groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dimanche 14 mars

+3
Tequila
NoNo
sergent barnz
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dimanche 14 mars Empty dimanche 14 mars Lun 15 Mar - 7:52

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

allez je m'y colle,d'abord un peu decu du nombre d'absents,mais comme il y avaient pas mal de guest ca pouvait aller (17 du coup) pour ma part j'ai passé une super journée car il y avait tous les ingredients d'abord le super beau temps,apres la bonne humeur et pour finir du jeu tonique ,de l'airsoft a la MDR QUOI ! les parties ont été enchainées ,du coup la journée a été trop rapide,je suis content qu'on est adopté la regle du tir ami qui consiste a sortir de la partie si l'on touche un membre de son equipe ,ca permet de faire plus attention ! vraiment une bonne journée comme j'aime ,pas trop et juste assez nombreux pour s'eclater


ps: merci a guslander pour essayer de reparer mon m 14,des que tu peux donne moi le diagnostic ,encore merci cheers

2dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Lun 15 Mar - 15:41

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Alors pour la part c'était aussi une super journée... J'ai retrouvé ma réplique qui a parfaitement fonctioné tout au long de la journée...(merki Guss)!j'ai pu tester un nouveau mode de progression moins flague qu'a mes début, plus de patience et aussi un peu de plus d'attention afin d'éviter les tirs amis....

Bref une journée au top... Les conditions etaient parfaite. Beau temps, température idéal ( pour la saison ),pas de vent ( sauf quand on est derrière Den après avoir boufé sa pizza )....J'ai retrouvé l'espris MDR de quand je vous ai rejoint et ça fait plaisir... Encore une fois domage pour les absents....

J'ai pu faire un peu le point sur mon matosse et donc des projets a venir : gaz gun, talky G7, et pi être une autre réplique avant fin de l'été....

Voilou

3dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Lun 15 Mar - 18:19

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Idem pour moi également.
Le temps était super comme il fallait, de la bonne humeur et des supers parties ! Je me suis régalé, surtout sur la partie gaz gun où je me suis vraiment gavé ! Je sort Alex (le Guest alias "cul de poney" par Romain). Ensuite progression sur le côté de la clairière où je sorts encore 2 Twisted Evil
J'ai aussi bien rigolé quand Den est arrivée par derrière Didier en mode silence. C'était trop bidonnant ! Tiens j'y pense heureusement que tu n'as pas lacher une caisse à ce moment là Den. Tu te serais trahi LOL
Et après, aussi la fin de partie VIP qui se barre en couille (comme d'hab quoi avec nous), où sa part en tir libre !!!
Je suis rentré bien fatigué et bien défoulé. Des journées comme ça fais plaisir.

Point négatif : comme Greg, il n'y avait pas assez de MDR. C'est bien dommage, on aurait déliré encore plus. Heureux que l'on avait des guests pour compenser.

4dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Mar 16 Mar - 11:30

HITMAN

HITMAN
Capitaine
Capitaine

Bon je rejoins mes camarades sur ce qui a été dit , ça fait du bien de se retrouver qu'entre nous, ça me manquait............. dommage que l'on ai été si peu.......
Les parties étaient toniques, comme disait teq la partie récupération de VIP qui part en live j'ai adoré, les parties gaz gun jouissives.
Les guests sur ce que j'ai vu étaient au niveau, le temps superbe, la bouffe de JP géniale(ok je sors),je suis rentré lessivé et heureux.
D'ailleurs même lundi c'était toujours lessivé, et fraqué de courbatures, mais c'était bon quand même.

WESH, Spéciale dédicace à ALI le chimique (alias Den ) qui nous gravement gazé............On avait dit pas d'artifice, merde............

Vivement le prochain week-end

@+

5dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Mer 17 Mar - 13:23

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Bonne journée en effet ! Même si va falloir revoir le sens du mot "tactique" (trop bourrin le gars).
J'ai particulièrement apprécier la partie avec le VIP ! Il y aurait eu plus de monde chez les terroristes ca aurait été encore mieux (La fin aussi était pas mal).
La 249 qui a très bien marcher jusqu'à ce que Romain me demande de shooter une canette xD. J'ai trouvé un switch qui tient les 21Amp on verra si ca passe Twisted Evil. Le nouveau terrain est top sinon cyclops voilou !

(Ps: J'ai reçus ta pièce Nono je la monde Samedi)

6dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Mer 17 Mar - 19:53

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Super journée pour moi aussi! Très heureux que l'on se retrouve un peu entre nous, ça remotive le groupe et ça nous donne l'occasion de parler de projet.

Niveau scénar et rapidité de jeu c'était au top, les guests aux top aussi (des pros en plus). Ma m4 qui fonctionne bien, plein de out (et aucun de mon équipe), une ammobox de 249 vidée sur moi, plein de bosses à la tête et le terrain vraiment génial! Une super journée quoi! Razz

Big up à Denis pour son out au "pouce" sur Didier.

7dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Jeu 18 Mar - 9:07

Invité


Invité

confused Promis ,je ne mangerai plus jamais de pizza de la veille confused
Une très belle journée avec tout ce qu'il fallait (beau temp ,pas de vent ,bonne humeur ,déconnade ,etc...) sauf qu'il nous manqué quelques MDR !!Beaucoup trops à mon gout ,une chance que les Guests se sont bien bien débrouillé !!!
De super Guest avec deux éventuels recrus très prometteur (Seb et Alex ,les potes de Romain ) qui on très bien jouer le jeux ,quand pensez-vous ?
Les parties étaient viriles mais correct ,comme d'hab, rapide ,sérieuse dans la mesure du possible ,enfin bref :TOP !!!
Avec des phases de jeu plus interessante que d'autre ,ma préférée était ,je crois comme beaucoup d'autres ,la partie VIP ou j'ai pu "égorgé" (au pouce) mon ami Didier qui était allongé dans son ruisseau bien tranquille . Mais ou on à pu partir en couille avant ,pendant et après .
Sinon ,sérieusement ,le jeu avec les radio se montre relativement éfficace et se montre très prometteur pour les futures parties à venir .
Un regret ,n'avoir eu que mon "fidèle" GSG5 par moment car si j'avais eu le celcius ou mon HK ,j'aurais sortis plus de gars .Mais bon ,ils vont revenir un jour ,je ne perd pas espoir !!
Vivement l'opé du 17 et 18 Avril !! Comme disait Coluche : ON COMPTE SUR VOUS !!!!

8dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Sam 20 Mar - 10:30

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Den du MDR 06 a écrit:Mais ou on à pu partir en couille avant ,pendant et après .

Dommage c'était bien parti pourtant... Il a fallu que quelqu'un ouvre le feu pour foutre le bordel...

9dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Dim 21 Mar - 12:21

Invité


Invité

C'est pas moi ,juré !!! On étaient là en equipe de secours improvisé ,mais on ne nous à pas cru ,déçu !!!

10dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Dim 21 Mar - 20:53

charly

charly
Commandant
Commandant

j'avou c'étai un peu de ma faute sur ce coup là !

11dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Dim 21 Mar - 21:06

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Faut dire que si j'avais pas tiré non plus...

12dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Lun 22 Mar - 8:40

Invité


Invité

Ah vous voyez !Pour une fois c'est pas moi !!

13dimanche 14 mars Empty Re: dimanche 14 mars Lun 22 Mar - 14:06

NoNo

NoNo
Sergent
Sergent

Du coup nous avons justement répondus a une équipe de secours, convertis en terroriste....Comme quoi il faut toujours garder un oeil sur ses alliés...LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» mars de la M.a.s.c
» Dimanche 03 mars

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser