groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation des Gruik sur leur terrain (15/03/09)

+3
charly
Baggio83
Zephyron
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Merci beaucoup Messieurs pour cet excellent accueil et cette excellente journée. C'était vraiment parfait, le terrain à 5 minutes de l'autoroute, la petite place de parking pas loin, l'accueil des grooms qui récupèrent nos sacs pour qu'on puisse jouer tout de suite, un scénar cuisiné aux petits oignons pour qu'on découvre le terrain, sans oublier les pains au chocolat!

Très bonnes parties, très bonnes ambiances et très bon terrain, je m'y attendais vraiment pas. Je me suis vraiment régalé les gars, encore merci!

@ très bientôt.

Baggio83

Baggio83
Caporal
Caporal

merci a vous surtout, c'est vrai que c'etait agreable, bon etat d'esprit, bon moment sauf le m14 et les tontons flingueurs qui nous ont en fait baver grave.

j'espere que d'autres suivront . bientot les photos

merci à tous

charly

charly
Commandant
Commandant

Merci encore à tout le monde pour cette journée magnifique !! L'acceuil était vraiment nikel et les scénarios étaient vraiment simpatique à jouer !!
La bonne humeur était aussi au rendez vous !! Vivement la prochaine fois !!

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Merci à toute l'équipe de la gruik, ce fut une journée très sympa avec toujours de la bonne humeur.

Votre terrain est vraiment sympa, sa change du notre Wink

Les scénarios impeccables, surtout le tout premier où il faut chercher les ballons, sa permettait de découvrir ce terrain.

Je dis une chose vivement la prochaine Smile

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

merci pour l'invit tout d'abord ,ensuite que dire des scenars supers (avec costume en plus) une bonne ambiance ,un terrain sympa (y a de quoi faire quand meme) un greg (petit)au petit oignon avec nous, une super equipe quoi!! MERCI !!!! et desolais pour mon M14 ah!ah!ah!ah!ah! Twisted Evil Invitation des Gruik sur leur terrain (15/03/09) Shooter-45f007170

chris

chris
Commandant
Commandant

tout d'abord merci pour l'acceuil c'etait cool d'avoir des mecs qui portent mon sac apres l'acenssion du kilimanjaro lol

ensuite terrain exelent vous le dite petit je m'atendé a vraiment plus petit il est super ce terrain. y a de la foret y ades zone plus decouverte et sans oublié la piscine (??) vraiment exelent et les herbe haute on se croiré dans saga africa

les senar bien marant a l'imam ché plu koi looolll et les partis au gaz gun (ca va pas des tapette les gruik y nous suivent au gaz)
ma bien fait maré furtif quand il nous a vus cavalé deriere lui
la silent team a encore frapé.

sympa aussi le senar ou quand t'es tocuhé tu compte juska 20 et ensuite tu repar dans le camp adverse

petit rapel au MDR la prochaine fois prené vos lance piere pour leur laissé une chancé héhéhéhéhé je suis mechan t.

enfin voila quoi bonne jurnée sympathique ca fé 2 jour que jé des crampe telmen jé cavalé lol merci a vous

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

oui cool cette partie je suis content aussi d'avoir participé car je me suis bien ammusé a refaire

Baggio83

Baggio83
Caporal
Caporal

voici les photos de cette journée: si probleme dites le moi.

http://azureaairsoft.free.fr/index.php?option=com_morfeoshow&task=view&gallery=1&Itemid=62

la 15 me fait bien rire

charly

charly
Commandant
Commandant

Elle sont génial et ké fou rire sur la photo 15 !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser