groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème très bizarre avec un G18c qui dégaze.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bonjour à tous,

je possède chez moi 2 répliques de G18c : un KWA avec la culasse plastique quasiment neuf (il a à peine quelques mois) et un Jing Gong avec une culasse métal (cheap donc). Lors de ma dernière partie, mon KWA ne tirait plus. Le mécanisme du percuteur ne revenait plus en position initiale, j'ai donc démonté tout ça malgré mes deux mains gauches. Par-contre je n'ai jamais touché aux culasses, je me suis toujours concentré sur le mécanisme dans la poignée.
En démontant et en remontant les deux répliques plusieurs fois pour les comparer et parce que j'avais toujours un souci de remontage, je suis tout de même parvenue à remettre tout ça en place et mon ancien problème a été résolu, même s'il m'est arrivé encore une ou deux fois ce souci. Mais maintenant avec un petit tourne vis, j'arrive à décoincer le mécanisme sans démonter et après il repart de plus belle.

Malheureusement, cela a entrainé un autre problème plus handicapant. Je n'arrive plus à tirer avec mon KWA.

On dirait que la culasse ne se déplace plus assez pour réarmer le mécanisme du percuteur et ce dernier reste donc enclenché et fait dégazer tout mon chargeur si je ne fais rien. La culasse doit bouger d'à peine 1 cm quand je tire avant de dégazer.

Mon cheap par-contre tire très bien en full auto si je le mets en semi. :huh: mais par-contre la culasse se bloque à mi course quand je le mets en full. Bon ça m'est déjà arrivé que la culasse bloque et je ne l'ai jamais vu tirer en semi. Donc pour ça je m'en fous un peu, je vous expose juste ce fait car j'ai remonté les deux répliques exactement de la même manière, sans avoir touché l'interne des culasses.

Bon je sais c'est déjà assez louche mais regarder la suite, c'est encore plus bizarre !

Quand j'inverse les deux culasses sur ces répliques j'obtiens :

  • Base KWA + Culasse Cheap : Le semi marche parfaitement! :blink: mais l'auto bloque à mi course.
  • Base Cheap + Culasse KWA : Le semi et l'automatique dégazent tous les deux. :indifferent:

J'aimerai beaucoup avoir votre aide s'il vous plait. Selon vous, il y a t-il un truc que j'aurai mal remonté dans le mécanisme du percuteur? Est-ce que ça viendrait pas de la culasse? On dirait oui mais pourtant je ne l'ai jamais démonté! J'aimerai vraiment pouvoir récupérer mon KWA même si je dois sacrifier le cheap.

Un grand merci à ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour m'aider.

Zephyron.

PS : J'ai fait le même topic sur FA si besoin : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=120732&hl=

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Je pencherai pour un problème sur ta culasse KWA car ton essai frame kwa + culasse cheap marche mieux que l'inverse.
Le bloquage en auto dans cette config doit venir du fait que la culasse cheap n'est pas une copie à 100% de la KWA (les côtes des pièces doivent être différentes de quelques mm).
Tu as regardé ton hop-up ?
Car sur mon beretta M8000 de KSC (= KWA) celui s'enraille à cause du joint qui ce barre avec le canon interne.
La vis qui maintiens l'ensemble outer barrel avec l'inner est foiré Problème très bizarre avec un G18c qui dégaze. 39188.
sachant que le système de réglage du hop-up de KSC et KWA est identique pour toutes leur répliques, peut-être que sa vient de là ?

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Merci Teq pour m'avoir répondu.

Tequila a écrit:Je pencherai pour un problème sur ta culasse KWA car ton essai frame kwa + culasse cheap marche mieux que l'inverse.
C'est ce qu'il en ressort des tests mais pourtant, je n'ai jamais démonté cette culasse. Pourquoi il y aurait-il un souci là?

Tequila a écrit:
Le bloquage en auto dans cette config doit venir du fait que la culasse cheap n'est pas une copie à 100% de la KWA (les côtes des pièces doivent être différentes de quelques mm).
Ben en fait non, car si j'ai racheté un KWA après ce cheap c'est parce que justement il avait déjà ce souci dans n'importe quel mode (semi ou auto). Comme si une pièce un peu trop grosse retenait la culasse dans sa course.
Et puis sur une base cheap ça tire en full et sur une base KWA sa tire en semi... Suspect

Tequila a écrit:Tu as regardé ton hop-up ?
Non pas du tout mais c'est une bonne idée. Je vais démonter les culasses aujourd'hui pour voir ce que je peux en faire.

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bon j'ai eu le temps de démonter les culasses et il se trouve que la rocket valve du KWA était cassée. Du coup je l'ai remplacé par celle du cheap et j'ai interverti les culasses pour le coup. Ça marche très bien en semi mais en full même résultat... Gaz pas assez puissant vous pensez?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser