groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-journée du 16 nov-

+4
chris
steve
swat83
sergent barnz
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-journée du 16 nov- Empty -journée du 16 nov- Lun 17 Nov - 21:28

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

bon alors que dire ,malgré le peu de personne qu'on etaient (dommage et tant pis pour les autres !)je remercis ceux qui ont fait l'effort de venir car moi j'ai passé une super journée ( faut dire qu'avec 3 out par manches ) Twisted Evil perso je me suis encore regalé avec mon chris equipé desormais d'un flingue d'assassin a joué qu'avec nos flingues ;surtout qu'on est vachement dangereux avec!!!(hein anto) voila j'espere que les scenars vous ont plus (assez simple en general)un merci a patrick malgré son infirmité et ses claquettes de vietcong et bravo a toutes ses nouvelles repliques,voila vive la france !

2-journée du 16 nov- Empty journée du 16 nov Mar 18 Nov - 0:44

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

ils t'ont plus mes claquettes et bien je me suis comme même amusé malgré que je ne pouvais pas courir passé une bonne matinée

3-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mar 18 Nov - 9:32

steve

steve
Général de division
Général de division

desolé les gars de ne pas etre venu, mais franchement depuis 15 jours je n'avais pas vu la petite plus de 2h d'affilé chez moi.... donc j'en aiprofité ce dimanche a etre a la maison... Twisted Evil

4-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mar 18 Nov - 11:43

chris

chris
Commandant
Commandant

j'ai kiffé les senar d'en le canyon rien d'autre a rajouté a pars qu'on etais pas beaucoup et que jpourrai plus jouer jusqu'au mois de janvir donc un peu degouter puisque si tout le onde avaient prevenu plus tot on aurai pus inviter les autres teams mais bon pas grave

5-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mer 19 Nov - 17:52

charly

charly
Commandant
Commandant

Moi aussi j'ai bien aimé la journée qui était sans stress on y est allé vraiment cool !! sinon j'ai bien aimé laissé mourrir la silent team sur la parti du VIP alors qu'il était mm pas à un metre de moi.. J'ai kiffé joué avec mon nouveau joujou qui sera encore mieu réglé la prochaine fois. voilou

6-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mer 19 Nov - 18:19

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

Très bonne journée aussi pour moi. Une bonne idée de la part de Graig de jouer dans l'après vers le bunker viet.
Dommage que l'on était pas nombreux.

7-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Ven 21 Nov - 9:19

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Journée sympa, un peu du mal avec le snipe mais ça m'a permis d'apprendre 2-3 trucs. Dommage pour le peu de personne mais bien content que tout le monde ait pu jouer avec son nouveau joujou sans trop de pb.

8-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mer 10 Déc - 10:26

Invité


Invité

Réponse tardive mais réponse quand meme ,désolé mais j'ai du travailler ce jour là !Du coup ça t'a permis de faire plus de Out mon Graig!!
Mais ça ne durera pas car je suis de retour très prochainement !!!! Twisted Evil

9-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mer 10 Déc - 19:24

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! la blague c'est fini pour toi l'airsoft t'es trop vieux mon ami pour ses conneries,laisse la place aux jeunes a la silent team je veux dire!!! lol

10-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Lun 15 Déc - 6:28

Mickey

Mickey
Admin

Parceque franchement tu te sens jeune toi.... t'as à peine 2 ans de moins..... t'es dur.....

Signé le Papy alors....

11-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Mer 17 Déc - 12:19

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

j'espere au moins que je mourrai apres vous (2 ans de moins ah ah ah ah ah!!)

12-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Lun 22 Déc - 7:07

Mickey

Mickey
Admin

t'auras 2 ans pour choisir ta fin.... c'est plutôt cool...

13-journée du 16 nov- Empty Re: -journée du 16 nov- Jeu 25 Déc - 20:20

Invité


Invité

Sa fin et plus proche que vous ne le croyais , ce sera le 11 janvier !!!! Sad Twisted Evil Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» partie ATV du 31/05

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser