groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[V] 2 Replique Fusils de Précision.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Salut ! Bon les Bolts c'est pas pour moi ! Donc je revends mes deux répliques !

Le premier !

Il s'agit d'un Aw338 de la marque Well fonctionnant au gaz ! Je le vend avec son Bipied , Sa lunette , Son chargeur , un pot de billes en 0.36 quasiment neuf , ( Marques Madbull ) , Et un Chargeur inutilisables mais pratique pour des pièces détachées .

La réplique en elle même dispose d'un joint Madbull Rouge ce qui augmente sa portée . Elle est fiabilisé , graissé , et ne déplore aucune fuite sur le chargeur entièrement fiabilisé . Il s'agit d'une réplique prête a jouer ! Elle tape dans les environs de 430 Fps vous pouvez monter à 480-500 Fps de mémoire si vous y mettez un canon de précision 6.03 ( le tout au green gaz )

J'en demande la somme de 200 € .

[V] 2 Replique Fusils de Précision. 759901DSCN1658


La deuxième réplique est quand à elle un Vsr-10 Jg

Rien de bien particulier a dire il tape dans les 380 fps est assez précis avec de la 0.28 . Idéale pour une base de custom , il est quasiment neuf je le vend avec sa lunette , son rail et ses anneaux de montage . C'est aussi une réplique prêt-a-jouer .

J'en demande la somme de 50 €

Photo a venir dans la semaine .

Pour l'échange le must serait une rencontre comme ça pas de soucis , pas de problèmes tout est fais tranquillement.Je suis dans les alentours de Roquebrune sur argent avec possibilité de me déplacer dans la région ( Draguignan - Fréjus - Adrets )
Pour le règlement l'idéale serait en cash , mais j'accepte les chèques et versement bancaire .


Pour toutes information n'hésiter pas !

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

C'est un bar 10 le second? Est-il précis ou faut l'upgrader?

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Yop zeph , alors le second c'est bien un Bar 10 Jg il dispose d'une bonne précision pour un snipe d'origine .

Le soucis de cette replique est sa puissance 380 fps pour un snipe c'est assez peu . Il faudrait y mettre un ressort plus puissant . ( il existe une manip aussi en coupant le Nozzle mais je ne l''ai pas testé .

Pour pouvoir rivaliser avec des Aeg .

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Je crois qu'il y a plusieurs version de ce snipe, non? Si t'as une photo avant dimanche ça serait sympa...

Ah et la lunette c'est quoi au fait?

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Je sort mon matos aujourd'hui ou demain donc je ferai les photos .

La lunette est tout ce qu'il y'a de plus basique je vais pas te dire de bêtises donc je te donnerai les détails des que je ressort le snipe .

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Voila des images du Bar-10

[V] 2 Replique Fusils de Précision. Img_0110

[V] 2 Replique Fusils de Précision. 11718001752633_img_01511


La lunette est une 3-9X40

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Tu peux l'emmener demain pour que je vois ce que ça donne s'il te plait? Merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» nouveau et novice

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser