groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix de Talkie et plages de fréquences

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex

Alex
Capitaine
Capitaine

Je vais bientot acheter une radio avec headset. Au sein de la MDR, utilisez vous des radios au standard français PMR (Gamme de fréquence: 446.00625-446.09375 MHz) ou des radios exports avec d'autres plage de fréquences. Je serai interessé par un motorola T5 ou T7. Avez vous un retour sur ce matériel ??

Merci pour vos réponses

Alex (twister)

steve

steve
Général de division
Général de division

salut alex, ce sont de bonnes transmitions, les motorola captent bien, leur micros sont bons, les ecouteurs font juste mals aux orreils apres qq heures... et en defaut leur "bouton" pour emettre parfois trop "juste", souvent le micro est juste a coté du bouton, donc tu appuyes en mettant ton sale doigt sur le micro!!!

sinon regarde midland g7

Guslander

Guslander
Sergent
Sergent

Je plussoie Middland G7 , de plus Middland/Alan ont une belle gamme de micro/Laryngo/Headset de bonne facture pour des prix accessible Very Happy

Mickey

Mickey
Admin

Guslander a écrit:Je plussoie Middland G7 , de plus Middland/Alan ont une belle gamme de micro/Laryngo/Headset de bonne facture pour des prix accessible Very Happy

c'est çà t'as tout compris...... Vive le G7

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Pour avoir essayer Motorola et Midland, je te conseil me Midland G7.

J'ai essayé les T5 je ne l'ai pas trouvé super.
La gamme talkabout de Motorola n'ai pas terrible.

Pour le même prix en Motorola autant prendre les XTR446. Pas cher pour du pro et marche très bien.
J'ai ça au boulot et il me semble que les DV utilise ça aussi.

Sinon midland rien à dire.

Pour un laryngo il vaut mieux mettre le prix (+ de 100€).
J'ai acheté un laryngo le moins cher (AE38). C'est de la merde. Personne ne me comprend.

steve

steve
Général de division
Général de division

teq , avec 2 rosé, 1 ricard on te comprends pas non plus lol lol lol, quoi que moi non plus d'ailleurs !!! lol

Mickey

Mickey
Admin

de toute façon on ne te comprend que sur ce forum... en vrai on ne dispose pas du décodeur .... alors en plus dans un talkie..... Very Happy Very Happy Very Happy Cool Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser