE VERT .
ARRIVEE SUR PLACE 9H00 je vous conseil de préparer votre matériel ,chargeurs approvisionnés ,réplique alimentée (batterie ) de manière a perdre le moins de temps possible ,afin de procéder au breafing rapidement ,merci a vous tous pour votre compréhension .
PS:Téquilà pour toi en venant de Pègomas,c'est beaucoup plus simple: pirat tu montes jusqu'a la Gare Routière de Grasse,et tu prends la route Napoléon.

10Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Ven 13 Avr - 5:40

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Merci pour les indication Yo !
Je connais Andon, après c'est pour trouver votre terrain exactement.
Avec ce que tu m'as donné sa devrait allé.

11Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mar 24 Avr - 11:56

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

salut a tous la partie initialement prévu le 15 avril est reportée au 10 juin et ce dans le topic OP CARITATIVES exceptionnelement ,mais en aucun cas celle en est une ,vous pouvez d'ores et déjà vous réinscrire afin de reserver vos places car nous limiterons a une cinquantaines de joueurs ,MERCI A VOUS .

12Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mar 24 Avr - 19:05

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Salut Dallas,

Merci pour le message. Même caritative nous serions là pour même aider.

Quand à notre participation, nous alors voir ça, mais sa ne sera pas avant le retour de nos mercenaires de leur mission à Prague Smile

13Invitation Diables-Verts Empty re Sam 12 Mai - 18:15

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars Twisted Evil ,je vous relances pour la partie prévu du 10 juin 2012 cheers .
Se serait avec plaisir de vous y voire. Razz

14Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Sam 12 Mai - 21:54

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Pour le 10 juin ça le fera pour nous je pense ( a confirmer avec mes collègues). On fait une partie le 20 mai a bagnols. Tous les diables verts sont les bienvenus !!!

15Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Dim 20 Mai - 17:26

yo


Sergent
Sergent

Salut les gars,je venais aux nouvelles jocolor

16Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Dim 20 Mai - 19:22

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Salut Yo, je pense que ça pourra se faire mais sans moi malheureusement. Dommage ça fait un bail en plus mais je serai là par la pensée. :-)

17Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Dim 27 Mai - 17:57

Invité


Invité

Salut les Diables vert cheers Pour vous dire que vous pouvez réserver nos places pour les MDR combien je ne sais pas encore (mais au moins une dizaine minimum Wink . Si ça tiens toujours bien sur !!!

18Invitation Diables-Verts Empty re Mar 29 Mai - 21:05

yo


Sergent
Sergent

Salut Den oui cela tiens toujours Twisted Evil mais il nous faudrait vos pseudos,se soir ou demain mercredi sans fautes Very Happy .
Au plaisir de vous y voire nombreux sunny

19Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 8:25

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Salut yo, on devrait être 6 je te passe les pseudos dans la journee

20Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 14:33

Invité


Invité

Et peut-etre 3 de plus mais je te tiens au courant très vite .

21Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 14:40

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

moi je vois de mon côté et je te tiens au courant dans les 2 jours

22Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 14:50

Invité


Invité

Ah ben putin j'y croyais plus !!!! Tu est alive cheers

23Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 15:02

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

taf et soucis perso m'ont fait disparaitre.......................

24Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 20:03

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Ci-joint la liste pour dimanche 10 juin, désolé pour le retard yo

Klobasa
Twister
Den
Yobi
Chris
Max
Matt
Graig
Mickey
Charly
Hitman (optionnel confirme dans deux jours directement sur forum des diables verts si il vient)

25Invitation Diables-Verts Empty Re: Invitation Diables-Verts Mer 30 Mai - 20:55

chris

chris
Commandant
Commandant

Pas possible pour moi denis. jvai être trop ko pour jouer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser