groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 19 Décembre 2010 à Gonfaron avec les Scorpions Rouge

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Un GRAND MERCI aux Scorpions Rouge (avec un remerciement tout particulier à Eric ,mon médic préféré pour mon opération de l'oreille) ,(Merci à Marc pour son magnifique terrain) , pour votre acceuil et votre fairplay .
De bonnes parties avec des victoires de part et d'autre .Un barbecue ,du café , un peu de beau temps (enfin je veux dire par là pas de pluie ) ,des grenades ,des fumigènes ,des actions réussies (ou pas) ,des roulades ,quelques attaques soviétiques (de notre coté car ça reste notre spécialité Twisted Evil ) ,de franches rigolades etc ... Enfin bref , une excellente journée d'airsoft comme on les aimes !!!
Bilan personnel : batterie de HK completement à sec ,3500 billes tirées! , et une oreille perçée (du coup je cherche un anneau pour bouché le trou Laughing ).Rassurez vous , je n'ai quasiment pas mal et ça cicatrise bien .
Hate de vous rencontrez à nouveau ....

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Merci aux Scorpions Rouges, j'ai vraiment passé une super journée. J'ai bien défouraillé avec une dizaine de SR OUT dans la journée. Les parties étaient bien organisées avec un super fairplay de l'équipe qui nous a invité. Bienvenu également à NICO et à Jean Marie pour leur première partie avec les MDR, ils se sont bien débrouillés. Mention spéciale à Jean Marie pour sa planque dans la cabane en tole et à Nico pour sa roulade !!!! On s'est bien marré. Vivement la prochaine !!!!!!

batyz888

batyz888
Commandant
Commandant

oué tro bon cette partie le terrain était bien aménager, du fair-play et du délire on a bien rigoler, merci au sr de nous avoir inviter et vivement la prochaine.
ps: je vais mètre la vidéo de l'extraction de la bille à den.

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Comme mes partenaires, un grand merci aux SR pour leur accueil, le barbeuc et leur fairplay.
Beaucoup de scénario remporté dans les 2 camps avec un respect mutuel. J'ai aussi beaucoup apprécier que vous partageait les mêmes que nous (exemple les tirent au gaz-gun en fin journée).
Hâte je refaire une journée avec vous.

yobi

yobi
Commandant
Commandant

une super journée qui nous a permit de mieux nous connaitre, c'est l'avantage des comités restreints.
Une équipe très agréable qui sait grave déconner comme on aime, des ptit scénar sympas, un terrain vraiment génial... Enfin bref une super journée=> je signe de suite pour une prochaine partie.

Seul petit hic, ALLAN T'ES UN TRAITRE AHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je déconne...

Invité


Invité

Ben ça lui change un peu , là il a retourné sa veste alors que d'habitude il baisse son froque lol! lol! lol!
Ne le prend pas mal ,c'est de l'humour !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser