groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

op du 15-16 octobre

+11
Braz'
sergent barnz
ARES
Nico du 42
chris
RAUBACH
mika
klobása
spounyboy aka Djizeuss
HITMAN
steve
15 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1op du 15-16 octobre Empty op du 15-16 octobre Dim 16 Oct - 17:43

steve

steve
Général de division
Général de division

Je m'y colle avec plaisir....... Ca fait 8 mois que j'ai pas joué.... Et putain quel plaisir de vous retrouver... Mdr.... Gruick ( désolé je suis resté sur l'ancien nom mon scud...... ). Mes DV... Yo et mon pote dallas.... Sans oublier les fillettes de MDR....... Je me suis régalé. Je me suis fait saloper comme une merde. Merci pour le dernier run ou j'ai eu une greffe d'un 3eme téton alors que j'étais out.... Mais c'est le jeu ma Lucette... Big up a J.M qui a eu dans le même run une deuxième glotte.... Encore de rien pour les 10000 merci que j'ai eu pour le petit dèj et le café. Gros kiss a ma grande salope de mouans sartoux...... Et les autres tafiolles qui composent sa mini équipe..... A quand la prochaine partie?????? Ah les runs avec Mickey j'adorrrrre. ..... Sauf putain mon corps lui me dit out.....

2op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 11:04

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

malheureusement je n'au pu venir que dimanche et donc loupé le meilleur, mais bon à part une réplique out, j'ai revu avec plaisir les copains, les équipes amies, des vieilles têtes (dixit la black ops et Allan), des freelances qui ont joué le jeu, et des nouvelles équipes que je serai content de revoir sur un terrain.
BIG UP à Batizz et Davy qui ont assuré comme des bêtes, et aux autres MDR pour l'orga et la logistique.

3op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 12:42

spounyboy aka Djizeuss

spounyboy aka Djizeuss
Caporal-chef
Caporal-chef

Salut tlm

Je voulais encore vous remercier pour cette partie mémorable (du moins pour moi).
J'ai pus constater que ma réplique cheap marchait du tonnerre, que physiquement j'ai pu tenir le coup même si là j'en chie grave.

Merci à tout les MDR pour l'orga, pour le petit déj chaud et l'accueil chaleureux.
J'ai vraiment trouver tout le monde sympa sauf Den qui à pas arrêté de râler sur tout le monde :p ( je déconne Den, pas taper ! )
Moi pauvre petit débutant je me suis pas senti mis à l'écart ou dénigré, tout le monde à été au top (je ne relève pas les quelques manque de fairplay d'en face mais bon comme dis si bien Didier super, c'est pire que des nazis, c'est des américain !! )

J'ai hate de rejouer avec vous donc je reste sur ce fofo qui m'a l'air bien accueillant !

BIG UP A TOUS !

PEACE

Et pour prêcher la bonne parole comme vous m'avez surnommé Djizeusse ben je vous dis :
Aimez vous les uns les autres mais sortez couvert !

4op du 15-16 octobre Empty op Lun 17 Oct - 15:25

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Super op je me sui regaler tre bonne ambiance le vin étai aussi bon dommage quil n y et pas eu la fistiniere pour se rechaufer le soir mdr sérieusement g adorer merci.à tous Wink

5op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 16:22

mika


Soldat
Soldat

Pour nous aussi, super week-end, super orga, merci les mdr, vous vous êtes donnés à fond pour le terrain, les missions qui nous ont pas trop laissé de répits et le bon café toujours utile en tant de crise.
Donc merci encore à Den.

6op du 15-16 octobre Empty op Lun 17 Oct - 17:19

klobása

klobása
Commandant
Commandant

Et vive les russe

7op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 18:04

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant


DALLAS
Diables Verts PACA


En ligne

Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 2 478

Équipe/Association: DIABLES VERTS
Localisation: le cannet

Moyenne de points: 0
Posté le: Aujourd’hui à 16:51 Sujet du message: Débriefing du 15 et 16 oct 2011 battlefield

--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens tout d'abord a féliciter tous les ptits jeunes de l'équipe et les moins jeunes aussi pour votre excellent comportement de ce week end sur cette OP vous avez été fairplay , bons joueurs ,et physiquement parlant je n'ai rien a redire,bravo contunuez comme ça et encore merci a vous .Nous avons aussi fait la connaissance de nouvelles têtes très sympa que nous aurons le plaisir j'espère de retrouver prochainement sur les terrains
En ce qui concerne l'OP ,bien sure je suis très heureux d'avoir revue de bonnes têtes de différentes associations et teams c'est toujours un plaisir de vous retrouver .
question scénar battlefeld très bien rien a dire ,pour les misions de très bonnes idées ,qui, quelques fois étaient difficile a réaliser surtout celle des cubis de vin a chercher dans une zone mal connue par nous et a la nuit tombée ,donc pas trouvé ,pour les posts avancés un petit système de panneautage avec une numérotation de ces derniers aurait été bienvenue afin de nous orienter plus facilement et plus rapidement .
En ce qui concerne mon role de chef de groupe US ,cela a été difficile de diriger tout ce monde avec qui je n'avais jamais joué ,je pense très sincerement que je n'aurai pas du tant diviser ,l'effet de masse aurait été plus payant durant la journée de samedi et la nuit aussi ,la preuve en a été le dimanche matin sur le post 4 ,d'autant que nous n 'avions pas une connaissance extème du terrain .
Si non nos adversaires ont été trés fort ,dans le sens ou ils se sont bien acrochés a leurs positions et les ont défendu avec beaucoup d'ardeur .
J'ai bien aimé: l'intrision dans notre camp de l'équipe adverse ,qui en douceur est venue nous saluer et demander le chemin a un des notre pour aller au QG ,un des US a eu l'extrème gentillesse de les acompagner aux bumker afin que ces derniers puissent OUTER tout le monde et prendre nos positions ,il fallait le faire . ( connaissant les MEU DEU REU j'aurai du me méfier )
Question organisation un gros travail de fourni et d'accompli , ce pendant ( et ce n'ai pas une critique mais plutôt une observation personnel afin de corriger le tir et amélioder pour les prochains opus ) pour le groupe éléctrogène des rallonges n'auraient pas été de trop pour permettre d'éclairer le camp ,en suite pour le retour en fin de week end avec les affaires ( là je parle pour ma part ,car j'ai peusé le tout a la maison ,prés de cinquante kilos de matériel sur le dos et a bout de bras ,sur environs deux kilomètres et pour finir une belle monté ;ben un retour comme a l'aller avec le quade j'aurai pas dis non et je crois que bon nombres d'entre nous en auraient été content aussi ) mais bon on nous a dit qu' il fallait ramener le groupe éléctrogène avant ........... bon d'accord.
Toujour afin d'améliorer les idées pour les prochaines ,et bien sure en aucuns cas ce-ci est une critique ,je pense que quelques temps donnés pour pourvoir mettre en place correctement le camp et quelques instants suffisament long pour permettre aux joueurs de manger seraient les bienvenues .
VOILA je crois j'ai suffisament cassé les - - - - - - - - a tout le monde avec mais lignes et mes fautes d'orthographe ,je pense que de toute façon nous avons tous passé un trés bon moment d'airsoft ce week end ,nous sommes rentré fatigué mais d'une bonne fatigue .

ENCORE MILLES EXCUSES POUR LA BILLE AU JOUEUR BLESSE DONC JE NE CONNAIS PAS LE PSEUDO, JE SUIS VRAIMENT DESOLE.
_________________


8op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 18:30

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

tu les fera à sa famille il est mort!!!!
Twisted Evil

9op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 18:38

steve

steve
Général de division
Général de division

pour la prochaine papy dallas, on te prevois un fauteuil roulant!!!!! et hitman t'es bete!!! le dr carter, et doug ross l'ont soignés! pour infos bille extraites et point de suture!!! pour infos ton meme gars m'a fait un 3eme teton!!! lol

10op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 19:39

chris

chris
Commandant
Commandant

exelente OP ont a bien rigolé avec vous.
de bon delire a l'ancienne et des infiltration de malade !!!! apres l'attaque sovietique, "linfiltration sovietique"
dsl de t'avoir reveillé dallas Smile et pour te corriger il n'y avait que den du MDR le reste c'etait made in "black ops" et 2 freelance je crois. mais merci pour l'hospitalité des US tres...serviable Razz vous auriez pus preparé le café avant qu'on arrive lol

bravo au MDR pour aménagement du terrain y a eu du boulot
bravo a miké et steeve pour la logistik
et bravo a den pour avoir bien géré les allées retour russe, us et russe,russe Smile et aussi pour nous avoir motivé de partir QG us a 00h ca valait le detour

maintenan juste pour les raleur qui rage quand il se font tiré dessus quand il sont OUT , au lieu de ralér mettez vos mains en l'air plutot que de vous balader les main sur la replique....

si quelqu'un a trouver un chargeur de m9 c'est le mien on sais jamais..


allez a bientot j'espere

11op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 19:51

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

pour répondre a steve j'en ai déja de marque spécialized tarmac équipé schimano 105 , enfin tout ça pour dire si tu veux t'en trouver un toi aussi on peut faire la course ............................................MDR

12op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 17 Oct - 22:06

Invité


Invité

Bonjour tout le monde ,
Et non , je ne ferai pas mon débriefing maintenant car ça va etre trop long et du coup j'ai peur qu'après m'avoir lu , vous n'avez plus le courage de lire le reste des post donc du coup je laisse la place aux autres et je finirai par moi !!
Mais je me doit de vous remercier TOUS et Toute de votre participation et de votre bonne humeur ( et de votre fairplay ) .
A très vite !!
P.s : toutes critiques est bonne à prendre (si c'est bon c'est que nous avons réussi , si c'est mauvais on fera en sorte que la prochaine fois ce soit mieux ) .

13op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Mar 18 Oct - 8:50

Nico du 42

Nico du 42
Lieutenant
Lieutenant

Bon ben que dire!! c'était de la balle!! j'ais kiffé tout le weekend bon ok grosse fatigue car le dimanche soir je suis rentré à saint etienne. Merci à tous pour le fairplay, la joie et la bonne humeur, moi perso sa faisait au aussi 8 mois que je n'étais pas déscendu jouer donc sa fait du bien!!! Merci à toute les équipes d'avoir fait le déplassement désolé de ne pas avoir pu remonter les affaires des us avec mon quad, mais je n'avait plus d'essence et perso, poussé un quad jusqu'à Frejus, sa me faisais moyennement plaisir lol!! Merci à tous les mdr pour leur implication dans l'orga de l'op qui pour moi fût une vrais réussite. Gros Big Up pour jean mari qui n'a pas eu de chance avec une bille, on pense à lui. Bienvenu aussi au trois nouvelles reccrus à savoir Mathieu, Max, et Slim (fast).

Longue vie au MDR!!!!!

http://www.nicolastier.fr

14op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Mar 18 Oct - 18:43

ARES


Soldat
Soldat

petit débrif du coté des GRAP83 ...!!!

Tout d'abord je tiens a m'excuser si une partie de notre équipe est partie avant la tombola mais le temps joué contre nous car un de nos membre devait prendre son train pour repartir sur Paris et pour pour ma part j'avais rendez vous avec le médecin car en fin de partie je me suis tout simplement fait une vilaine entorse dans un beau trou mais rien de grave je reste juste une semaine a la maison (nikel pour nettoyer tout mon matos) lol!

Votre terrain est semblable au notre niveau végétation mais pas niveau superficie, chez vous c'est un peu 3 fois plus grand je dirai donc pour nous les 2 premières heures auront été très difficiles mais avec le temps le souffle est revenu ...!!!
Comme la préciser Dallas (bravo a toi au passage pour ton role de leader des U.S, on a vraiment adoré ta présence) le temps pour installer le camp et manger un bout avant de commencer la partie a été un peu court mais ce n'est qu'un détail. Les petit "hic" que nous avons remarqué relève plus de l'organisation des équipes et du temps de jeu, je m'explique:
les camo étaient mélangé le dimanche et rencontrer un mec en multicam dans l'autre équipe nous a quelque peu perturbé surtout que les brassard de l'équipe adverse étaient noir et généralement placé dans le dos (la faut qu'on m'explique l'intéret???)...!!!
Pour ce qui est de l'organisation du temps de jeu, je pense surtout a une pause qui aurait du (ce n'est que mon avis) etre imposéé entre 1h et 5h du matin histoire que tout le monde se repose un peu car certains n'ont pas dormi de la nuit et le dimanche après midi avec la fatigue certains ne sentais plus les billes les toucher, alors est ce que c'était par flemme de revenir a l'hopital ou a leurs QG mais cela a pour moi gacher ce dernier jour c'est le gros point noir...!!!

Pour le reste rien a dire, vous avez organisé une très bonne OP meme si certaines mission étaient parfois assez difficile a réaliser mais c'est le jeu ... en gros pour un premier opus vous avez bien géré...!!!

Ce fut aussi un plaisir de découvrir des nouvelles TEAM avec entre autres les diables vert et la 514...!!!

Reapers vous remercie pour le gros AK-47 de la tombola et Ced remerci tout les mec qui ce sont endormi a leurs postes la nuit pour leurs mettre des OUT a quelques centimètres ...!!!

Bon baiser des GRAP

15op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Mar 18 Oct - 20:10

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

bon a moi ,moi j'ai trouvé ca impec au niveau des temps de jeu apres tout ,c'etait dans la volonté des MDR de ne pas avoir de temps mort,petit bemol,aux niveaux russes je vous ai trouvé un peu frileux pour soutenir votre chef,le pauvre den partait tout seul a l'assaut du qg adverse ,dommage ca aurait été bonard de se retouver tous dans le camp americain,enfin pour ma part et je parle au nom du groupe(black ops) super content de retrouver mickey toujours aussi taré,steve toujours autant de surprise (café ,petit dej...) den ,rien a dire toujours a defouraillé et les autres MDR biensur, merci a toutes les autres equipes qui ont partagés ce bon moment



ps: un gros big up a mes 2 freres d'répliques (cris et charly) toujours autant de plaisir de jouer avec des couillus comme vous les gars !!!

black ops

16op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Mer 19 Oct - 17:52

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Une bonne journée pour ma part connaitre et revoir de nouvelle tête fait toujours plaisir une OP bien sympathique ( Pour la peine mes deux répliques sont HS =D ) prés de 9000 Tir a la M60 ; les partie de nuit bien jouissif , le matin ou il faisait tellement froid que j'ai du faire bruler tout ce qu'il y'avait a portée de ma tente !


Merci aux MDR pour cette OP !

17op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 24 Oct - 8:57

Invité


Invité

NON NON , je ne fait pas encore mon débrief !!
J'attend encore un peu !!

18op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 24 Oct - 14:33

ReD


Caporal
Caporal

Salut,

Un petit feedback pour moi étant donné que je n'ai pu venir que le dimanche (fucking taf..).

J'ai apprécié comme a chaque fois dans cette passion les contacts humains, les nouvelles tetes, et les rigolades improvisées.

Je n'ai pas pu parcourir toute la surface du terrain mais une chose est sure vos aménagements sont vraiment sympa, je prends pour exemple la tour de garde d'un des avant poste, c'est simplement enorme, donc bravo.

Le cadre aussi etait trés sympa, touffu mais pas trop, dégagé mais pas trop, jalonné mais pas trop, etc etc, enfin bref j'aime !!

Pour ce qui est du jeu en lui meme, comme mon ami Maximus l'a souligné pendant le debrief de dimanche nous ne sommes pas ou plus habitué a tirer autant de billes, le plus souvent nos "munitions" sont limitées (soft milsim) et nous jouons donc quasi systématiquement en semi.

Je n'ai eut l'occasion de faire la connaissance que des Diables verts ainsi que des Grap, que j'ai beaucoup apprécié au passage, donc vous serez certainement obligé de nous re supporter une prochaine fois Wink

Pour finir félicitations a tous les orgas pour la mise en place, il y a eut un bon boulot de fournie et on ne peut que vous en remercier !

++

ReD

19op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Lun 24 Oct - 18:26

spooky

spooky
Adjudant
Adjudant

Super Week end !

Super OP !

Que du Bonheur !

45 Min de crapautage après le lancement de l'Op je me retrouve avec Bryce juste derrière le groupe électrogène des US ...

Merci aux team et freelance d’être venu , merci a nico pour son quad j imagine pas ce qu'on aurait fait sans... et au porteur des rations militaire.

pour moi cette 1ere Op est une grande satisfaction

Vive l'airsoft cheers





http://resurection-tm.fr/index.php?/index

20op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Mer 26 Oct - 9:30

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Pour moi la meilleurs OP qu'on ait jamais fait! C'était génial, le terrain était vraiment bien aménagé et les missions au poil. J'ai beaucoup aimé faire ces missions que j'ai réussi pour la plus part sauf celle du dimanche matin au camp 4 ou on a vu un tsunami de bille s'abattre sur les Azurea et moi. La première était au point 1, elle était longue et on a eu plusieurs assauts successifs mais on a bien tenu et j'en ai outé pas mal. Bon stress vers 16h30 où on a eu une grosse attaque sur le camp russe. Celle du soir au point 5 était très longue aussi avec la nuit qui arrivait petit à petit et des adversaires qui se sont désistés. Le cubi de vin c'était très marrant aussi et je ne parle pas des visites nocturnes au camp US, j'ai adoré. Enfin le lendemain dur réveil à 5h30 par un grand "CONTACT!" et des billes qui volait dans tous les sens! Heureusement qu'on devait garder les lunettes pour dormir. Dimanche matin encore, petit mission foireuse sur le camp 4 et petit bain de soleil sur la tour du point 2. Grosse attaque des Grap encore (entre 12h et 14h je crois) qui nous ont sorti à la grenade au camp russe. Elle nous est tombé vraiment sous le nez. Ça nous a vraiment surpris, bravo les gars! Enfin prise de tous les points en accéléré avec Charly sur la fin.
Big up à la Grap 83 qui nous ont bluffé et surtout le sniper et son éclaireur (de la GAT je crois) qui nous ont sorti à 2h du mat. Merci pour le out à la voix et pas à la rafale parce que ça aurait pu faire mal... On vous a vraiment pas entendu venir! Chapeau les gars, j'espère touché ma bille aussi bien que vous à l'avenir.
Content d'avoir joué avec toutes ces équipes amies dont les Azurea et la Black Ops. Ça fait plaisir de vous voir un peu la silent team, même si vous vous "emmerdez" avec nous. Laughing
Pas de soucis dans l'ensemble. Seul point que j'ai trouvé dommage c'est les horaires des missions qui n'était pas toujours respecté. La communication entre les deux camps aurait dû se faire par radio/téléphone ou à un autre moment dans le jeu. J'espère aussi que Jean-Marie va bien.
Bravo à tous les organisateurs et les autres pour ce super week-end, merci aussi pour les rations j'ai trouvé ça génial.

Vivement Battlefield 2! cheers

21op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Jeu 27 Oct - 6:37

Mickey

Mickey
Admin

La plus belle OP que j'ai fait......

Merci aux orga.....

Merci au MDR

Merci à tous les participants.....

A Quand la suivante.......

22op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Ven 4 Nov - 17:30

Mickey

Mickey
Admin

Den du MDR 06 a écrit:NON NON , je ne fait pas encore mon débrief !!
J'attend encore un peu !!


et alors mon Denis pas de débrif fleuve cette fois ci

23op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Ven 4 Nov - 23:51

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

LA FAMEUSE PANNE DE L'ECRIVAIN Twisted Evil

24op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Dim 6 Nov - 18:51

Invité


Invité

Non , pas de panne ! Juste que je voulais avoir le ressenti de tous (et toute ) avant de donner mon débrief à moi qui va , je ne le vous cache pas , me prendre au moins une heure à taper .
Soyez patient mes amis ! Comme on dit : plus c'est long , plus c'est bon !!! (vous allez etre servi )

25op du 15-16 octobre Empty Re: op du 15-16 octobre Dim 27 Nov - 19:02

Invité


Invité

1er) Remerciements:
Je voulais tout d'abord remercier TOUT les participants à cette opération Battelfield 1 . Merci d'avoir été Fairplay et d'avoir joué le jeu au maximum .
Merci au magasin DNA d'Antibes ( et à Olivier) pour sa généreuse participation aux lots de la tombola .
Merci à Dallas des Diables Verts pour son impliquation dans l'opé en tant que chef des US .
Merci à mes MDR ( je vous aimes ).
Un Merci tout particulier à Batyz , Davy (et leur invité que je me rappel plus son prénom désolé),Mickey , Teq , Alex (et encore merci pour les pizzas), Yobi , Manu et Nico pour leur impliquation dans la préparation du terrain et le matériel fourni et prété .
Merci a Steve pour sa généreuse participation avec le petit-déjeuné complet du dimanche matin , l'eau etc...
Merci à Slim pour sa participation à la bocuse de combat .
Merci à la météo d'avoir été clémente pour cette opé .
Merci à la municipalité pour l'éloignement des chasseurs .
Merci au propriétaire du terrain .
Merci à TOUS ....

( si j'oubli un merci ou deux je le ferai dans les post à venir )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser