groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEN par Denis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEN par Denis Empty DEN par Denis Dim 4 Oct - 13:33

Invité


Invité

.Prénom : Denis

Nom : CARETTE

Pseudo : DEN

Né le 11 /07/1976 à Roubaix

Profession :Installateur cuisines/salle de bains à mon compte.

Vie en couple : oui, marié depuis 3 ans (14 ans de vie commune) une fille (Typhaine) de 9 ans et demi .

Loisir : L'Airsoft bien sur ,mais aussi le VTT (cross country) et tout ce qui touche au sport mais mon emploie du temps ne me le permet pas souvent ,le cinéma ,les ballades dans la nature (préférence montagne) et enfin tout ce qui peux me procuré un peu d'adrénaline (rafting,canyoning,via ferrata etc...).

Musique : Un grand fan de U2 ,adore tout ce qui est pop-rock (avec un petit faible pour les groupes des années 80 comme the cure,depeche mode,dire strait,etc...);mais j'écoute également beaucoup de musique lounge (possede tout les buddah bar,hotel coste) qui me détende . Mais également le rap US et français ,l'electro style Getta,Laurent Wolf etc..., Et je me met à apprécier le Jazz avec un petit faible pour Mélody Garbot .
En résumé ,j'aime un peu tout et j'écoute en fonction de l'humeur ou du besoin.


Fonction dans le groupe : Président de l'association ,Membre Fondateur du groupe.

Mon style : Tenu Camo GUERILLA, et commme beaucoup la BOPE (J'en suis fan )en prépa

Ma façon de jouer : Arrive à tout faire mais grosse préférence pour l'assaut( car rester dans mon coin à attendre me fait chier ) ,suis souvent le premier à "ouvrir le chemin" quitte à me casser la gueule (voir mes répliques) pour montrer les pieges à cons !!
Mes répliques : Un sig sauer p226 ;Un High capa 4.3 ;un M93 version 2; Un Sigma sw40 en 1.5 joule (celui par qui tout à commencé) voilà pour les répliques de poing.

Un HK 416 (version 2) anti-snipe 450fps ;Une m249 H&K préparé ; Un GSG 5 (MP5) . En prépa un M14 EBR .Et voilà pour les répliques longues.

Ma citation (et il y en a plein ) :One Shoot-One Kill mais il pourrait y avoir aussi :ON Y VA !!!! Attaque soviétique !!!! Et merde !!!! Ou encore :Putin ,elle marche plus cette p...n de réplique de M...e !!!!!!!!!!

Pour les photos,ce sera un peu plus tard .

P.s: Je suis fier de notre groupe et de ce que nous en faisons,merci à vous tous .

2DEN par Denis Empty Re: DEN par Denis Jeu 6 Sep - 23:28

Invité


Invité

Depuis de l'eau (et des répliques) à coulé sous les ponts donc si vous etes bon en math alors faites des additions lol!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser