groupe MDR 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mad devil's regiment

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Débrif du camp MDR

+10
Mickey
Tequila
swat83
charly
chefflingueur
chris
steve
Braz'
RAUBACH
Lucifer
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Débrif du camp MDR Empty Débrif du camp MDR Dim 12 Oct - 18:38

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Un très grand bravo aux organisateurs, ainsi qu'à tout le reste des mdr, à l'équipe des diablotins vétérans....

Super Week end avec fairplay, sympathie....

A refaire

2Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Dim 12 Oct - 19:12

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

super super week end ,eprouvant , il faut car mème l'avouer , mais super week end; un tres grand merci a vous tous, vous etes geniaux .

LES PAPYS VERTS
DALLAS

3Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Dim 12 Oct - 19:19

Braz'

Braz'
Lieutenant
Lieutenant

Un super week-end qui me manque déjà .

Une super bonne ambiance ; une tres bonne organisation qui je dois dire est exemplaire ; en plus le petit spectacle du samedi soir fût bien sympathique je dois dire un grand merci à eux .
Malgré quelque scenrars qui oont eu du mal a se derouler ce week-end était tout simplement exemplaire .

Pour ma part j'en retiens :
Des roulades sur des pierres .
Une soirée tres mouvementé
Un greg qui me taxe la m4 pour me la redonner vide et me démerdé tout seul avec avec 2 gars qui me canarde merci mon Greg !
Les roulades de tequila et celle de DENIS qui on était ..... Memorable
La bonne humeur de tout les participants ^^
et plein d'autre choses que j'oublie ^^

4Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Dim 12 Oct - 19:57

steve

steve
Général de division
Général de division

un tres tres grand a merci à vous pour les sms, les emails, les posts que j'ai recu pour vos felicitations pour notre organisation. je tenais a remercier surtout, Den, Mickey et Tom pour leur aide si precieuse pour ce camps, ainsi qu'aux autre de la team, et de l'aide proposé par certain d'entre vous.

sans oublier sandra et sophie les jpettes du camps.

points fort : ambiance, coontry, les scenarios et votre presence
point negatifs : il me faudra au moins 1 semaine de sommeil pour m'en remettre, les ronflement de mon collegue voisin, et toutefois 1 scenario qui a grave foiré, meci les prisonniers!!!

si c'est a recommencer avec vous, je resigne demain, euh non attendons qq jours de sommeils avant.

bisous a tous et encore merci Twisted Evil

5Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Dim 12 Oct - 21:07

Greg (de


Invité

une super journée (et oui je n'ai malheureusement pas pu etre là le samedi), une super ambiance, de trés bon scénarios (surtout le dernier:la colline "hamburger hill") et le tout avec une trés, trés bonne organisation, comme toujours avec les mdr.

bref un super camp auquel j'ai adoré participé.
Encore un grand BRAVO à toute l'équipe des mdr pour les organisations

6Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 8:13

baggio


Invité

grui grui grui hourra au MDR.

tres bon week end qui helas n'a dure que 2 jours et au moins une semaine pour s'en remettre. comme c'etait ma 1er OP, pas trop de recul mais c'etait top.

+: ambiance, le terrain de malade (canyon, colline, bunker), joueurs tous sympas (sauf dallas voir les -) , organisation, scenarios.
-: le scenar des prisonniers (mais où sont'ils?), partie nocturne (ambiance surealiste mais injouable) et DALLAS (dont les billes me sortaient à chaque manche meme lorsque je jouait avec lui).

pour hamburger hill, un mortier ce serai le top.

@ plus les MDR

7Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 9:55

chris

chris
Commandant
Commandant

bon bas comme tout le monde super week super orga vous avez bien gerer les vieux comme j'ai dit a steeve dommage que vous n'ayez pas pus plus joué avec nous. bonne bouffe et en plus plein d'alcool lol on enfin pus voir que tek tenez quelques verre sans degueuler.

de bon senarios et quelques uns a peaufiner mais aucun a jeter
et pour le senar des prisonniers dsl mais c'etais au viet de bien les garder au leiu de faire les cons non?? a la 1ere diversion de charly et moi , graig et mickey ont pus s'echappé sans aucune poursuite et 2 min apres ont a aussi pu s'echapper avec seulement 1 viet (yobi) a nos trousses...drole de garde c'est viets.

pour les + : super ambiance
super danseuses pirat
alcool a gogo
super orga pour une 1ere op il faut pas l'oublier
tekila s'epile les jambes mdr Very Happy

pour les - : le senario des pilotes a revoir
allan a une trop petite tente mouahaha a bas non dsl il n'en a plus
la belle brune est mineur lol
j'ai plus de jambes
aucune partie mdr vs all (mais ca ce comprend)

voila vivement la prochaine et un gros merci a tous ce qui ont organisé moi j'ai rien foutu lol

8Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 10:05

chefflingueur


Caporal-chef
Caporal-chef

Merci aux organisateur pour ce week-end mémorable:

Les +: super ambiance, de bons scénars, fair-play, la petite soirée country, l'arbitre d'Hamburgueur Hill qui pète sont cable et tire sur tous ce qui bouge Very Happy
Les -: week-end trop court

9Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 12:41

charly

charly
Commandant
Commandant

Pour moi ce fut un week end génial, l'op c'est tres bien déroulé, bravo au orga pour cela ! En ce qui concerne le fair play ( en tant que arbitre ) on a jamais trop eu de probleme, bravo à tous !

Moi j'ai trouvé les sénar génial avec de vrai ptite histoire et bien physique pour la plus part !! pour ce qui est du sénar des prisoniers dont je fesait parti avec chris, frenchement c'était pas nous qui l'avon foutu en l'air, nous notre but étai de se fair récup par les amairicains et vu que tous les viet nous prété pas trop d'attention on c barré en douce (bravo à mickey et greg qui mon fait trop rire d'ailleur), bravo a yobi qui est le seul a nous avoir courru après tout de mm.
Les sénars de nuit sont un peu trop chaud à faire mais c'était un autre ambiance qui m'a bien plus !

Super Ambiance entre tous le monde, j'ai trouvé ! Trop de fous rires ! La bouffe & les boissons & les spectacles étaient vraiment top !

Personnellement je trouve le terrain top, les possibilités son énorme (je penssé l'inverse avant l'op) !


!!!!!!! VIVE LES MDR !!!!!!

10Débrif du camp MDR Empty Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 14:03

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

slt a tous

pour ma part j'ai adoré ce week-end super bonne ambiance et les scénarios top sauf en effet celui des pilotes.
Le scénarios avec qui je me suis plus éclaté c'est celui-ci hamburger Hill et je dois mes impacts sur les jambes et à la tête a l'arbitre qui a pété un câble, mais bon je ne lui en veux pas. Merci au mdr pour l'organisation et un grand merci aussi a tous les membres mdr pour m'avoir accepté dans l'équipe. Je sais cela fait beaucoup de merci, mais il faut le dire quand c'est bien.
Sinon pour le spectacle de la country super bien et comme pas mal de monde je n'ai plus de jambes heureusement que je reprends le taf demain soir.
Et bien je suis prêt pour la prochaine partie avec ma nouvelle équipe et merci à Steeve Denis Mickey et les autres.

11Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 14:14

Invité


Invité

UN GRAND MERCI A TOUS.

Cette première opération MDR sur le thème « Vietnam » est une réussite.
Je suis très très fier de mes SUPER ORGA :Steve (le grand pro de la logistique ,et de bien d’autres choses encore ), Mickey et Tom, merci aussi à mes deux arbitres dont un psychopathe Antho (roi du chrony)et Charly.
Je doit dire que si c’était un Week-end d’airsoft ,c’était aussi un week-end ou il faisait bon rigoler , bocuser (manger pour ceux qui ne connaisse pas encore ce mot) , boire (avec modération ) etc…
Bref ,je doit dire que l’ambiance était bel et bien là, et ce grâce à vous TOUS et TOUTES (eh oui car il y avais une femme par mis nous (qui je doit dire , le dimanche ressemblé plus à Fiona ).
Vous êtes tous de superbe airsofteurs , pour qui la définition du mot « Fair-play, respect ,bonne humeur et amitié » veux dire quelque chose pour vous.
Je doit dire que ce week-end restera graver dans mon esprit.

Maintenant parlons un peu Airsoft,
#Samedi matin : petite partie non organisé qui nous à mis en jambe pour l’après-midi (et il en fallait des jambes !!!!).
#samedi après-midi : parties scénarisé ou j’ai pu participé à deux d’entre elle . Un réelle plaisir car j’ai pu battre mon propre record de OUT sans me faire sortir (minimum 6 voir 7 ,j’ai arrêter de compter lol !!) .
La partie avec ces P…N de bouteille d’eau était très difficile et très drôles à la fois ,ainsi que bien penser .Même si j’ai été le premier à faire faire des roulades (beaucoup mieux réussi que ma roulade arrière du soir en tout cas !) à mon pack de bouteille d’eau . Merci à Juju de m’en avoir pris deux car je ne vois pas comment j’aurais pu faire.
J’ai pris un grand plaisir à jouer de nouveau avec mon binôme ,Patrick .
J’ai été surpris de la réaction d’Arnaud qui m’a couvert immédiatement et sans lui demander pour mon incursion en terrain ennemi, je peux compter sur lui (comme sur tous ,ne soyez pas jaloux !!)
Arnaud , la minimi et faite pour toi !!!!!!!
Voilà ,le reste du temps, j’ai arbitrer .
#Samedi soir :Partie nocturne très sympa, surréaliste et très difficile !!
Heureusement que j’avais mes billes traçantes pour me faire repérer (hein Dallas !) cela faisait très sympa avec les ricochés dans les arbres ,un peu 14 juillet !! Pour les parties nocturnes ,pas de secret, billes traçantes pour tous ou IL ou OB comprenne qui le peuvent ! Mais si c’était à refaire ,je le referai !

Voilà, sinon dimanche pas de partie pour moi mais un IMMENSE PLAISIR à vous arbitrer et à vous voir jouer .
Avec 3 grand moment en direct live sous mes yeux (et j’en ai louper plein d’autres j’en suis sur mais ce n’est pas possible de jouer dans le loft (de loft story) afin de pouvoir visionner toutes les actions ) :
- L’action de GUIGUI (des diables vert)qui à permis de faire gagner son équipe Viet à la dernière seconde !! En effet ,il à réussi à rentrer dans le bunker américain seul et contre tous !!Bien sur il avait du soutien de la part de ses camarades mais il fallait « en avoir » pour rentrer seul dedans !!!!!Un grand bravo à toi !!!!!
- Toujours avec GUIGUI, le moment ou il se retrouve seul contre au moins 6 américains en train de vider leur chargeur sur lui ,il n’a pas pu s’en tirer mais à fait de très belle roulade dans les buissons !!!lol !!!
- Et enfin ,YOYO (toujours des Diables vert) lors de la fameuse partie d’Humburger Hill lorsque seul face à tous ,descend avec en tous un gaz-gun et un spring et nous fait une belle cascade !!!!!!

Voilà, mais comme je vous l’ai dit plus haut, j’en ai louper plein ,j’en suis sur !!

Un grand bravo à Dallas qui à dormis dans son hamac à la belle étoile !

La nuit maintenant !!!!
Nous nous sommes aperçu que Téquila avait une peau de Bébé et dormait en string !!! Que la mini tente 1 place d’Allan ne pouvait pas recevoir 6 personne sans qu’elle n’explose !!!!(désolé !!!) .
Que Charly était le plus chaud lorsque nous (Graig et moi) avons débarqué à poil dans sa tente .Mais Téquila en à bien pris gout et nous à réclamer les menottes !!!
Enfin bref ,que de souvenirs !!!!
Dommage que certaines personnes ne pouvais pas être présente le samedi ainsi que la nuit .Ce sera certainement pour la prochaine OPE prévu très certainement pour début Mars .

Sinon , il n’y à eu aucun incident majeur et je tiens à vous remercier TOUS pour avoir contribuer au bon déroulement de cette opé.

Je tiens à remercier tous mes MDR et à souhaiter la bienvenue à nos 5 nouveaux membres :Patrick , Yobi, Allan, Arnaud et Mery (première femme du groupe ).
Je suis très fier et heureux d’être dans le groupe MDR .

Je tenais aussi à remercier aussi tout particulièrement nos « cow-boy & cow-girl « pour leur spectacle .
Un grand merci à notre hôte :J.P ainsi qu’a Sandra et Sophie de leur implication et de leur gentillesse .

J’ai un grand regret ,que ce week-end soit trop court !!!

Encore un grand merci à vous et vive l’Airsoft ,vive vous et vive les Mad Devil’s Régiment !!!!!!!!!!

P.S : merci de m’avoir lu jusqu’au bout !

12Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Lun 13 Oct - 19:05

Tequila

Tequila
Colonel
Colonel

D'abord, je tiens à remercier comme tout le monde les organisateur qui se sont gaver pour préparer cette OP et avec en prime un spetacle de cow-boy avec musique country et ses cours. CHAPEAU LES GARS !!!!!!
C'étais une super ambiance, pour moi , avec des bonnes parties d'airsoft et de rigolades.
Les scénario étaient au top, (très amusant les noms des commandants comme Mc Auchan lol! ). Seule la partie des pilotes un peu foireuse - jouer dans le canyon de nuit c'est pas casse gueule, j'ai fais du tobogan.
Pour la partie prisonnier j'ai rien à dire et pourtant j'était du côté viet et j'ai hésité à vous tirer dessus les gars. Au moins sa a pimenté la partie.
Et finir la journée par quelques parties d'hambuger hill était une bonne chose pour finir en beauté.
Seul petit regret mon tracer qui n'a pas fonctionner pour la partie nocturne.

13Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mar 14 Oct - 6:56

Mickey

Mickey
Admin

Que dire de plus après le débrif de Den ....

C'était franchement un week end qui restera dans les annales du groupe comme Bédoin. Peut être parce que nous étions les organisateurs. Peut être parce que les équipes et les personnes présentes étaient géniales. Quoi qu'il en soit je tiens à remercier notre responsable opérationnel (Steve) qui une fois n'est pas coutume à fait un travail extraordinaire. Merci à Tom et Antho pour leur soutien tout le long du week end. Merci à nos nouvelles recrues : des gars exceptionnels.
Merci au Papys verts qui deviendront je l'espère de véritables frères d'armes. Que de belles images avec vous. Grace à vous j'ai vraiment compris l'intérêt du port du casque. j'ai encore le cul qui pique. Bravo pour cette attaque soviétique. Mais bon d'habitude c'est notre spécialité. Alors évitez de recommencer sinon notre vengeance sera terrible.

Merci à nos cochons préférés, à Baggio et à tous les autres pour leur endurance car il en fallait, leur bravoure et leur fair-play.

Je n'est pas fait beaucoup de partie. Mais être arbitre c'est très sympa aussi tu vis l'action de l'extérieur et parfois c'est trop beau. En plus l'arbitrage était facile car vous avez tous très bien joué le jeu..... donc merci encore.

Les Parties :
Les prisonniers : j'en étais avec Greg et nos menottes. Désolé si certains ont pensé que nous avions salopé le scénar. Cependant à notre défense, nos Viet étaient de piètre gardien de prison. Il était très clair que nous allions tenter quelque chose. Et eux nous ont laissé marché tranquillement devant sans surveillante. Alors forcement on a couru et quelle course qui forcement s'est fini par une gamelle. Moi j'ai bien aimé ce scénar.
Mais pour moi le clou du spectacle ce fut Hamburger Hill.... Franchement terrible

Merci au Cow boys and Cow girl pour leur spectacle et surtout pour leur cours car faut bien le dire on a pas était très fort.

Merci à JP et aux Jpettes pour leur accueil

A refaire....

Rendez vous probablement en mars 2009 pour la suite.....

14Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mar 14 Oct - 20:19

RAUBACH

RAUBACH
Aspirant
Aspirant

SALUT LES MDR QUI SONT MAINTENANT ,COMME LE DIT SI BIEN MICKEY DES FRERES D'ARMES, JE VIENS TOUT JUSTE DE VISIONNER LES PHOTOS DE CE WEEK END, GENIAL GENIAL GENIAL VRAIMENT DE SUPER BELLES PHOTOS SUR TOUT CELLE QUI RESUME CE WEEK END SUR VOTRE PAGE D'ACCEUIL ,MERCI A VOUS CELA ME TOUCHE BEAUCOUP .
J'ESPERE QUE NOUS NOUS REVERONS TRES BIENTOT ,MON EQUIPE ET MOI MEME VOUS REMERCIONS ENCORE UNE FOIS POUR VOTRE TRAVAIL .

AMICALEMENT DALLAS

15Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 10:06

sergent barnz

sergent barnz
Lieutenant
Lieutenant

ah! j'aime bien arriver en dernier comme ca il y a plus grand chose a dire ,d'abord un gros big up a steve pour sa prepa de malade,ensuite merci a franck malone de nous avoir retrouvé "tom"et merci a tout le monde d'etre venu,merci a ma mere de m'avoir fait ,autrement j'aurai pas pu venir,merci a ma honda civic de m'avoir emmené aussi ,MERDE j'en ai marre des mercis.
plus serieusement pour une premier OP j'ai touvé ca bien sympa,j'espere que la prochaine on foutra un peu plus le boxon ( hein denis!) mais autrement les scenars etaient bien montés y faudra en retouchés quelques uns ,tout s'est bien passés ,il n'y a pas eu de blessés n'y de problemes de triches donc les regles de la chartre internationale de la MDR n'ont pas etaient bafouées voila !en tout cas la prochaine fois je serai la plus tot et j'essayerai de prendre mon samedi pour aider plus!

sgt barnz
"il n'y a que barnz pour tuer barnz"
!

16Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 12:42

steve

steve
Général de division
Général de division

oui ca c'est vrai " merci franck". Twisted Evil

et pour ta hond aje te bat desormais avec ma ford fiesta de 1988

17Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 15:03

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut la MDR

Bon voilà mes photos que l'ont avaient pas pu mettre sur l'ordi.

http://picasaweb.google.fr/lucifer220/CAMPMDR#

A + et encore bravo pour ce super Week end

18Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 16:05

steve

steve
Général de division
Général de division

merci lucifer Twisted Evil

19Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 17:21

Lucifer

Lucifer
Sergent-chef
Sergent-chef

De rien, c'est normal après le mal que vous vous êtes donnés

20Débrif du camp MDR Empty Un week end qui déchire Mer 15 Oct - 22:10

Invité


Invité

Bon, et bien moi je remercie tous les participants pour cette OP qui en amènera une autre (je l'espère !). Je suis super content d'être ds la team MDR car cela fait maintenant plusieurs années que nous jouons, que l'équipe s'agrandie (un peu comme le trou de balle de tequila) et que la mentalité soit toujours aussi bonne et le plaisir de jouer reste le même.
Pour les prochaines fois, je serai plus présent en tant que joueur sur le terrain mais les quelques parties jouées m'ont bien plus car malgré ma disparition lors des mois précédents, j'ai quand même fait de bons OUT.
Pour l'orga, pas de surprise, le big boss c'est Steve qui vous a concocté la plupart des surprises et l'idée de la country qui au départ aurait pu sembler un peu "has been" a remportée tous les suffrages ! Mais je remercie aussi tous ceux qui ont aidé à la mise en place et l'installation du camps (Charly, Antho, Den, Teq, Rom', Juju, Mickey etc...) et bien sur les Jpette Sophie et Sandra ainsi que notre JP national.
Pour finir, mes impressions un peu ds le désordre :
- certains flottements ds et entre les scénarios donc des améliorations là-dessus
+ super ambiance et pas de gars qui se la pête (je desteste ça !)
+ les superbes actions que j'ai pu voir en tant qu'arbitre
+ la partie de nuit : moi j'ai bien aimé car même si l'on voit rien, cela n'empêche pas de faire des OUT et il ne fallait pas oublier que c'était ambiance "Vietnam" donc les combats vaient lieu aussi la nuit ds la jungle. j'ai trouvé ça stressant, heureusement que Den nous éclairait avec ses billes traçantes, ça faisait un peu château de Versailles illuminé Twisted Evil
- on aurait pu regrouper un peu plus les tentes de toutes les teams, mais je crois que cela aurait pu finir en grosse Gay Pride façon Michou.
+ le chrony : il n'y a pas finalement et à ma grande surprise de réplique "hyper" puissante sauf celle d'Allan (492 FPS au max pffff) qui a été d'office interdite. la Moyenne était aux alentours de 350 FPS ce qui n'empêche pas de faire de supers parties.
+ les roulades sont toujours un grand moment de rigolade, je crois que je me poile à chaque fois (merci Den, Dédé et Teq)
- la fatigue qui m'a un peu trop empêché d'être au top de ma forme
- la soupe à l'oignon : je crois que je la digère encore 4 jours après.
...Il y en a pleins d'autres mais j'ai atteint mon quota de caractères alors voilà !
MERCI TOUT LE MONDE ET A LA PROCHAINE BANDE DE PETITS SALOPARDS

21Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Mer 15 Oct - 23:41

Zephyron

Zephyron
Général de division
Général de division

Bon à moi de donner mon avis pour ma première OP.

Ce week-end était génial! Je me suis éclaté! Un grand merci à ceux qui se sont démenés pour faire de ce week-end un moment inoubliable, surtout Steve Mickey Den Tom JP et tous les autres! Un grand merci à vous. Moi aussi je suis fièr d'être de la MDR!

Les scénarios étaient très bons, de très bonne idée comme les pack d'eau ou la valise. À refaire! Les parties de nuit aussi étaient géniales même si j'étais dans mon trip tout seul alors que d'autres dormaient... Wink Bon je ne parle pas non plus de l'attaque sovietique qui n'est en fait qu'un plagiat, mais très réussi je l'avoue.

Les cowboy c'était une bonne idée, ça a mis une très bonne ambiance et c'était une bonne surprise. Une ambiance américaine comme il le fallait pour accompagner nos sandwichs et nos verres de whiskey.

Pour le jeu en lui même je n'ai vu aucune erreur, merci les gars pour ça. J'étais très content de jouer avec vous tous car l'ambiance, le fairplay et le niveau de jeu sont là. Je pense aussi au chrony ; Pas un seul scotch rouge, ouf quel soulagement et Bravo!

Et pour finir un beau cadeau au pied du gros chène... Merci Denis et DNA!

À part les courbatures il n'y a vraiment aucun points négatifs dans ce week-end. Tout était parfait, la bouffe, la pluie de bille, la rigolade, les scénars, les joueurs, les gentils organisateurs, les tentes, les menottes, les poils, les photos compromettantes, TOUT!!! Vivement la suite!

Même après 3 jours de recul, je suis encore sur le cul. La première OP des MDR est une réussite.

VIVE LA MAD DEVIL'S REGIMENT!


Voici mes plus beaux souvenirs :

Débrif du camp MDR Cimg0003gt6.thDébrif du camp MDR ThpixDébrif du camp MDR Cimg0019yp8.thDébrif du camp MDR Cimg0040sp2.thDébrif du camp MDR Cimg0054av2.thDébrif du camp MDR Cimg0067xw1.thDébrif du camp MDR Cimg0082dy9.thDébrif du camp MDR Cimg0092zq2.thDébrif du camp MDR Cimg0097gg5.thDébrif du camp MDR Cimg0101sr0.thDébrif du camp MDR Cimg0103iz4.thDébrif du camp MDR Cimg0105rf4.thDébrif du camp MDR Cimg0132xq7.thDébrif du camp MDR Cimg0134al5.thDébrif du camp MDR Cimg0143nq3.thDébrif du camp MDR Cimg0144vp6.thDébrif du camp MDR Cimg0151vi3.thDébrif du camp MDR Cimg0170up0.thDébrif du camp MDR Cimg0171tb9.thDébrif du camp MDR Cimg0219qs1.th

22Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Jeu 16 Oct - 11:50

steve

steve
Général de division
Général de division

trop fort la photo de groupe!

23Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Jeu 16 Oct - 13:31

yobi

yobi
Commandant
Commandant

Euh, bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais!! Donc a mon tour.

Tout d'abords merci à tous pour l'organisation surtout au personne deja mille fois citées!

Merci également pour cette intégration!! Et surtout pour avoir fait passer teq et dédé avant nos roulade pour pas qu'on se fasse trop remarquer lol!

Pour ma premier op, se fut un régale. Des senarios sympas surtout celui des prisonniers ou je me suis taper seul le canyon derriere Chris et Charly avec un aeg en panne dans une main et le gbb dans l'autre de bon matin!
Le transport de l'eau, une tuerie qui je crois a cassée tout le monde, d'ailleurs bien joué Denis pour le dernier coup lorsque tu m'as pris par dessus pendant que je faisais ma priere lol.
Que dire de Hamburger hill! Excellent même si une fois touché tu bouges plus sinon tu te fais massacrer (meme par l'arbitre)

Enfin bref de bons scénar, du bon croq, une bonne ambiance, un pire grand écarts de DALLAS affraid , que de bonnes choses!

Merci a tous et surtout au team pour tout!

24Débrif du camp MDR Empty Débrif du camp MDR Jeu 16 Oct - 17:03

swat83

swat83
Aspirant
Aspirant

slt les gars

moi je dis respect pour la photo de Denis et Greg torse nu ils m'excitent j'en ferais bien mon 4 h Razz

25Débrif du camp MDR Empty Re: Débrif du camp MDR Ven 17 Oct - 16:04

steve

steve
Général de division
Général de division

quand je disait les gars que les flics se sont des Homos.... Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser