groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SVD Dragunov A&K

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SVD Dragunov A&K Empty SVD Dragunov A&K Mer 19 Oct - 17:26

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut

J'ai la possibilité d'acheter un SVD Dragunov spring A&K ( http://fpsoft.forumotion.com/t1767-ak-svd-dragunov )avec un canon Deep Fire 6.02 690mm, un joint hop up rouge madbull et une Lunette 3-9X50 Swiss Arms, le tous pour 105 euro FDPin.
Sachant que j'adore cette réplique et que j'aimerai bien jouer avec un sniper spring me conseilleriez vous l'achat ?
D'après la review en lien plus haut c'est pas une mauvaise réplique et pour ce prix je trouve ça pas mal.

Merci pour vos conseil

PEACE

2SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Mer 19 Oct - 17:42

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Déjà sur les svd A&k il faut savoir que la languette par laquelle tu tire la culasse se case facilement avec le temps et l'usure et puis comment dire .... jouer au Snipe c'est vraiment en fonction du terrain et du type de partie et surtout en fonction de toi. Après vu le prix de la réplique et les équipement tu ne prend pas un très gros risque je pense que tu peux y aller les yeux fermé

3SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Jeu 20 Oct - 10:37

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Ok je vois, si ya que ça de fragile je pourrai toujours le remplacer par du bricolage Smile pis j'ai vu que le ressort était facile a changer pour plus de patate :p
Seul le hop up est chiant a régler il parai mais bon c'est pas grave.

Merci pour le conseil Smile

PEACE

4SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 10:54

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Si tu veux vraiment être un sniper déjà tu commences avec un bon état d'esprit car les vrais snipers jouent avec des springs.
Ça c'est dit. Smile
Ensuite la dragunov est vraiment magnifique mais attention c'est une réplique très longue. Pour la praticité c'est pas le top mais ça dépend aussi du poids et ça a l'air de peser un peu. Je pourrais pas t'en dire plus sur cette réplique que je ne connais absolument pas mais Teq pourra t'en dire peut-être plus (vu qu'il en a une électrique). Aussi, n'hésites pas à lire plusieurs reviews dont celle sur France Airsoft.

5SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 11:09

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Merci pour les commentaire.

J'ai bien lu quelques review avant de me décider (dont celle ci : http://fpsoft.forumotion.com/t1767-ak-svd-dragunov ) et mis à par le hop up un peu chiant à réglé c'est une réplique très correcte pour le prix.
Je veux un bolt car pour moi un snip c en coup par coup manuel et puis je suppose qu'un bolt est plus facile à upgrader pour pas trop cher.
D'ailleur je voulais savoir quelle est la distance max de tir autorisé/possible avec un bolt sachant que je prend un bolt pour m’empêcher de jouer autre chose que sniper avec donc avoir la possibilité d'avoir une réplique très puissante (car tir sur personne en dessous de 40/50 mètres.

Voici des photo de la réplique que le type m'a envoyer :
https://skydrive.live.com/?cid=c7ba4d34bf1c2356&Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos&id=C7BA4D34BF1C2356%21164&sff=1

PS : pour moi un sniper c'est long :p donc ça me dérange pas qu'il soit assez long, pis il pèse moins que mon M4 donc ça va Smile

PS2 : je vien de lire que d'origine avec un canon de précision qui va bien, il porte a plus de 100 mètres Very Happy J'ai hate de tester ça :p

6SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 12:26

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

salut, fait gaffe sur le review, il y en a souvent qui dise des conneries, personnellement je n'est jamais put tester le SDV mais celui qui a dit qu’avec seul un canon de précision il tirait à 100m ne t'y fie pas trop car si tu atteins déja 60/70 mètre avec précision tu peut être heureux, moi pour ma par j'ai un m24 socom classic army avec un très grosse upgrade 610fps ( cylindre, piston, guide, ressort, canon, bloc détente, hop-up, barel spacer etc...) et j'ai du mal a tirer précis sur 100m... je tapes précis sur 80 m et c'est déja pas mal..




7SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 12:42

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Ok pas de soucis, je table de toute façon sur des tirs à moins de 80m pis je vais pas pouvoir l'upgrader autant, au mieux je lui changerai le ressort, d'ailleur quelle ressort je peut mettre sans que ça risque d’endommager le reste du bouzin ?

PEACE

8SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 12:51

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

je ne c'est pas, mais normalement le SDV est livrer d'origine avec 2 ressorts un qui lui procure 450 fps et l'autre 520 fps, personnellement moi j'ai fait l'a configue ressort m150= 450 fps avec joint hop-up madbull rouge et canon 6.01d 509mm et sa me le faisait taper a 520 fps, un canon de précision en 6.01 te procure 15 a 20 % de puissance en plus.

voila si tu a des questions n'hésite pas Wink

9SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Ven 21 Oct - 13:21

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

batyz888 a écrit:je ne c'est pas, mais normalement le SDV est livrer d'origine avec 2 ressorts un qui lui procure 450 fps et l'autre 520 fps, personnellement moi j'ai fait l'a configue ressort m150= 450 fps avec joint hop-up madbull rouge et canon 6.01d 509mm et sa me le faisait taper a 520 fps, un canon de précision en 6.01 te procure 15 a 20 % de puissance en plus.

voila si tu a des questions n'hésite pas Wink

Apparemment il à changé quelques truc dessus, mis un canon Deep Fire 6.02 690mm et un joint madbull rouge donc je verrai bien une fois le joujou entre mes mains.
Pour les différent ressort je pense que ça dépend de la marque et du packaging.

Merci pour les infos

PEACE

10SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Sam 22 Oct - 10:36

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour te répondre, moi je dispose du SVD AEG de chez Real Sword, et j'en suis très satisfait, même si je joue peu avec malheureusement.
Ce n'est pas trop une réplique de snipe (électrique oblige) mais d'anti-snipe/soutiens à distance.
Elle est super précise, et tape aussi loin qu'un snipe !!!
Revers de la médaille : RS voulant faire une réplique très réaliste en matériau-taille-poid près, l'AEG fini par peser dans les bras à la fin de la journée (4,5kg).

Quand à l'A&K d'après ton descriptif, elle semblerai déjà upgrader. Par rapport à la RS, là c'est sûr, c'est un spring donc plus snipe, et plus légere.
Inconvénient : les chargeurs sont des Hi-cap ça ne le fais pas trop pour du snipe, bien que dernièrement des Midcap sont sortis pour celle-ci.
Vu le prix, je te dis fonce !!!!!!!!!!!! surtout si tu kiff la dragunov comme moi Wink
Par contre une chose je dirai, la lunette, vaut mieux la changer pour une copie ou vrai de SVD. Mais c'est avis perso.

11SVD Dragunov A&K Empty Re: SVD Dragunov A&K Lun 24 Oct - 11:22

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Oui j'ai trouver l'offre vraiment top, je reçois le gun début de mois prochain Very Happy . Pour la lunette je rêve de l'original mais a 200 euro je vais attendre une bonne affaire :p j'aimerai partir faire du snowboard cet hiver donc je vais pas craquer tout mes sous :p

PEACE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser