groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help me!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help me! Empty Help me! Lun 27 Déc - 12:32

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Comme vous savez, j'ai un M4 S-system marui que j'ai acheté d'occaz a mes debuts dans l'airsoft ( quelle connerie!!!). J'ai toujours eu des problème et j'en ai plein le fion de dépenser des tunes dedans a chaque partie chez DNA.
Aujourd'hui je me dis que j'ai une réplique avec toute la meca qui est pourrie alors pourquoi pas garder la réplique et remplacer l'interne! Il serait peut etre temps que je mette mes mains dedans (chui tout de meme technicien dans la vie!).
Donc je vous demande un peu votre aide et votre avis pour savoir quoi acheter et ou? A savoir que je compte tout refaire a l'intérieur gearbox, hop up, canon... enfin la totale quoi, histoire d'avoir une réplique qui envoie du lourd...

Merci les copains...

2Help me! Empty Re: Help me! Lun 27 Déc - 18:14

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bah la première chose à savoir c'est te renseigner sur la version de ta gearbox. Ensuite tu pourras acheter les pièces nécessaire ou simplement une gearbox complète comme l'avait fait Chris.

3Help me! Empty Re: Help me! Lun 27 Déc - 18:51

Invité


Invité

Pas technicien mais ai l'experience des pannes en tout genre ! Il existe des gearbox Systema complète que tu change tout simplement (je crois que meme moi je pourrai le faire ,pour dire) en version échange standard , je pense que le cout serait d'environ 200€ .
Par contre , il faut que tu pèse le pour et le contre car si il faut ,ça te couterai moins cher d'acheter une nouvelle réplique ( exemple ,Nico viens de commander un M4 madbull complètement modifié d'origine donc montage d'usine pour seulement 249€ et il me semble qu'elle tape à 420 fps en 0.20 ce qui est tout à fait honorable !.Il là reçois mercredi et me donnera des infos sur ce qu'il en pense ) .
Voilà pour ce que j'en pense .

4Help me! Empty Re: Help me! Lun 27 Déc - 19:43

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Je crois Zeph que c'est une V2, je sais pas si teq s'en souviens maisil me semble qu'il avait galéré quand il avait jeté unoeil au début ou je l'avais et il avait galéré parce que c'etait une V2 et il la connaissait pas bien.

Den j'eai deja trouvé des systema pour 180€ mais c'est vrai que ca vaudrait peut etre le coup de changer de réplique a ce prix la. Maintenant je me dis aussi que mettre les mains dedans ca me permettrait de pouvoir réparer et mieux connaitre l'interne d'une réplique! Maintenant donne moi des nouvelles de la new réplique de nico (le fou, 1 partie et deja 2 répliques....)

5Help me! Empty Re: Help me! Jeu 30 Déc - 17:09

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Des V2 tu en trouveras forcement. et peut-être moins cher. Mais après est-ce que c'est utile de tout changer? Faut juste réparer peut-être.

Pour la M4 magpul, à ce prix là, j'aurai pas réfléchi non plus!!! Mais 420 fps c'est pas honorable, c'est trop...

6Help me! Empty Re: Help me! Ven 31 Déc - 10:56

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Effectivement sur les M4 marui (hors new gen) c'est belle et bien une V2.
Cette boite est assez galère à remonter et en plus pour la tester sur le M4 pas d'autre choix que remonter partiellement la réplique.

Si c'est pour améliorer l'interne sans augmenter la puissance. Tu auras peut-être juste à changer l'ensemble piston, cylindre, tête de piston, et tête cylindre. Cela augmentera le débit d'air et améliore l'étanchéité.
Il se peut que tu change aussi le ressort s'il est pété (si si sa j'ai vu sa, dans le M4 de Chris).
Pour plus de puissance il faut changer de ressort. Dans un Marui je pense que tu peux monter jusqu'au M110 sans trop de modif. Au delà il faut songer à tout changer.

7Help me! Empty Re: Help me! Jeu 13 Jan - 7:35

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Tiens Yo une news qui peut, peut-être, t'intéresser.

Pas de prix annoncé.

8Help me! Empty Re: Help me! Jeu 13 Jan - 11:48

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Ouep j'ai aussi pensé à toi yo quand j'ai vu la news. C'est du tout bon!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser